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[Estimation] Date de bêta jouable.
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Avant j'aurais dit juin, mais lorsque j'ai vu dans la dernière newsletter que le point #1 était le WIP des animations des archers, j'ai compris que ça devrait aller pour fin été début automne... :'(
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08/05/2017, 22h25 |
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Sur le post concernant la date de release j'ai dit "12 octobre 2017" donc pour la beta je dirais 10 octobre 2017 !
En 2 jours c'est torché, no problem ! |
08/05/2017, 22h30 |
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Je vois dans le meilleur des cas début août et dans le pire ben décembre . On est certain que ce sera cette année c'est déjà pas mal. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil surUser Stories pour voir où ils en sont (c'est en anglais).
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08/05/2017, 23h08 |
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La beta 1? Je dirais Septembre 2017.
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08/05/2017, 23h51 |
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Une bonne release bien forcée dernière semaine de décembre
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09/05/2017, 08h19 |
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Marquis / Marquise
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A la fin de l'hivers, donc vers avril 2016
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13/05/2017, 16h21 |
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GrandPasTapons |
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On a des tests sur les perfs des VFX en ce moment
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15/05/2017, 10h37 |
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Je dirais fin Octobre / début Novembre.
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15/05/2017, 18h59 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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18/05/2017, 10h00 |
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#538203 |
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Pareil que Peuck à la louche l'année prochaine, après si c'est en décembre ça me fera une vraie joie...
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18/05/2017, 12h52 |
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Citation :
Un gros panel de compétence est disponible depuis un ptit bout de temps, largement assez pour que ce soit intéressant à jouer en beta1 Les systèmes pour les îles ont été testés et fonctionnent, ils sont très certainement en cours de création de la carte B1. 50% là aussi mais ça avance vite. Les B&B prototypes fonctionnent, reste à mettre les finaux. Par contre côté animation des personnages y'a encore pas mal de boulot! Je rappelle à tous les alpha qu'il est facile de vérifier mes propos, les serveurs vous sont très souvent disponibles. (!servers sur le Discord pour voir l'état des serveurs et leurs permissions) Viendez! Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 18/05/2017 à 19h42. |
18/05/2017, 19h25 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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18/05/2017, 19h42 |
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#538203 |
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Citation :
T'es au courant que les items doivent être créé par du procédural ? Et que les seuls items pour le moments qu'on a pu voir, sont des objets fait main ? Qu'il manque l'ajout des noeufs de ressources sur le terrain ? Le système de récolte ? Le rafinage ? Les matériaux, ET brut, ET rafiné ? Enfin, c'est qd même très loin d'être fini, et même très loin d'être à 50%... Soyons sérieux. 20% je dirais perso. Citation :
Les derniers tests purement dédié aux compétences n'ont jamais été stable. Il manque 80% des sorts en moyenne pour toute les classes et la moitié des composants. Pareil, je dirais qu'on en est (encore au bout d'un an) à 20%. A moins d'avoir raté un test, et/ou que les ITs aient accès à plus. Après, étant donné que Ben est moins polyvalent grâce aux embauches de Seattle, on peut s'attendre à une update de dingue. Mais, c'est tout ce qu'on peut faire : s'y attendre, car on a aucune nouvelles sur l'avancement actuellement, et ce, depuis 5/6 mois. Mon estimation de fin automne 2017 est basé sur le fait que l'équipe de Seattle s'est agrandie et ont enfin trouvé un local. Mais pour le moment, nous n'avons tjs pas pu réellement remarqué d’accélération du développement des features indépendamment depuis cette équipe est opérationnelle... contrairement à ce qu'on nous avait promis. |
18/05/2017, 19h49 |
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Arrêtez vos pourcentages messieurs! Vous êtes consternants.
Il n'y aura pas de B1 en 2018, ni plus tard d'ailleurs, parce qu'elle va sortir cette année et puis c'est tout. |
18/05/2017, 22h21 |
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Citation :
Sinon j'ai eu l'occasion de tester moi même les transformations des matériaux brut, en raffiné puis en alliages et ça fonctionne ^^ (c'est juste super chiant en commande) Citation :
Chaque classe a pour le moment au minimum une vingtaine de compétences dont une bonne partie lui sont propre. Après si on compte les déclinaisons comme des compétences on peut déjà taper plusieurs centaines. ^^ C'est évident que le pannel sera bien plus large en B2 / B3 mais très honnêtement c'est pas mal et il y a déjà de nombreux combos intéressants à faire. Et oui, je pense qu'on parle bien du même build, juste que je teste consciencieusement toutes les features pour dégoter du bug D'ailleurs à ce sujet j'ai été assez étonné de la faible quantité de bugs sur les compétences et la réactivité à corriger la plupart (je vous déconseille tout de même le swap avec votre pierre en tant que stonehealer ) Citation :
Ce que je sais c'est que si la B1 ne sort pas courant 2017 ça va déprimer sec chez CSE |
19/05/2017, 02h34 |
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@Arnfiarnunn Neanias
Et bah c'est cool d'avoir des infos d'un IT. Ça rassure un peu. Mais ça change pas mon avis sur le fait que tu sois un chouilla trop optimiste. |
19/05/2017, 09h52 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/05/2017, 11h08 |
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#538203 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/05/2017, 12h49 |
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#538203 |
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Je pense que la beta1 sortira cet automne, quel que soit son état.
D'abord parce que je pense qu'ils auront ce qu'il faut. MJ a suffisamment rappelé que cette béta sera "old school", a savoir plus orienté sur les mécaniques que le contenu. De fait, je ne pense pas que le manque de classes ou meme de compétences parmi les 3 classes dispo pour la béta sera un soucis, le but étant plus de tester le mécanisme de construction des compétences. Idem pour le craft, idem pour les iles (ca a été expliqué y'a un an déjà, y'aura 3-4 iles pour la béta histoire de voir comment gérer les changements de biomes et les connections et basta). Ensuite parce que MJ va devoir faire un nouveau tour d'investissement fin 2017. J'ai plus le détail de mes calculs de tete, mais j'avais fait ca sur JOL y'a 2ans maintenant, et de mémoire j'avais des doutes sur l'état des caisses apres 2017. Du coup, une sortie à l'automne permettrait de voir l'impact sur les backers (refund ou au contraire augmentation des pledges/arrivée de nouveaux backer) et de réfléchir sereinement en décembre sur combien d'argent MJ et son investisseur favori devront rajouter pour assurer 1-2ans de plus, tablant sur une sortie du jeu pour mars-juin 2019 (le 23 mars pour etre précis, j'ai un concours à gagner moi ) |
19/05/2017, 20h41 |
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Ca se tient et laisse entrevoir beaucoup de tests IT/ALPHA d'ici la..Miam
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19/05/2017, 22h47 |
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