[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu (Men)
On ressent pas mal le nerf du Traditional constructed event.

Avec 5 victoires ce n'était pas rare de finir avec trois mythiques, là globalement c'est plutôt deux rares et une peu commune. Et il y a davantage de pression à ne pas perdre puisqu'il faut au moins 3 victoires pour que ça vaille un minimum le coup...
...
Tout le monde acclame la protection contre la cinquième copie comme une maj de ouf alors que c'est un peu de la merde. Pour que ce soit vraiment intéressant faut déjà une énorme collection.donc ça ne va aider que ceux qui payent énormément.

A côté les récompenses dans l'événement à 500 gold permettaient à tout le monde de choper des tonnes de rares tout le temps en quelques victoires. C'était même possible de faire ses récompenses journalières avec donc on ne perdait que très rarement des gold.

Du coup ces modifs sont en réalité en gros nerf pour le joueur F2P et un gros up pour les joueurs payants.

Génial, bien joué la communauté.
Le vault pour les rare et mythique, c'était une arnaque. Ils ne pouvaient pas laisser cela.

Les devs avaient entrepris de nerf les événements même avant l'installation de la protection "anti 5eme copie" et il a eu un revirement suite aux nombreuses plaintes.
Oui parce que cela va t'obliger à jouer peu de terrains et les decks à base de rouge sont des listes de sortie et c'est une carte trop situationnelle pour mettre une vraie pression à l'adversaire et surtout un mauvais top-deck.
Citation :
Publié par sinernor
Oui parce que cela va t'obliger à jouer peu de terrains et les decks à base de rouge sont des listes de sortie et c'est une carte trop situationnelle pour mettre une vraie pression à l'adversaire et surtout un mauvais top-deck.
ok merci pour l'info!
ca sera deck fun du coup!
La carte est chouette sur le principe mais difficilement jouable.

Je vais rectifier ma position, la carte est forte en fait, j'avais très mal lu.

Dernière modification par sinernor ; 19/01/2019 à 18h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par sinernor
La carte est chouette sur le principe mais difficilement jouable.

Je vais rectifier ma position, la carte est forte en fait, j'avais très mal lu.
oui ça peu remplacer frenzy, moins "rapide" mais plus "souple".
Citation :
Publié par Llyr
Du coup?
Parce qu'apres test on peut avoir une collection sous l'enchantement et caster quand besoin style seconde main de sorts.........
j'ai pas testé, mais je pense que c'est une bonne carte fais voir une liste ou tu la joue au pire ^^
Citation :
Publié par RastaShaman
j'ai pas testé, mais je pense que c'est une bonne carte fais voir une liste ou tu la joue au pire ^^
Justement je voulais d'abord savoir la valeur avant de tester un vrai deck....la je joue un truc pourri à l'extreme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés