Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon vous avancez dans le rank ? J'ai tapé le 8 hier, mais c'est vraiment la loterie au niveau des équipes. Ca tient plus de la chance qu'autre chose. Je sauve une etoile de temps en temps, mais c'est hard.

En gros pour gagner il faut tout faire soi-même à 1 contre 7. Si t'as pas gros calibre et 2 CAP mini, abandonne tout espoir.
Vu le niveau des boulets, c'est épique !

Exemple :

- Shima va CAP C
- Non !
- ???
-140 hp

- Il n'y a personne la bas, regarde la MAP !!!
j'suis en 9, mais je joue pas bcp ces temps, pas le temps
Moi je viens de trouver Mass Effect Andromeda à 8 balles, pareil mon temps de jeu WoW va baisser. Et puis je ne pense pas que j'arriverais un jour a taper le rank 1 sans y laisser un peu de ma santé mentale, donc … Je lâche un peu l'affaire.
Pas mal le nouveau mode course aux armes, ça fait bizarre de voir des T10 bouger !
Abusé quand on a les 6 bonus reload, 1 min de reload les torps du Gearing, c'est le retour de la soupe de torps !
Et comme d'hab, c'est blindé de BB hinhinhin ...

On s'amuse enfin en T10.

Dernière modification par Compte #362935 ; 23/09/2018 à 15h17.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pas mal le nouveau mode course aux armes, ça fait bizarre de voir des T10 bouger !
Abusé quand on a les 6 bonus reload, 1 min de reload les torps du Gearing, c'est le retour de la soupe de torps !
Et comme d'hab, c'est blindé de BB hinhinhin ...

On s'amuse enfin en T10.
par contre, j'me suis fait eu, Détonation en khaba, ben en fait on valide pas les faits d'armes dans ce mode là, donc pas de drapeaux
Ca t'apprendra à jouer des navires cheatés, pourriture communiste !
Et oui c'est dommage, pas de faits d'arme :/

Sinon, si vous avez l'intention de choper le Cossack via les missions UK, elles ne donnent que 48 Guinées, alors qu'il coute 50. C'est "normal", c'est prévu comme ça.
Mais il y a une offre sur la boutique premium sur le site (et non IG) qui permet d'acheter 10 Guinées pour 0,89 €. Il faut être log pour la voir. C'est une offre unique.
Ca offre la possibilité de zapper quelques missions, notamment celle qui demande un DD UK T7+.
Je n'ai pas pour habitude de vanter les offres de WG, c'est 99% du temps du foutage de gueule, mais là ça vaut vraiment le coup si vous voulez le Cossack : ça revient à "acheter" un premium T8 pour 0,89 €

Dernière modification par Compte #362935 ; 24/09/2018 à 10h26.
euh...
excusez-moi, j'ai du rater quelque chose... j'ai fait toutes les directives (sauf une, celle du DD britannique t7 à 9 donc) et je n'ai que 4 guinées
J'ai bien dit 4, pas 4x...
Du coup les 44 que je suis censé pouvoir avoir, ça se trouve où ?
Merci ^^

@ Diesnieves : ok merci... ça m'apprendra à mieux lire le patch

Dernière modification par Baclord ; 24/09/2018 à 15h57.
Oui voilà, il y a une série de directives par semaine et l'évènement est étalé sur 3 patchs, à raison d'un par mois.
yep, j'ai vu jusqu'à Décembre merci ^^

Et je préviens au cas où ça devait vous arriver : ne mettez pas l'emblème de Clan en ce moment !!!
Hier j'ai joué avec, 0 soucis
Je lance une ranked ce midi, crash au démarrage, 3 fois d'affilé tentative de reconnexion sans succès, le jeu se charge mais l'image du bateau reste figée, impossibilité de faire quoi que ce soit.
Et ça viendrait de l'emblème selon WG
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca t'apprendra à jouer des navires cheatés, pourriture communiste !
Et oui c'est dommage, pas de faits d'arme :/

Sinon, si vous avez l'intention de choper le Cossack via les missions UK, elles ne donnent que 48 Guinées, alors qu'il coute 50. C'est "normal", c'est prévu comme ça.
Mais il y a une offre sur la boutique premium sur le site (et non IG) qui permet d'acheter 10 Guinées pour 0,89 €. Il faut être log pour la voir. C'est une offre unique.
Ca offre la possibilité de zapper quelques missions, notamment celle qui demande un DD UK T7+.
Je n'ai pas pour habitude de vanter les offres de WG, c'est 99% du temps du foutage de gueule, mais là ça vaut vraiment le coup si vous voulez le Cossack : ça revient à "acheter" un premium T8 pour 0,89 €
J'avoue que me tate ,surtout que les guinées c'est pas une purge comme pas permise a choper, a l'inverse des marathon de WoT
Le navire qui m'ennuie le plus en rank c'est le Moskva, meme en Yamato impossible de le citadelle a l'AP dès qu'il est un peu anglé.

si quelqu'un a une solution je suis preneur, je gaspille de précieuses salves dessus sans trouver la faille. Meme Broadside en visant scrupuleusement, ça ne passe pas toujours, mais alors dès qu'il est anglé c'est un coffre- fort pire que le GK, c'est quand meme un comble !!
C'est bizarre, parce que comme victime expiatoire, il se pose le Moskva.
Il a une bonne protection de pont de mémoire, mais si tu vises la superstructure au milieu en général ça passe.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est bizarre, parce que comme victime expiatoire, il se pose le Moskva.
Il a une bonne protection de pont de mémoire, mais si tu vises la superstructure au milieu en général ça passe.
Bah non , en Yam ou en Répu, je perds meme plus de temps a tirer dessus. Un fois collé à une ile et anglé c'est très dur a taper efficacement.

Sinon faut faire quoi pour chopper les DDs Brits ? J'ai pas bien compris.
Avoir de la moule dans les conteneurs Brit.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Avoir de la moule dans les conteneurs Brit.
Bon ben j'ai tout fait j'en ai pas eu un seul. Cool ! 10 parties en rank pour descendre d'une étoile … Toujours aussi gratifiant !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/09/2018 à 15h00.
Les guinées se chopent en finissant chaque directive : 4 par semaine.
Et on peut les valider sans jouer de destroyers UK, puisqu'il suffit de valider 3/5 ou 4/6 missions pour passer à la directive suivante.

Les destroyers UK ne sont donc pas requis pour avoir les guinées !

On peut effectivement acheter des conteneurs via la boutique premium ou via l'Arsenal avec des Souverains.

On peut souligner que pour une fois, c'est un event cool à faire car il n'y a pas de restrictions absurdes et d'objectifs impossibles (ceux qui ont chopé l'ARP Takao savent ... ) à atteindre sans farmer des heures.
Le seul hic étant les 2 guinées à acheter via € si on veut le Cossack.
Tout le reste est achetable avec les Souverains via l'Arsenal.

Dernière modification par Compte #362935 ; 29/09/2018 à 04h34.
J'imagine que tu galères parce que tu viens de commencer et qu'avec un T5/T6 certains objectifs peuvent être longs à faire.
Ouep, c'est vrai qu'on se rend plus compte quand on est blindé de T10, tu torches ces missions en 4-5 parties. Courage !

https://worldofwarships.eu/fr/news/p...bulletin-0710/

Prochain update à venir.
Il y aura entre autres des Classées en T5, mais en version courte : 10 rangs et 15 jours, mais surtout on pourra faire des div de 2 !
Y a moyen de se marrer je pense.

Je plains déjà tous les nouveaux qui vont se faire farmer à coup de Kamikaze et Guilio Cesare !
Citation :
Je plains déjà tous les nouveaux qui vont se faire farmer à coup de Kamikaze et Guilio Cesare !
Je me sens visé, c'est pas ma faute si WG me file gratos tout les premiums du tier V
Quoique le KR, c'est plus ce que c'etait, il s'est pris un gros nerf niveau MM.
Petite question : vous mettez quoi en modules et Pts Cap sur un Zao ?
Je n'arrive pas à me décider ...

Help !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés