[Est/Vente] Hache à lamelle 31pp 57ch

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Je vais être honnête, ça vaut rien de spécial, un tel fm étant facile à faire. Prix de craft + 250 000 à la limite?
Tu serais bien étonné du prix auquel elle peut partir
Il ne faut pas estimer en fonction de sa propre façon de penser ou jouer, il faut aussi prendre en compte tout les autres aspects du jeu et la façon de jouer des autres joueurs, perso en essayant au mieux de rassembler tout les critères possibles pour une estimation, ça peut partir à 4/5m pour quelqu’un qui cherche le must du must en full pp
Citation :
Publié par Maxo
Tu serais bien étonné du prix auquel elle peut partir
Il ne faut pas estimer en fonction de sa propre façon de penser ou jouer, il faut aussi prendre en compte tout les autres aspects du jeu et la façon de jouer des autres joueurs, perso en essayant au mieux de rassembler tout les critères possibles pour une estimation, ça peut partir à 4/5m pour quelqu’un qui cherche le must du must en full pp
Je serais effectivement extrêmement étonné qu'elle parte à 5m.
Quand je vois que le jet est juste over sans se soucier du reste, rien ne justifie un tel prix. J'y suis peut-être allé fort avec 250 000 de plus, car ça c'est le prix en runes pp que j'estime.
+500 000 ou 750 000 car c'est un jet unique hdv.

Je veux dire, j'ai fm ma lamelles en bon jet global et 29 pp, ça m'a jamais coûté des millions à faire.

Pour illustrer mes propos j'en ai refais une:
Prix de craft 200 000k
Coût d'fm : 30 000k
Jet: 56 chance 30 pp.
hach a 5m.PNG

En multipliant par 10 le coût d'fm pour aller chercher +1 pp +1 chance, on tombe dans ma fourchette d'esti, à savoir +250 000 / 750 000.

Edit: Le 56 chance me frustrait, donc j'ai passé une pa cha et le jet est donc maintenant à 59, avec 30pp, ça réduit encore plus l'écart de coût.

Dernière modification par (Pan)Erinye ; 22/09/2018 à 14h52.
Par contre pour obtenir une +33 c'est beaucoup plus dur à faire, j'ai déjà essayé pendant plusieurs heures et c'est pas aussi simple qu'il y parait. J'en cherche toujours une d'ailleurs, si quelqu'un a ça (ainsi qu'un anneau bliteré +33)
Il me manque 3PP pour atteindre les 680 mais je suis bloqué depuis un moment :/
J'ai vendu quasi le même jet que toi à l'hdv pour 6M kamas sur Julith donc 5M sur ton serveur ça partira sans grand soucis pour quelqu'un qui recherche ce genre d'opti.
Citation :
Publié par Armakeen
Par contre pour obtenir une +33 c'est beaucoup plus dur à faire, j'ai déjà essayé pendant plusieurs heures et c'est pas aussi simple qu'il y parait. J'en cherche toujours une d'ailleurs, si quelqu'un a ça (ainsi qu'un anneau bliteré +33)
Il me manque 3PP pour atteindre les 680 mais je suis bloqué depuis un moment :/
Tout à fait d'accord, le réel challenge réside dans le +33 ^^
Merci pour les estim de la hache, je m'attendais globalement a ses com/estim

en parlant de blitéré, une idée du prix d'un 40ch/31pp et 38ch/32pp ?

Combien pourraient se vendre un blitéré 38-40ch/33pp et un anneau tot 40ch/33pp?
Honnêtement c'est difficile d'estimer ce genre d'item. D'un côté, le jet est souvent complétement détruit au profit de la chance et de la Prospection, mais de l'autre, tu t'en fous un peu si c'est pour farm du tremble par exemple ^^'
Je dirais 2M5 pour le 40/31 et 3M pour le 38/32 mais je peux me tromper

Pour les 2 anneaux +33, à mon avis tu peux sans problème les vendre à 5M/u, voire plus ! Avec la revalorisation du drop, il devrait y avoir d'avantage de personnes intéressées par ce genre d'optimisation
pour le minotot j'en ai un mais pas a vendre, le blitéré je n'ai pas fait mieux que 39/32 et n'est également pas à vendre et pour la hache c'est la même, j'ai celle de ma demande d'estim qui traine encore.
j'ai pas prévu de refaire de session de fm pp, après suivant les propositions d'achat ça peux peux être me motiver.
Ah purée bien joué pour tes réalisations, j'ai un minotot +33PP mais que 35/40 chance... Bliteré 38/32 et Hâche 58/32

Si jamais un jour tu dois te séparer de ton anneau minotot pour une quelconque raison, je serai là haha

Dernière modification par Armakeen ; 19/10/2018 à 22h53.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés