[EST] Boubou 4f Np -1%do dis PA

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai passé ce boubou sur orbe.. jet presque perf il manque 1%do dist (qui est énorme je le conçois..) sachant que c'est LA carac du boubou. Mais j'aimerai savoir en l'état combien il pourrai coûter.. (pour ceux qui se demande il est passé en 30tentas)

4fPA.png

Cordialement,
Ananasse.
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
dunno go brisage
Je m'attendais à ces message, pour le moment j'aimerai avoir une estimation du prix de ce bouclier en l'état et pour le brisage justement ça dépend de son prix actuellement
même avis, pour du pvm un jet avec les %distance à 14 et la fuite négligée sera généralement préféré, mais avec des stats comme ça, le brisage risque d'être tendu
L'absence d'un %do distance reduit grandement l'utilité du 4F, mais je ne pense pas que ce soit une tare en soit et certain joueurs verront plutot le coté perf du reste de l'item, je dirais 20m.
Il est clairement vendable pour 25-30M je trouve que les boucliers sont souvent sous estimé, pour avoir financé dans les 200M de kamas récemment pour la réalisation de certains boucliers le brisage se déroule souvent mal, et l'investissement est souvent très conséquent pour une revente moindre.

Certes là c'est un jet sans brisage et il manque 1%, mais le reste est perf et sortir un jet comme celui-ci sois même repose souvent sur un coup de bol parmi plusieurs tentatives.

Ce n'est que mon avis après, mais je pense que les prix des boucliers au vue des prix des orbes est vraiment bas.

Dernière modification par Garrfield ; 12/11/2018 à 20h14.
Citation :
Publié par Maxo
Si tu comptes le vendre en l'état je serais peut-être intéresse selon le prix !
Bon du coup au vu des estis je ne partirai pas sur un brisage beaucoup trop risqué.

Je pensais partir sur un 25m sinon pour te répondre Maxo.
Moi perso je tenterai le brisage à la do per di... si elle passe t'as un bon 60M, si elle passe pas tu fais un beau jet perf avec 1 ou 2% res. Après comme d'hab, y'a le facteur chance

Perso je suis plutot en recherche d'un perf avec 1% do sort au cas où
Citation :
Publié par deltito
Attends la rune celeste des songes* %do distance
Mais sinon vend le 19 999 999 hdv sa part
Ne fonctionne que sur des items qui ne dépassent pas leur jet de base (donc pas exo).
Salut, suivant les offres de personnes intéressés j’pense qu’il est préférable de le vendre comme ça. Sinon tu pourras tenter le sc sur la %distance voir le brisage si ça passe pas
Pour que ce soit clair du coup aha et surtout car je reçois quelques messages. Je fixe le boubou à 25m sur le serveur Merianna. (oui j'avais oublier mon serveur oops)

Et non je ne tenterai pas le sc %do dis beaucoup trop risqué mdr, en l'état le prix me conviendra, je vais jouer la carte safe.
Citation :
Publié par Anakyn-
Pour que ce soit clair du coup aha et surtout car je reçois quelques messages. Je fixe le boubou à 25m sur le serveur Merianna. (oui j'avais oublier mon serveur oops)

Et non je ne tenterai pas le sc %do dis beaucoup trop risqué mdr, en l'état le prix me conviendra, je vais jouer la carte safe.
Salut !
Ton bouclier m'intéresse mais je suis sur le serveur Furye, je veux bien te le prendre à 25m -5m de migration.
Citation :
Publié par Daydoux
Salut !
Ton bouclier m'intéresse mais je suis sur le serveur Furye, je veux bien te le prendre à 25m -5m de migration.
Pour le moment je vais pas le migrer je trouve ça pas du tout rentable, désolé
Citation :
Publié par Anakyn-
Pour le moment je vais pas le migrer je trouve ça pas du tout rentable, désolé
Et si je monte à 30m ?
Je viens de réaliser un achat sur mon serveur je suis quelqu'un de plutôt sérieux en commerce
En principe quand on achète un item on paye le prix + la moitié de la migration (règle forum migration 50/50) la tu lui demande le prix de l'item - 5m et tu te dit sérieux en commerce ?
Citation :
Publié par Maxo
En principe quand on achète un item on paye le prix + la moitié de la migration (règle forum migration 50/50) la tu lui demande le prix de l'item - 5m et tu te dit sérieux en commerce ?
Je tente de négocier il n'y à rien de mal à ça, si il accepte mon offre tant mieux sinon j'en reformule une nouvelle, c'est la base du commerce je ne vois pas en quoi ce n'est pas sérieux.
A partir du moment où notre prix est fixé je ne bouge plus et tiens ma parole

Citation :
Publié par Maxo
En principe quand on achète un item on paye le prix + la moitié de la migration (règle forum migration 50/50) la tu lui demande le prix de l'item - 5m et tu te dit sérieux en commerce ?
De plus, dans le charte (que tu es sensé avoir lu) il est écrit que lorsque tu met un post en interversveur le vendeur doit prendre en intégralité les frais de déplacements, ton commentaire est encore plus déplacé.

Dernière modification par Daydoux ; 13/11/2018 à 19h12. Motif: Auto-fusion
Daydoux je t'invite à me mp en jeu sur Merianna : /w Ananasse

Pour le reste si on pouvez éviter les dramas ici, et partir dans un débat sans fin ça m'arrangerai là qu'on reste sur le boubou^^ merci tout de même de vos interactions et bon jeu à vous.

Ananasse.
Daydoux est très sérieux, il m’a pris ma cape 30mn après mon transfert au prix indiqué. Si quelqu’un a des doutes je peux vous les enlever toute suite
A bon entendeur.
J'ai jamais remis ceci en doute, je dis juste qu'il vend son bouclier 25m et que les transfert interserveur sont 50/50 donc normalement tu propose 30m pas 20m, et dans la même phrase du dis être sérieux ca m'a juste fait rire, faut pas tout prendre au premier degrés je m'exprime mal mais c'était juste drôle rien de méchant de ma part désolé du quiproquo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés