Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau sujet , plutot que de le perde dans les abysses non ???
Ouvrez un sujet retour sur Test , puis mettez nous vos impression sans casser le NDA (si un censeur peut couper et deplacer ca serai sympa)

Je suis interessé par tous ce qui est healeur viking
Est ce que les lignes de soins sont dure a trouver, il y a bien le systeme de "l'interception du heal" ? Pour l'instant est ce qu'il y a que le soins classique ou faut jouer avec tête, bras, ect... ?
Citation :
Publié par ZopekTheDude
T'as l'air d'être vachement accro pour un hater; a force de déverser ta bile y risque d'y avoir peut de monde pour te répondre.
Répond pas si tu as pas envie si le principe de base du forum
Hater ca c'est l'image que vous souhaitez me donner , ca vous rassure dans vos positions . C'est toujours mieux de se "battre" contre un hater parce que même si on a tord on a raison quand même
Tes questions ou interventions sont tellement plus intéressantes quand tu ne parts pas dans tes délires psychotique.
Alors non pour le moment vu que les builds des skills sont désactivé il n'y a pas de spécificité aux différente partie du corps.
Pour ce qui est du bloquage des heal par un autre joueur j'avoue que je ne suis pas sûr que ce soit implémenté.
@Agedam

j'ai oubliez MJ après hater méa cul pa.

Perso si je détestai autant un mec comme toi tu détestes MJ je trouverai ça franchement hypocrite de saliver autant à la moindre bride d'information en attendant sa création.

Je supportai pas de lui filer de la thune mais bon on doit appeler ça avoir de l'intégrité, un truc rare à notre époque.
Rah j'étais pas là pour le test ce soir

Pour les lignes de vue du heal, j'ai pu constater hier que certains de mes soins arrivaient sur des joueurs qui bloquaient ma ligne de vue avec la valeur du soin affichée. Les joueurs étaient déjà full heal mais j'en conclu quand même que l'interception du heal est activée (sous toute réserve quand même).
Je ne trouve pas qu'on a franchi la phase amusement encore pour ma part car ce n'est pas encore équilibré

Certains ont trouvé l'astuce pour avoir 5 régénérations, etre en speed et combatte à la fois et te faire mourir au cac en 2 coups

ça s'apparente à un GoD mode

D'un autre coté vu que ça tombe aux heures ou je dois faire le repas et manger, je n'ai pas le temps de suivre vraiment
rhoo, le quizz arc, ça dérape!!! excellent ^^ le l'avait oublié le ch'ti Paul.

J'avais bien aimé la prestation d'acteur de Sting, en Feyd Rautha.

mais je vois déjà les jeûnes arquer du sourcil, ne voyant pas de quel référence il s'agit
Citation :
Publié par algweln-thorum
rhoo, le quizz arc, ça dérape!!! excellent ^^ le l'avait oublié le ch'ti Paul.

J'avais bien aimé la prestation d'acteur de Sting, en Feyd Rautha.

mais je vois déjà les jeûnes arquer du sourcil, ne voyant pas de quel référence il s'agit

Si on parle d'épice, de mélange je suis pas sur qu'ils pensent à autre chose qu'une substance illicite
Ben si vous pensez consommer de l'épice pour plier l'espace (et pourquoi pas l'espace-temps) afin d'arriver plus rapidement à la release, ben c'est pas gagné les cocos

Cela dit que de souvenirs dans ce film culte

D'un côté ça me rassure de voir que je suis pas le seul vieux ici
ah, pour CU, je verrais bien les Banshee en Béné Géssérit. Austère, presque désincarné, et en même tant inquiètante, machiavel et retors, à l'image de la révérende mère.
Bon, c'est vrai que la mère de Paul est plus "chaleureuse"

et d'ailleurs, l'Abbot Arthurien, qui carbure à la bière avec ses chaudrons, ça ressemble bien aux Fremens qui se sniffaient à l'épice et qui ne quittaient jamais leurs "distil" lerie...

Dernière modification par algweln-thorum ; 21/05/2018 à 15h34. Motif: ajout dernier paragraphe
Citation :
Publié par Jororin
Ben si vous pensez consommer de l'épice pour plier l'espace (et pourquoi pas l'espace-temps) afin d'arriver plus rapidement à la release, ben c'est pas gagné les cocos

Cela dit que de souvenirs dans ce film culte

D'un côté ça me rassure de voir que je suis pas le seul vieux ici
si si, tu es le seul vieu, lol
nous, on est juste cinéphiles.

en même temps, être vieux, c'est relatif. je reste un jeunot pour ma grand mère de 104 ans; et ce, que j'ai 25, 50 ou 80 ans. et inversement, pour ma nièce de 19 ans.

Dernière modification par algweln-thorum ; 21/05/2018 à 15h21. Motif: ajout dernier paragraphe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés