Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
On pourrait faire un film avec RonJ, ce serait un film post apocalyptique où le communisme a prit le dessus sur l'humanité, RonJ serait le héro, devenu SDF et, réfugié dans la musculation, il devra alors libéraliser ce monde envahi par les gauchiasses et les islamistes.
Ça pourrait être pas mal, il pourrait aussi y avoir une bromance, RonJ tombe amoureux d'un communiste, qui essaie de le convaincre que c'est mieux comme ça. Mais RonJ décide de ne rien entendre, il mort Bella (c'est le nom du communiste) pour le faire devenir libéral comme lui. Bella ne supporte pas le libéralisme, et il se suicide en simulant un accident de développé-couché. Scène déchirante, poooooooouuuuuuurquuuuoiiiii !!! de RonJ, musique triste et guimauve style Christina Perri, caméo de Stan Lee, générique de fin.
Citation :
Publié par RastaShaman
Et du coup tu serais dans quel camp ?
Moi je serais dans les deux camps, je serais un bobo islamo gauchiste, je prêcherais la parole de ma reine Hidalgo pour rétablir l'ordre dans ce chaos
Citation :
Publié par GrosCadeau
Moi je serais dans les deux camps, je serais un bobo islamo gauchiste, je prêcherais la parole de ma reine Hidalgo pour rétablir l'ordre dans ce chaos
ah ok, du coup korgana avais raison xD
Bah non, les vendeurs d'extension de garantie sont généralement + libéraux que ça.
RonJ pourrait tout à fait vendre des extensions de garantie. Clé de bras, il te plaque sur la machine à laver que tu veux acheter, tu peux sentir son sexe turgescent contre ta fesse droite (son sexe est légèrement tordu vers la droite, j'ai mes sources), et il te susurre fort à l'oreille "tu va la prendre ma grosse extension ?". Puis il relâche la clé de bras, décolle son sexe -qui laissera une marque que tu pourra voir en rentrant chez toi- il te sourit et te dit "vous pouvez payer en Bitcoin si vous voulez " puis il te propose de partager un cappuccino, le petit doigt levé.
Autant dire qu'avec cette méthode il en vendra + que toi, des extensions de garantie.
Ouai bah moi je lui fais l'une de mes techniques de krav-maga durement apprises, bim, bam, boum en 3 mouvements chaos.
"en plus de l'extension garantie je vous met l'assurance livraison ??"
Je lisais l'étiquette de deux pots de mayonnaise au supermarché, et je me demandais, mieux vaut de la mayo avec plus de graisse saturée ou plus de sucre? Quand on a n'a pas le choix et qu'on veut pas faire sa mayo soit même tout le temps.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Je lisais l'étiquette de deux pots de mayonnaise au supermarché, et je me demandais, mieux vaut de la mayo avec plus de graisse saturée ou plus de sucre? Quand on a n'a pas le choix et qu'on veut pas faire sa mayo soit même tout le temps.
Tu sais, c'est hyper simple de faire une mayo maison.
Tu devrais faire un topic sur la taverne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(et c'est comme les carbos, une mayo sans oeuf c'est pas une mayo)
Bah j'en ai fais qu'un an et demi, mais ca suffit largement pour mettre ko 70% des débiles en sortie de boite. C'est toujours appréciable de remettre à leurs places des types trop confiant parce qu'ils font 30 kg de plus que toi
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai fais de la boxe thai ça se cumule aussi ?
Oui tout à fait, ça explique même pourquoi ton krav maga est efficace du coup. Tu sais ce qu'est un coup, autant reçu que porté.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah j'en ai fais qu'un an et demi, mais ca suffit largement pour mettre ko 70% des débiles en sortie de boite. C'est toujours appréciable de remettre à leurs places des types trop confiant parce qu'ils font 30 kg de plus que toi
pfff, un vrai mâle use de sa gouaille et fini par se faire payer un verre par les laborieux, easy.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés