Donc tu n'as rien compris.
Renseignes-toi mieux, il est question de Team Deathmatch / Capture The Flag en 250 vs 250.
Et le "tri faction", y en a pas tant que ça sur Planetside 2, les combats étant souvent bi-faction.
Le tri faction, c'est bien pour équilibrer une carte globale, or là on parle de matchs 250 vs 250, pas d'une guerre de contrôle de territoires.
Tu déconne j'espère? T'es en train d'expliquer que le jeu de base est tri factions mais que c'est finalement que du bi faction local (ce qui est pas toujours vrai au passage) et que du coup c'est une super idée de faire du bi faction instancier?
Pour le reste je vois pas l'intérêt de faire de planèteside2 (seul mmofps du marché) un fps lambda avec des modes classiques vues et revues... Sans parler du BR qui à tuer H1Z1.
Puis on en reparle quand il faudra lancer des parties à 500, c'est pas fortnite non plus, le mmo persistant avait au moins l'avantage d'offrir un roulement au grès des co/déco.
Tu couple à cela leur gestion globale et désastreuse et leur incompétence, j'y vois rien de réjouissant... mais vas y éclate toi, je t'en prie.
|