Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
En quoi c'est Hammond s'il a ni son nom ni son apparence je capte pas. Il veux dire que c'est le hamster qui était sur la Lune dans la cage et qu'il a changé de nom depuis ?
Comme Gabriel Reyes s'appelle Reaper/Faucheur, Hammond va s'appeler Wreaking ball je pense (son nom de scène à Junkertown). Et comme je l'expliquai à un ami, il est plus logique que ce soit un hamster qui se soit faufilé dans la capsule de Winston sans qu'il le sache qu'un autre singe.
Citation :
Publié par Draker
Des flèches et des smileys, je me disais bien qu'il me manquait un truc pour ma miniature putaclic. (sinon mdr c'était un vieux record d'un truc que tu disais ou tu as enregistré exprès ?)
Avec mon graphiste, on fait le concours de la thumbnail la plus putassière possible, mais je pense qu'on peut encore se surpasser cancériquement parlant Non non, tout date d'aujourd'hui ! You snooze you lose, j'ai mis 45m à la faire, et c'est déjà trop long dans le YouTube game 2018 ¯\_(ツ)_/¯
mdr y locklear qui viens de faire un move où il tournait non stop c'est pas possible ce kit de héros

Dernière modification par Draker ; 28/06/2018 à 21h15.
Citation :
Publié par Kikako
C'est leur manière de nerf la Phamercy ?

Pour Hammond, le déplacement par grappin me parait compliqué à optimiser en combat.
Pas tant que ca ,tu place ton grappin sur certains point tu as les moyens de faire des massacres.

C'est clairement un gros tank de contrôle de zone entre ça et son ultimate.
Citation :
Publié par Draker
Regardez ça n'a vraiment aucun sens
https://clips.twitch.tv/BumblingFairElephantMoreCowbell
Ben bien utilisé ça fait très mal et ça permet aussi d'avoir une mobilité en hauteur qui est juste insane.

Edit : Tu passe en boule , tu grappin sur un mur et tu prend de l'élan dans la direction ou tu veux aller , tu lâche le grappin et tu appui sur le slam quand tu est au dessus des ennemis...effet garantie.

Dernière modification par Keydan ; 28/06/2018 à 21h26.
Message supprimé par son auteur.
600 hp pour un tank avec autant de mobilité, une critbox toute petite en mode déployé et pas de critbox en boule, pas d'accord. 400/450 hp à la rigueur, parce que niveau offensif, c'est franchement pas top (tout petit chargeur), mais 600 hp, autant qu'un Roadhog, clairement non... Il va falloir qu'ils revoient l'équilibrage assez rapidement, parce que pour contest un point avec un truc qui va pouvoir tempo à mort en attendant le retour de son équipe, ça ne va pas être évident...
Citation :
Publié par Visionmaster
600 hp pour un tank avec autant de mobilité, une critbox toute petite en mode déployé et pas de critbox en boule, pas d'accord. 400/450 hp à la rigueur, parce que niveau offensif, c'est franchement pas top (tout petit chargeur), mais 600 hp, autant qu'un Roadhog, clairement non... Il va falloir qu'ils revoient l'équilibrage assez rapidement, parce que pour contest un point avec un truc qui va pouvoir tempo à mort en attendant le retour de son équipe, ça ne va pas être évident...
Sa vie tombe très vite surtout avec le up des hitscans.

Bref c'est gérable.
Citation :
Publié par Keydan
Sa vie tombe très vite surtout avec le up des hitscans.

Bref c'est gérable.
Pas dans les mains de quelqu'un qui saura jouer de sa mobilité qui est juste incroyable. Alors, certes, il ne contribuera pas beaucoup en termes de DPS, bien moins qu'une Orisa et même probablement qu'un Rein, mais par contre pour tenir un point (en PL ce sera une autre histoire), y'a pas mieux. Il pourra très facilement faire des allers/retours incessants entre le pack de heal le plus proche et le point... Sa vitesse avec le grappin est franchement abusée...
Citation :
Publié par Visionmaster
Pas dans les mains de quelqu'un qui saura jouer de sa mobilité qui est juste incroyable. Alors, certes, il ne contribuera pas beaucoup en termes de DPS, bien moins qu'une Orisa et même probablement qu'un Rein, mais par contre pour tenir un point (en PL ce sera une autre histoire), y'a pas mieux. Il pourra très facilement faire des allers/retours incessants entre le pack de heal le plus proche et le point... Sa vitesse avec le grappin est franchement abusée...
C'est clairement pas un tank de Front Line.

Les dégâts de ses guns sont loin d'être énorme et demande pas mal de Temps de recharge.

C'est le genre de tank qui dois rester en retrait pour construire son dps et attendre un push de sa team pour utilise judicieusement son kit.

Ce qui est sur c'est qu'il est fun à jouer.
Perso c'est son dps que je trouve assez effrayant pour un tank pour le moment j'augmenterais légèrement sa dispersion. C'est très bizarre à jouer en tout cas, y a pas mal de moment très sympa à faire genre se projeter en l'air et se mettre à tirer en retombant. alterne rapidement entre le mode boule et attaque pour changer sa vitesse etc.

En fait même je le trouve pas du tout adapté a son gameplay son gun. Je vois ce héros un peu comme un winston qui créer du chaos et contrôle certains zone, je comprend pas pourquoi ils lui ont pas donné un truc moins puissant mais qui touche plusieurs cibles.

https://clips.twitch.tv/EndearingCrypticSnakeKippa
jpp

Dernière modification par Draker ; 28/06/2018 à 23h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés