[Pc/Ps3/360] Mass Effect 2 (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Pour Kelly il faut lui parler à chaque fois que tu as un nouveau compagnon, lui dire que tu la prendrais bien dans tes bras la première fois que tu lui parles, passer la soirée avec toi et lui faire nourrir tes poissons.

Et pour éviter que ton équipage creve faut rush le relais Omega 4 après avoir fait la mission de loyauté de Legion ^^

Si tu as bien traité ta petite Kelly et que tu lui sauves les fesses elle t'envera un mail après la mission suicide et te remercier à sa manière :3
Bon bah c'est rapé.

Mon équipage est enlevé lorsque je me rend à la dernière mission de loyauté (celle de légion) j'ai quand même voulut la faire (c'est un de mes perso préféré) et partir directement au relais omega 4 ensuite. Kelly meurt avec le cuistot et quelques autres membre d’équipage.
Oué, faut pas faire les quêtes restantes, ne serait-ce qu'une, quand l'équipage est enlevé. Sinon bye bye Kelly.

Mais bon, à choisir entre la quête de Legion et revoir Kelly en vie, le choix est vite fait
T'as le droit d'en faire au moins une (celle de légion) mais j'ai lu ici que c'était deux et pas une (donc légion et tali avec légion dans le groupe).
Ben là j'ai fait comme suit :
J'ai retardé au max la quête du cadavre de moissoneur (où on récupère Légion)
Une fois légion à bord, j'ai fait la dernière quete de compagnon, celle de Tali que j'avais gardé pour ce moment là. Car la faire avec Légion c'est priceless.
"Tali Zora, vous êtes accusée d'avoir fait entrer des Geths actifs au sein de la flotte et .. Oh wait !!"
Une fois cette quête terminée, Legion demande à me voir pour sa quête perso, et en m'y rendant, on tombe sur l'invasion du Normandy.

Remarquez, ne pas faire la quête de loyauté de Legion ne devrait pas poser de soucis, il suffit de ne pas lui donner de responsabilité non ?
Perso, j'avais fait la quête de légion, ça n'avait posé aucun problème pour secourir Kelly ensuite.

Citation :
Publié par Elglon
Ben là j'ai fait comme suit :
J'ai retardé au max la quête du cadavre de moissoneur (où on récupère Légion)
Une fois légion à bord, j'ai fait la dernière quete de compagnon, celle de Tali que j'avais gardé pour ce moment là. Car la faire avec Légion c'est priceless.
"Tali Zora, vous êtes accusée d'avoir fait entrer des Geths actifs au sein de la flotte et .. Oh wait !!"
Une fois cette quête terminée, Legion demande à me voir pour sa quête perso, et en m'y rendant, on tombe sur l'invasion du Normandy.

Remarquez, ne pas faire la quête de loyauté de Legion ne devrait pas poser de soucis, il suffit de ne pas lui donner de responsabilité non ?
Ha oui, je viens de capter, t'aurais du faire la quête de Tali avant celle du cadavre moissonneur imo.

Dernière modification par Doudou ; 02/04/2012 à 01h20.
Citation :
Publié par Elglon
Remarquez, ne pas faire la quête de loyauté de Legion ne devrait pas poser de soucis, il suffit de ne pas lui donner de responsabilité non ?
Y'a rien de garantie même comme ça. Pour les compagnons non-loyaux y'a une part d'aléatoire.
Pour être sur de garder Kelly en vie (petit coquin ) le plus simple c'est :

Faire toutes les quêtes > Faire la quête sur le reaper + Joker sur le Normandy > Faire la quête de Legion > Omega 4 pour libérer les otages.

Résultat garanti 100% avec équipage complet sauvé + toutes les quêtes de loyauté faites.
Citation :
Publié par http://masseffect.wikia.com/wiki/Mass_Effect_2_Guide
It has been confirmed that you can do two more missions after this mission, provided that you don't talk to the geth right away (after activating it) to get its loyalty mission, i.e. you do another mission before acquiring the loyalty mission. However this does not apply if all other loyalty missions have been completed, if this is the case and you do not activate the geth you are immediately confronted by the Collectors.
Mais j'ai jamais testé.
Up de la mort.

Je me refais mon run quasi annuel de la trilogie. Or me voilà fort marri.

1/ j'arrive pas à faire tourner ME1 en steamlink sur ma télé. A la rigueur c'est pas le problème qui me fait poster mais sait-on jamais. Je précise que c'est après avoir moddé avec ALOT, le pack de textures 2K/4K. J'ai pas pensé à tester avant modder.

2/ ME2 lui par contre fonctionne, sans mods, pour l'instant. Sauf que. Je l'ai sur Steam ET sur Origin. Si j'en crois mes anciens fichiers résiduels la dernière fois je l'ai joué sur Steam donc c'est ok. Sauf que j'ai joué avec les principaux DLC. Ils sont bien marqués comme achetés... sur Origin. Mais apparemment je ne semble pas pouvoir récupérer les exécutables (car de mémoire chaque DLC est un simple exécutable) depuis Origin pour les installer sur ma version Steam : Origin me demande obligatoirement d'avoir ME2-Origin installé pour ça. Et je veux jouer avec la version Steam.

Quelqu'un a t il déjà connu ce cas de figure et pourrait m'éclairer ? Je vais pas racheter les DLC sur Steam alors que je les ai sur Origin.


Edit : putain je comprends plus rien. Je viens de lancer Origin (le client, cette fois, pas le site) et... il est en train de me faire une vérification des fichiers sur ME2 o_O Ca veut dire qu'il l'a trouvé, dans mon répertoire Steam... je comprends rien.
M'enfin si Steam et Origin pointent au final sur le même jeu installé ça va résoudre mon pb je suppose...

Dernière modification par THX ; 19/01/2018 à 12h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés