A propos des VPN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgelune
Et règle d'or JAMAIS prendre de VPN gratuit... si c'est gratuit c'est que la société va faire du fric avec tes données.
C'est pas moins vrai en payant.
D'ailleurs qui les empêchera d'aller plus loin en vendant tes données à des criminels si en plus ils échappent à toutes juridictions ?

Leur parole ?
Les bonnes critiques ?
lol.
Citation :
Publié par Lael
C'est pas moins vrai en payant.
D'ailleurs qui les empêchera d'aller plus loin en vendant tes données à des criminels si en plus ils échappent à toutes juridictions ?

Leur parole ?
Les bonnes critiques ?
lol.
En même temps Lael si tu ne veux croire rien et personne...
Rien n'est sur à 100%, juste il y a des choses évidente. Une société qui t'offre gratuitement un service et qui ne te fais payé aucun abonnement. Il faudra bien qu'a un moment elle fasse rentrer des sous dans ces caisses pour payer les serveurs et employés. Tu as donc plus de chance de te faire pigeonner sur les vpn gratuit.
Après si tu peux croire ce que tu veux.
Citation :
Publié par Tair
Le wiki est toujours d'actualité avec les vpn ou il y a eu du changement ?

J'aimerai céder le pas
Wiki ? Tu parles des premiers messages qui date de 2010 ? Relis les 4 dernières pages de ce thread et cela te donnera une idée.
Pour moi perso le choix ce limite à 5-6 nom connu de VPN payant. Le reste est au mieux contraint à fournir tes infos au premier organisme gouvernemental qui le demandera, au pire tu vas te faire arnaqué et bouffer une partie de ta bande passante comme certains VPN gratuit.
D'accord ça marche,

Je vois je vois, c'est plus pour une utilisation occasionnel mais j'ai appris que d'autres alternatives existaient aussi, à voir.

Merci !
Lightbulb
Citation :
Publié par Hark²
Merci beaucoup pour vos retours.

Je vais surement passer à NordVPN ça à l'air franchement pas mal !
Oui le mieux serait de le tester, voilà d'ailleurs quelques unes de ses fonctionnalités par ici. Il dispose de serveurs de proximité assez intéressants partout dans le monde.
Sur Reddit,il y a un guide méga bon fait par un type.

Ce type a répertorié énormément de VPNs et les a classé selon une multitude de critères.

https://www.reddit.com/r/VPN/comment...sing_the_best/

Son guide est mis à jour sur son site:

https://thatoneprivacysite.net/

Récemment, il a fait une review assez impressionnante de Mullvad

https://thatoneprivacysite.net/2017/...ullvad-review/


Depuis, j'utilise ça, pour surfer, pour torrent, c'est assez fabuleux.
J'en cherche un payant en fait, merci quand même !

Des avis sur Cyberghostvpn ?

Il est très bien noté par Clubic, après je vois qu'ils sponso le vpn avec une offre spéciale, donc ça m'a pas l'air très honnête comme avis donc je me tourne vers vous. Ca tient la route pour du torrent ?
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
J'en cherche un payant en fait, merci quand même !

Des avis sur Cyberghostvpn ?

Il est très bien noté par Clubic, après je vois qu'ils sponso le vpn avec une offre spéciale, donc ça m'a pas l'air très honnête comme avis donc je me tourne vers vous. Ca tient la route pour du torrent ?
Perso j'utilise AirVPN qui est payant et dont je suis très satisfait.
Aucun problème avec les torrents, très bon débit même avec une connexion fibre.
Tu peux te faire une liste de serveurs et tu te connectes aléatoirement dessus. Tu peux aussi sécurisé ta connexion VPN, si le VPN plante cela coupe instant tout le débit de VPN. Histoire de pas continuer tes torrents après que le Vpn est planté (ca m'est jamais arrivé de voir connexion vpn planté).

Je n'ai pas d'action chez AirVPN, qui est Italien au passage.

Ps: sur un de mes messages précédent sur ce thread. je parlais du VPN qui déconnait. En fait le VPN a déconné pendant une semaine environ. Puis tout est revenu a la normal. C'est pourquoi je n'ai pas changé de fournisseurs.

Dernière modification par Forgelune ; 16/09/2018 à 01h37.
Je me suis lancé avec cyberghostvpn. Ca a l'air robuste, je conserve quand même un bon débit (Un torrent de 3go pour 6 min +/-), possibilité de se connecter manuellement en choisissant le serveur en fonction du ping, loc, torrent ou non.

Ils font une offre à 2€75 par mois pendant 18 mois, sinon c'est 11 balles le mois et 5€ le mois pendant six mois.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Bonjour,

Mullvad c'est toujours tip top pour le surf et le torrent ? J'ai besoin d'un VPN, j'aimerai également pouvoir l'utiliser avec des jeux et donc avoir un débit correct. Ou il y a mieux que Mullvad ?

Merci
Je ne sais que surfer et utiliser des torrents, je ne joue pas.

Pour le surf et le torrent, c'est nickel. par exemple, là, je dl à du 7,5 Mo/s (60 mégabits/s), c'est une petite perte par rapport à mon débit habituel

Dernière modification par La chance ; 16/09/2018 à 20h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Des avis sur Cyberghostvpn ?
J’ai été abonné pendant 3 ans chez eux. Jamais de gros problème. Des serveurs en rade des fois mais il y en a tellement qu’il suffit de passer par d’autres points d’accès. Basé en Pologne je crois et surtout pas de logs. Un client pour Windows, pour Mac et IOS.

Le seul truc c’est qu’il faut prendre un abonnement quand il y a des promotions. Généralement ça fait descendre le prix vers 2€ le mois pour un client. Il y en avaient souvent vers les fêtes de fin d’année.
Pour ceux qui cherchent du gratuit, j'utilise ceux proposés par https://www.vpngate.net/ avec comme client celui de https://www.softether.org/

C'est un projet universitaire (origine du projet de l'université de Tsukuba au Japon), collaboratif et open source. ça m'a été recommandé par un pro du domaine et je n'ai eu aucun problème particuliers depuis que j'ai commencé, on trouve des serveurs aux quatres coins du globe avec un plus ou moins bon débit selon les localisations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés