[Vidéo] Première bande-annonce de PlanetSide Arena

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Daybreak Game annonce PlanetSide Arena, un shooter massivement multijoueur opposant jusqu'à 1000 joueurs dans une arène massive.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si j'ai bien compris, ils font a partir de planeteside 2 un planeteside bis en by factions cette fois (au lieu de 3 de base) et encore un BR alors que H1Z1 se vautre dans son urine...
hahaha, bon ba un de plus

Nan par ce que Planetside es bien l'un des rares jeux a être capable d'afficher des milliers de joueurs sur la meme map.
Donc si ils nous sortent un BR à 1000 joueurs ba franchement je demande à voir ça pourrait rééllement être épique de dingue!
Au départ, j'me suis dit comme tout le monde : "encore un Battle Royal". Mais c'est FAUX.

Je vois qu'il y aura beaucoup de modes de jeu "250 VS 250". Du Team Deathmatch au Capture The Flag.
Bref, j'ai hâte de tester avant de juger.

...
Et honnêtement, un Battle Royal avec des tanks et des libés, je dis oui ^^.
Citation :
Publié par Eronir
Si j'ai bien compris, ils font a partir de planeteside 2 un planeteside bis en by factions cette fois (au lieu de 3 de base) et encore un BR alors que H1Z1 se vautre dans son urine...
Donc tu n'as rien compris.
Renseignes-toi mieux, il est question de Team Deathmatch / Capture The Flag en 250 vs 250.

Et le "tri faction", y en a pas tant que ça sur Planetside 2, les combats étant souvent bi-faction.
Le tri faction, c'est bien pour équilibrer une carte globale, or là on parle de matchs 250 vs 250, pas d'une guerre de contrôle de territoires.
Citation :
Publié par LayKny
Donc tu n'as rien compris.
Renseignes-toi mieux, il est question de Team Deathmatch / Capture The Flag en 250 vs 250.

Et le "tri faction", y en a pas tant que ça sur Planetside 2, les combats étant souvent bi-faction.
Le tri faction, c'est bien pour équilibrer une carte globale, or là on parle de matchs 250 vs 250, pas d'une guerre de contrôle de territoires.
Tu déconne j'espère? T'es en train d'expliquer que le jeu de base est tri factions mais que c'est finalement que du bi faction local (ce qui est pas toujours vrai au passage) et que du coup c'est une super idée de faire du bi faction instancier?

Pour le reste je vois pas l'intérêt de faire de planèteside2 (seul mmofps du marché) un fps lambda avec des modes classiques vues et revues... Sans parler du BR qui à tuer H1Z1.

Puis on en reparle quand il faudra lancer des parties à 500, c'est pas fortnite non plus, le mmo persistant avait au moins l'avantage d'offrir un roulement au grès des co/déco.

Tu couple à cela leur gestion globale et désastreuse et leur incompétence, j'y vois rien de réjouissant... mais vas y éclate toi, je t'en prie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés