[Actu] On a testé pour vous : Feed

Répondre
Partager Rechercher
Je vais donner mon avis.

Je trouve que ce genre d'article n'a strictement rien a foutre sur Jol. J'ai même pas lu l'article en entier tellement le début m'a dégouté. Par contre les commentaires étaient très divertissants

Déjà que j'ai du mal avec la ligne éditorial prise par le staff ces dernières années, notamment avec la croissance des test des jeux solo only (alors que le non du site c'est Jeux ONLINE), mais alors si en plus on doit se taper ce genre de sujet, non merci.
Si je passe 99% de mon temps sur internet, et 1% sur la télé, c'est justement pour éviter ce genre de conneries. La comparaison avec Comme j'aime m'a fait sourire, parce que c'est exactement ce a quoi j'ai pensé en commençant a lire l'article.

Et j'ai rien contre le rédacteur, et les rédacteurs du site de manière générale, mais bordel, quel déception qu'un tel article ait pu être publié...
Je suis d'accord avec toi Uther, trop tard pour le supprimer, mais j'espère juste que ce genre de dérive ne vas pas se démocratiser.

Et franchement, c'est pas les sujets de rédaction qui manque dans le monde du jeu en ligne....
Alors j'ai gouté pour voir et c'est pas dégueu, ça fait le job comme dit dans l'article, je vais peut etre m'en commandé un carton pour mes sessions gaming ! Je recommande
Aucune idée si t'es ironique ou non mais de toute façon ça a été dit plusieurs fois que c'est pas la qualité du produit qui est mis en cause mais le fait que l'article soit hors-sujet.

Enfin pas totalement bien sûr, puisque c'est de la nourriture pour gamers, et ça, ça change tout.

Citation :
Publié par Jhunter
Et j'ai rien contre le rédacteur, et les rédacteurs du site de manière générale, mais bordel, quel déception qu'un tel article ait pu être publié...

Je suis d'accord avec toi Uther, trop tard pour le supprimer, mais j'espère juste que ce genre de dérive ne vas pas se démocratiser.
Aux vues de certains posts sur le sujet, ça risque de continuer en ce sens. Prépare toi bien pour les caleçons gamers testés et approuvés par Myrhdin.
J'ai acheté une box découverte, j'ai essayé une des bouteilles pour le repas du midi.

C'est absolument dégueulasse. On a l'impression de bouffer de la farine aromatisé avec des grumeau et de la flotte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gamix
Je m'attendais a un article d' @Elglon
Haha, non !

Du coup j'y vais de mon petit avis, je suis pas spécialement fan, mais j'aime bien de temps en temps.

Les legumes/cepes/tomate sont clairement les plus discutables en terme de gout. Mais tiède dans une assiette à soupe, devants la télé, ça passe bien, ça revient grosso modo à se faire chauffer une soupe toute prêtés, mais sans les merdes de conservateur et colorant.
Quand aux barres de céréales, rien à redire, j'en grignote un peu le matin pour tenir jusqu'à midi, la barre me dure la semaine, et là aussi t'as pas l'impression de bouffer une cochonerie en barre genre snicker.

Bref je comprend pas trop le climat anti-feed, surtout vu les merdes qu'on peut trouver dans les supermarchés (testé l'appli Yuka sur vos plats/céréales préférés, vous allez pleurer) si on veut balayer la malbouffe, c'est clairement pas par là qu'il faut commencer.
Citation :
Publié par Sangwiss
On dit pas que c'est pas sain et qu'il faut bannir ce genre de chose mais que c'est dégueulasse alors qu'ils te vendent ça comme une truc délicieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non, ce n'est pas degueulasse.

Apres c'est sur qu'en comparaison d'un barre mars, d'un bol de muesli au Nutella, ou d'un velouté de potiron au bacon, ça paraît moins doux, moins sucré, moins gras et donc, ca active moins les récepteurs sensoriel du goût.
j'ai été assez intriguée par la news alors je me suis pris un pack découverte.

C'est pas mauvais, je ne me suis pas régalée non plus mais en même temps je n'apprécie pas vraiment les "soupes" froides.

Comme ça l'a été dit plus haut, ça fait son taf. J'ai pris une bouteille à midi et pas de sensation de faim dans l'aprem, pas de coup de barre non plus contrairement aux jours ou je mange dans notre "cantine" d'entreprise.

idem pour le soir, je suis en meilleur forme en rentrant du travail et je ne crève pas de faim.

Le prix n'est pas excessif non plus, ça me coûte aussi cher que de manger le midi au travail...que du benef pour moi.
Perso je mange feed le matin comme petit dej, en tant que VG ça me permet d'avoir un équilibre parfait en acide aminé le matin (sinon avant c'était beurre de cacahuète et j'ai pris 20 kilo en 6 mois à cause de ça). Et le reste de la journée je cuisine.

Puis les mecs contre la bouffe Feed, vous êtes les mêmes à bouffer du kébab à 3 euro avec vos gitans du vendredi soir, manger un dominos pizza le lundi soir à 20 euro, vous goinfrer d'un steak charal + frite à 30 centimes le killo plein de nittrite bordel. Bande de porc
Citation :
Publié par Nata
Puis les mecs contre la bouffe Feed, vous êtes les mêmes à bouffer du kébab à 3 euro avec vos gitans du vendredi soir, manger un dominos pizza le lundi soir à 20 euro, vous goinfrer d'un steak charal + frite à 30 centimes le killo plein de nittrite bordel. Bande de porc
La pensée unique. Quel drame !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés