[SAISON 9] Bill's Cup

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sip Jin
2-1 pour mes MV qui font tomber une grosse équipe et s'en sortent bien.
Salut !

Match entre mort, les miens commencent à faisander sévère, j'ai cru comprendre que les tiens étaient plus frais !

Niveau dispo, en début d'après-midi (matin aussi) ce we c'est parfait. Sinon jeudi soir 20-21h ? Hésite pas à proposer autre chose !

A plus
Yo Pedr’o,

Tu vas pouvoir prendre ta revanche contre moi et Nuffle ! Je serai dispo jeudi/vendredi en deuxième partie de soirée si ça te convient (genre coup d’envoi à 22h30). Je devrais aussi avoir des créneaux dispo en journée (notamment ce mercredi après-midi), mais ces derniers seront soumis à négociations avec madame et se libéreront en fonction de ses désidératas .

Après ça va se corser pour les 10j qui suivent (vacances).

Quand est ce que tu serais dispo toi ?
Citation :
Publié par Pasteques
Salut Gillian !
Mercredi ou jeudi midi (début à 12h20), sans doute jeudi soir vers 20h30-21h, dimanche matin ou début d'am (début 13h30).
La semaine prochaine je suis en vacances donc lundi ou mardi, j'aurai sans doute des dispos en journée (début d'am voire lundi matin).
On part sur jeudi soir 20h30 et si tu as un empechement on fait ça dimanche?

En journée la semaine je susi pas dispo dsl
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut !

Match entre mort, les miens commencent à faisander sévère, j'ai cru comprendre que les tiens étaient plus frais !

Niveau dispo, en début d'après-midi (matin aussi) ce we c'est parfait. Sinon jeudi soir 20-21h ? Hésite pas à proposer autre chose !

A plus
Jeudi 21 h 00 ca me va
Mais je proteste contre le tirage au sort, c'est une conspiration pour être sur d'éliminer une équipe MV

Je n'ai pas reçu de ticket ?

Dernière modification par Sip Jin ; 10/07/2018 à 19h38.
Citation :
Publié par Sip Jin
Jeudi 21 h 00 ca me va
Mais je proteste contre le tirage au sort, c'est une conspiration pour être sur d'éliminer une équipe MV

Je n'ai pas reçu de ticket ?
Plus besoin de ticket, vous êtes dans l'arbre définitif maintenant ... et il n'y a qu'un match de quart sans MV, un moins se ne sera pas plus mal effectivement
Citation :
Publié par gilian
On part sur jeudi soir 20h30 et si tu as un empechement on fait ça dimanche?

En journée la semaine je susi pas dispo dsl
Oui bien sûr pour la journée en semaine, je propose toujours au cas où ^^
On va dire dimanche alors, parce que jeudi ça va être cinéma je pense finalement.
Idéalement pour moi à 13h30 mais si tu préfères le matin, c'est possible.
Encore désolé pour jeudi soir.
Citation :
Publié par Mambofffan
Plus besoin de ticket, vous êtes dans l'arbre définitif maintenant ... et il n'y a qu'un match de quart sans MV, un moins se ne sera pas plus mal effectivement
je crois que j'ai fait une boulette alors.
Comme j'étais encore contre mon adversaire précédent j'ai quitté la compétition.

Et si y a un quart sans MV c'est scandaleux !
C'est de la discrimination
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut Madmons.

Impossible pour moi de jouer aussi tard. Le réveil sonne à 5h.
Cet après midi 18h est jouable pour moi.
Tiens moi au jus.
Ok super pour 18h cet après-midi !
A toute
Citation :
Publié par Pedr'O
Désolé je pensais pas joue si tôt. J'ai un joueur à acheter et un passage de level à faire je crois.
A toute.
Pas de souci ! A toute
Citation :
Publié par Pedr'O
Bonne continuation Madmons.

Je vous laisse pour au moins quelques semaines.
Merci Pedr'O !

Encore un match sous le signe de la déveine pour toi, désolé de t'avoir infligé ça et reviens nous frais à la rentrée
Match de folie contre Sip Jin !

A chaud j'ai du mal à me souvenir bien de tout.

Il prends Setekh et je gagne le toss. La première roule comme un roule mort. Je lui fracasse ses joueurs un par un (3 ko et 2-3 blessures qui régen). Je marque tour 16 ppr, malgré une ou deux occases de blitz un peu osé qui passent mais ne couchent pas mon porteur blodgeur dextérité. Sip Jin a un peu de malchance sur ses blocks qui sont mous (peu de flash).

Avec son banc et les KO qui reviennent il est à 11 pour la seconde. Le début ressemble un peu à l'inverse de la première. Je me fais sortir des joueurs, foire quelques actions défensives. Sip Jin marque tour 12 il me semble. Je reprends la balle en infériorité numérique il me semble. Mais j'arrive à passer sa ligne. Il revient bien et je dois faire un tour de push-push pour libérer mon porteur d'un sacré bourbier au centre du terrain. Forcément, je manque de monde pour protéger le porteur, Sip Jin a donc une option pour taper à 1 dés avec deux GFI. Il mets KO mon porteur. Tour 16, un block à un dé et un ramassage pour marquer (la balle est dans l'embut). Le blocage passe avec relance, mais le ramassage foire.

Prolongation je commence à 9 contre 11 et perds le toss. Sauf que là Enéfel décide de mettre un gros doigt à Sip Jin qui se prends déjà deux double skull dans le premier tour. Du coup j'arrive à mettre un peu de pression, il foire son ramassage (il a cramé toutes ses relances). Je m'approche du ballon, Sip Jin refait un double Skull ou deux et moi je n'ai plus qu'à blitzer pour ramasser et scorer en serrant les fesses sur le gfi.

Bref un match équilibré jusqu'à la prolongation.
Bien joué Sip ! A une prochaine !
Allez hop, rebelote pour la demie. Bon, contre un joueur qui ne me réussit pas, et qui je crois ne m'a jamais réussi par le passé.
Mais bon, revenons à nos moutons.
Je suis sport, on me demande de jouer avec un handicap, pas de soucis. Je suis mené 2-0 tour 3 grâce à un blitz. Et même, j'offre un second blitz sur l'engagement, tout en foirant le ramassage avec dextérité. Tour 4, j'ai un peu la pression. Quand même. Mais bon, en restant confiant, le match sera conforme à ce qu'on peut attendre d'une affiche M-V / E-N. Les elfes qui marquent vite et qui se font bourrer par la suite. Si y'avait pas eu le premier blitz, ça aurait fait 2-1 pour moi au final T16. Mais là ça forçait les prolongations, à 11 contre 8 ou 9. La seule sueure froide fut quand Gulden gagna le toss. Quand le coup d'envoi indiqua Blitz, j'étais plus en confiance déjà. Gulden a voulu faire du Gulden, masi des fois ça passe, des fois ça passe pas. C'est pas passé. J'ai raté le table-rase d'un joueur T24.

Merci aux chambreurs sur TS, Merci à Smaug pour son soutien inconditionnel, Merci mon talent et ma rigueur tactique et Merci Gulden pour ses envolées lyriques sur TS.
Et ça continue : encore un 3-0 contre l'équipe de Gillian.
Quand c'est pas mes joueurs qui massacrent l'équipe adverse, c'est les joueurs adverses qui font des doubles 1 à des mauvais moments.

Merci pour le match Gillian et bonne chance pour la suite.
J'ai de plus en plus honte de jouer "ça" mais bon, j'en profite aussi encore un peu

Blate Sanglante : je peux jouer dimanche à 13h30 si tu veux.
Sinon, je suis en vacances la semaine prochaine donc j'ai des dispos lundi ou mardi en début d'am, voire lundi matin.
Si tu préfères le soir, je devrais pouvoir libérer lundi ou mardi soir, mais pas avant 21h, voire un peu plus tard.
Citation :
Publié par Pasteques
J'ai de plus en plus honte de jouer "ça" mais bon, j'en profite aussi encore un peu
hé bin la saison prochaine tu prendras des gobs! taaaaaaaaaaaaaaaaac ! ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés