Il en pense quoi le bar du 18-25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui bah en même temps ce forum est un ramassis de gauchistes et de droitards tous anti-libéraux, alors faut pas trop s'étonner que la liberté y soit un gros mot, et par extension la liberté de créer de nouvelles choses qui verra le réflexe conservateur chercher à la détruire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kae Da Druth
C'est 100% vrai lol
Disons à moitié. Au début c'était sans loi avec des gens qui venait d'autres sections amené ici par l'effervescence des jeux vidéos. Et puis le bar est devenu une entité à part entière avec pas mal de code, de jeux, d'activités, de rencontre IRL ou IG, avec ces codes, ces règles. Et dans l'évolution logique un cadre de plus en plus drastique à partir de là, ça s'est enroué un petit peu, c'était plus attirant, et même si il y avait une bonne communauté, et je pense que pas mal -comme moi- repasse de temps en temps, ça n'a pas attiré les jeunes, c'était condamné à vieillir et se déserter.
Citation :
Publié par jperçoislesapl
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511484221-dlt-ccrxcaaooy0.jpg
Qu'est ce qu'il est con lui putain. Je peux pas me le voir, on dirait la version Tati de Cyril Hanouna (encore une preuve que chez Tati t'as tout !!)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés