[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je viens de me lever je regarde les résultats.

1539518841-wut.png


wtf ? Je me suis réveillé dans une dimension parallèle dans laquelle les teams EUW/NA font la loi ?

Tellement hype pour cette game NA vs EUW, par contre ça joue sacrément bien côté C9 là…

Edit : "Sneaky cosplay dora l'exploratrice" un des meilleurs trashtalk que j'ai jamais entendu, nice one gg Zaboutine.
3 milliards d'erreurs du côté Vitality.

Le throw de la première game coûte tellement cher..


La compo C9 m'a donné le cancer mdr, ils l'ont bien jouée.

Mauvaise draft de la part de Vitality, montrer direct le Draven, ne pas anticiper les picks Zilean ou Singed qui sont pourtant connus chez C9...
Ça fait quand même mal de pas arriver à battre C9 et leur laisser probablement un spot en quarts pour qu'ils se prennent 0-3, sérieux Sneaky en quarts de finale ptdr.

Je suis salé putain, mais fallait pas throw cette première game mérité pour C9 mais bon..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Mais si GEN gagne, y'aura une game pour départager vitality et RNG non ? Tout n'est pas perdu ? #pray
Ouais, mais ça fait de sacrées conditions quand même
Mdr le fight final, d'où tu te fais pick-up par un Noc avec Draven/https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Thresh https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif, report botlane pour int direct.

Pour la draft, j'ai l'impression que les C9 sont largement plus honnête avec eux même. Les deux meilleurs joueurs de chacune des deux équipes sont les top/mid imo, donc ils ont mis leur botlane sur du défensif et du safe.
A l'inverse, Thresh Draven c'est beaucoup trop difficile à porter pour deux joueurs qui sont assurément les deux moins bon chez les VIT.
Regardez le Draven et le nombre d'AA qu'il met en fight : il s'arrête de jouer dès qu'il y a un mort résu par Zilean, son placement n'est vraiment pas top.

J'ai manqué la phase de draft, je viens de regarder ça là, pourquoi Ekko dans Zilean/Xayah ? Zilean ça doit être le pire counter de Ekko, sauf que ce sont les VIT qui ont choisis de se counter tout seul wtf.
Du génie ce Zilean/Singed, c'est exotique et les VIT ne savent pas du tout les gérer. Licorice est vraiment très bon imo.

Un gros GG à C9, rofl d'ailleurs ce n'est pas chaque année qu'il réussisse à passer les poules ? Impressionnant.
Pour le coup ça légitime ce 3 ème seed NA, ok la team n'est pas la meilleure du monde et ils vont probablement se faire sodomiser en BO5, mais ils ont été complètement à la hauteur des enjeux aujourd'hui.


Edit : les Gen.G sont en train de faire des gros doigts d'honneurs aux VIT avec ce début de game.
Ben moi je vois pas comment tu peux peel Nocturne + Shen + Singed + Zilean sur un Draven avec juste un Thresh. J'ai trouvé ça très irrespectueux de le montrer aussi vite.
Ok tu peel le Noc ? Il est rez insta et y'a un Singed vitesse lumière qui te fonce dessus et Shen qui pop...

Ensuite Ekko en tout dernier c'est du troll oui. Y'a Zilean Shen je vais prendre un diver melee, genius
Et Trundle depuis les nerfs c'est pas terrible, même si le pillar est bien contre Singed.

Vraiment je comprends pas du tout la draft Vitality. Ils auraient dû draft de façon plus conservatrice et forcer C9 sur des champions meta ...
Incroyable C9 quand-même, chaque année ils passent par un trou de souris, pour se faire éclater en quarts. Allez espérons qu'ils fassent mieux cette année...


Putain le throw de la première game contre C9 qui coûte la qualification à Vitality. Je m'en remets pas
Message supprimé par son auteur.
Ouais toute la draft des VIT étaient discutables et mauvaises (sauf le Sion), mais ensuite je pense que la mise en œuvre est mauvaise aussi, un Draven qui se feed n'est vraiment pas si facile à prendre avec un Thresh en soutien, si ça avait été un duo genre Hans sama/Mikyx ça aurait pu se passer autrement. VIT se font à la fois bouffer à la draft et bouffer sur le niveau de jeux, C9 ont été cherché cette dernière game.

Ils sont bon chez RNG quand même… je ne comprends toujours pas d'où ils ont perdu contre C9/VIT wtf. Bon ça va se fight pour le seed 1 maintenant.

Gen.G qui termine en beauté en se faisant sauvagement défourailler. Je ne m'explique pas du tout cette bérézina, la LCK était compétitive à l'extrême cette année pire que jamais, même le gauntlet de qualif était super tendu, ils ont battu GRF. A côté de ça les LCS EUW/NA faisaient passer nos équipes pour des clowns.
Résultat des courses : Gen.G quatrième de la poule. what the fuck
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je ne m'explique pas du tout cette bérézina, la LCK était compétitive à l'extrême cette année pire que jamais, même le gauntlet de qualif était super tendu, ils ont battu GRF. A côté de ça les LCS EUW/NA faisaient passer nos équipes pour des clowns.
Résultat des courses : Gen.G quatrième de la poule. what the fuck
Le gauntlet coréen s'est joué en B05 (comme tous les gauntlets). Je pense vraiment que le fait que l'Amérique du Nord et l'Europe soient repassés en B01 est un gros avantage.
Putain C9 vont finir seed 1, ben ils l'auront mérité, ils ont vraiment beaucoup haussé leur niveau de jeu en quelques jours.

Ça veut dire qu'il est possible d'avoir un Fnatic-C9 en quarts (ou G2-C9 inch'Allah)

mdr suffit que je dise ça ils se font littéralement fumer sur un teamfight. Jinxed

Bon ben C9 sera seed 2 j'ai rien dit
Arg les Chinois sont impitoyables en TF.

Encore une très belle game. C'est dommage que Sneaky soit un peu faible (surtout que Uzi est godlike) parce que Jensen/Zeyzal ont été insane. La game se joue à pas grand chose franchement, si C9 avait chopé le baron à 18 pv…

En tout cas, GG à C9 je ne m'attendais vraiment pas à un tel step-up de leur part, c'est sûr qu'il y a toujours des upset pendant les worlds mais celui-là doit être un des plus fou qu'on ait jamais eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés