Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Noob !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je me sens visé, c'est pas ma faute si WG me file gratos tout les premiums du tier V
Quoique le KR, c'est plus ce que c'etait, il s'est pris un gros nerf niveau MM.
Justement en T7 avec un KR ça rapporte plus

Mais en ce moment avec la floppée de DD ça peut être un poil compliqué.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Petite question : vous mettez quoi en modules et Pts Cap sur un Zao ?
Je n'arrive pas à me décider ...

Help !
Ca dépend grandement de l'objectif: compétitif (clan wars ou tournois, deux builds différents) ou juste randoms?
Random principalement.

Citation :
Publié par Mhaks
Justement en T7 avec un KR ça rapporte plus

Mais en ce moment avec la floppée de DD ça peut être un poil compliqué.
Compliqué le KR ?
Tu satures la flotte de torps, y a rien de compliqué ^^

Dernière modification par Compte #362935 ; 29/09/2018 à 04h36. Motif: Auto-fusion
Va mourir en Enfer avec un disque de Jul qui tourne en permanence.






GG.

Dernière modification par Compte #362935 ; 29/09/2018 à 05h38. Motif: Auto-fusion
Bête question: quels sont les points forts des cuirassés et des croiseurs français ?
Le cuirassé allemand est plus rapide et a plus de canons.
Et j'ai l'impression que les américains tirent loin.

Dernière modification par Diesnieves ; 29/09/2018 à 11h10.
Citation :
Publié par Diesnieves
Bête question: quels sont les points forts des cuirassés et des croiseurs français ?
Le cuirassé allemand est plus rapide et a plus de canons.
Et j'ai l'impression que les américains tirent loin.
C'est impossible de faire des généralités aussi grosses que ça, ça peut changer drastiquement au fur et à mesure que tu montes une ligne. Faut voir tier par tier.
Pour les croiseurs français ce sont des kitters rapides, avec grosse detection et gros burst grâce aux reload boosters sur les haut tiers. Purs gunboats donc.
Les cuirassés d'intérêt sont le Lyon avec sa grosse broadside, Alsace pour un BB polyvalent et puissant et Répu pour sa précision, pénétration et vitesse. Gros point faible : ils ont un plating de 32mm donc très sensibles à la HE.

Dernière modification par Jarama ; 29/09/2018 à 11h46.
Pour les cuirassés par contre ... le kitters c'est pas ça. Là j'en chie avec mon Bretagne
Bon faut dire aussi que si tu as une escadre avec toi et 2mn après tu te retrouves à 2 ... ça aide pas non plus.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Compliqué le KR ?
Tu satures la flotte de torps, y a rien de compliqué ^^
Oui mais les mecs en face font pareil hein ... d'où le "compliqué" avec toutes ces torps qui viennent de nul part (et qui souvent ne te sont même pas destinées)
Citation :
Publié par Mhaks
Justement en T7 avec un KR ça rapporte plus

Mais en ce moment avec la floppée de DD ça peut être un poil compliqué.
J'ai essayé récemment tu n'as pas un cm pour t'infiltrer tellement il y a de DDs qui puvent te bouffer en 4 salves, faut attendre la fin de partie pour espérer chopper un gros. Pas très amusant.
Citation :
Publié par Diesnieves
Pour les cuirassés par contre ... le kitters c'est pas ça. Là j'en chie avec mon Bretagne
Bon faut dire aussi que si tu as une escadre avec toi et 2mn après tu te retrouves à 2 ... ça aide pas non plus.
Comme dit Jarama, les BB FR ont un peu l''arrière train entre 2 chaises : ils sont rapides, tirent vite mais sont "fragiles".
Ce sont des opportunistes.
C'est assez spécial à appréhender quand on démarre.
Ce sont de très bons BB mais avec un gameplay bien à eux.
Les autres sont plus faciles à prendre en main et ils ont leur force : US tueurs de CA/CL, IJN tueurs de BB. Les allemands sont juste là pour servir de piniata à XP.
J'avais plus que des doutes concernant l'équilibrage en général mais aujourd'hui j'ai vu un New Mexico se faire OS par 3 escadrilles de bomber en un passage. 2 mn de jeu le gars était avec deux croiseurs et un DD, un passage et BOOM. Pas d'explosion car ce n'est plus possible sur un navire à 100% juste frappe dévastatrice. En face un Graff Zepelin. Je veux bien que les bombes AP soient Op mais quand même …
je trouve vraiment que le MM avec deux rangs d'écart, la puissance des premiums et les navires en test, déséquilibrent le jeu beaucoup trop. Je me mets à la place du gars qui découvre le jeu gentiment et qui se fait rétamer en deux deux, ben c'est pas comme ça qu'ils renouvelleront leur pool de joueurs.

Je vous parle pas de la partie hier où le Jean Bart a fait un carnage lol
C'est dommage le jeu est sympa mais à mon sens difficilement accessible aux nouveaux surtout quand on commence à rencontrer des tiers VIII dans le MM.
Citation :
Publié par Nilverian
J'avais plus que des doutes concernant l'équilibrage en général mais aujourd'hui j'ai vu un New Mexico se faire OS par 3 escadrilles de bomber en un passage. 2 mn de jeu le gars était avec deux croiseurs et un DD, un passage et BOOM. Pas d'explosion car ce n'est plus possible sur un navire à 100% juste frappe dévastatrice. En face un Graff Zepelin. Je veux bien que les bombes AP soient Op mais quand même …
je trouve vraiment que le MM avec deux rangs d'écart, la puissance des premiums et les navires en test, déséquilibrent le jeu beaucoup trop. Je me mets à la place du gars qui découvre le jeu gentiment et qui se fait rétamer en deux deux, ben c'est pas comme ça qu'ils renouvelleront leur pool de joueurs.

Je vous parle pas de la partie hier où le Jean Bart a fait un carnage lol
C'est dommage le jeu est sympa mais à mon sens difficilement accessible aux nouveaux surtout quand on commence à rencontrer des tiers VIII dans le MM.
WG, c'est open bar pour les noobs, pour s'assurer que les noobs a CB restent sur le jeu ils ont inventé le RNG, un truc qui fait que meme le plus nullos puisse briller un peu en jeu.

Donc n'attend pas de trucs logiques dans le jeu, rien ne l'est. Ca ressemble à un shooter, mais en fait à chaque tir c'est comme si tu lançais un dé à 20 faces. Tu peux très bien faire des tirs à la pulp fiction ou tu rates une full salve un Tirpitz à 5 km ou OS un Iowa full life à 20km je cite des exemples qui me sont arrivés et que je trouve particulièrement ridicules. Quand à m'équilibrage, et bien tu t'es toi-même rendu compte du probleme.

Quand au rank, c'est un nom bien pompeux pour un grind merdique ou seuls les chômeurs insomniaques et quelques PGMs trouvent leur compte.
Je viens de faire 4 parties de rank ce midi, 4 défaites, à chaque fois je sors des parties à plus de 120k.

Donc, merci le rank pour ce magnifique moment de frustration qui fait que je ne le fréquente plus que très occasionnellement. Je fais en moyenne 200 parties, il m'en faudrait le double, mais c'est vraiment trop chiant … Bravo à ceux qui ont le courage.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/10/2018 à 17h48.
le missouri pour gagner des credits en vaut vraiment la peine
meme en jouant comme un brèle , tu peut monter a 600k/700k

maintenant les unicum vont te dire qu il font 1Million/battaille

en etant premium et avec les flag/camo bonus credit , c'est le meilleur money maker
Les unicums ils vont surtout te dire que le Missouri n'est plus (pour le moment) accessible via free xp :P

Pour le Nelson c'est des barres de lol en puissance, mais très spécial à jouer.
Citation :
Publié par Galm
le missouri pour gagner des credits en vaut vraiment la peine
meme en jouant comme un brèle , tu peut monter a 600k/700k

maintenant les unicum vont te dire qu il font 1Million/battaille

en etant premium et avec les flag/camo bonus credit , c'est le meilleur money maker
Mais il n'est plus dispo en free exp depuis quelque temps déjà. ,
Le Nelson franchement c'est plutôt pas mal, c'est assez retard proof, les mec ne connaissant pas le bateau galèrent souvent à trouver son point faible du fait de la rareté en partie, si tu sais l'exploiter.
Ha et pour répondre à la question : oui ils valent la peine dans la mesure ou ils sont gratuits.
Faut bien choisir celui que l'on veut.
.

Dernière modification par Compte #362935 ; 02/10/2018 à 03h04.
Sarcastique
Citation :
Publié par Mr Bourpif
WG, c'est open bar pour les noobs, pour s'assurer que les noobs a CB restent sur le jeu ils ont inventé le RNG, un truc qui fait que meme le plus nullos puisse briller un peu en jeu.

Donc n'attend pas de trucs logiques dans le jeu, rien ne l'est. Ca ressemble à un shooter, mais en fait à chaque tir c'est comme si tu lançais un dé à 20 faces. Tu peux très bien faire des tirs à la pulp fiction ou tu rates une full salve un Tirpitz à 5 km ou OS un Iowa full life à 20km je cite des exemples qui me sont arrivés et que je trouve particulièrement ridicules. Quand à m'équilibrage, et bien tu t'es toi-même rendu compte du probleme.

Quand au rank, c'est un nom bien pompeux pour un grind merdique ou seuls les chômeurs insomniaques et quelques PGMs trouvent leur compte.
Je viens de faire 4 parties de rank ce midi, 4 défaites, à chaque fois je sors des parties à plus de 120k.

Donc, merci le rank pour ce magnifique moment de frustration qui fait que je ne le fréquente plus que très occasionnellement. Je fais en moyenne 200 parties, il m'en faudrait le double, mais c'est vraiment trop chiant … Bravo à ceux qui ont le courage.
Toujours autant de mauvaise foi à ce que je vois , même sur le forum officiel du jeu tu nous l'avait sortit cet argument des plus inutiles . Ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas que les autres sont forcément des chômeurs ou autres . Tes troll n'ont pas marché sur le forum et je vois qu'ici tu continues tes trolls de bas étages, à croire que ton ban de 1an ne t'as pas fait remettre en question :thinking: https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés