[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Tu me le sors à chaque fois cette histoire !! Ce soir là j'ai du ruiner ta vie !? un traumatisme que tu as du mal à surmonter visiblement
Un peu ouais. Tu m'as fait mal cette fois là... En plus chattard que tu étais, tu m'avais blessé mon kroxigor DEUX fois!!!

D'ailleurs j'ai pas fini le taunt. Qu'est-ce que tu penses de:
Alors c'est moins facile quand j'ai pas une équipe de merde comme le chaos, hein? Gnyark gnyark gnyark
Citation :
Publié par clemsk
BilSkup : les Demis
Salut les gars !

C'est parti pour les demi-finales ! Bonne chance à tous, et surtout à Pedro, sur lequel toute la D1 compte pour barrer la route de la D1 aux gratons survitaminés de Warlord
Mais quel enfoiré !

A quel moment ils sont survitaminés mes rats ! T'as vu ceux de Garulfo ?
Sans déconner C'est vraiment de moi que vous avez peur ?

Remarque, j'ai réunis la pire racaille du vieux monde, je vous comprends, vous allez tous y passer gnyark gnyark gnyark
Citation :
Publié par Warlord09
Mais quel enfoiré !

A quel moment ils sont survitaminés mes rats ! T'as vu ceux de Garulfo ?
Sans déconner C'est vraiment de moi que vous avez peur ?

Remarque, j'ai réunis la pire racaille du vieux monde, je vous comprends, vous allez tous y passer gnyark gnyark gnyark
Je suis content on retrouve le Warlord heureux et blagueur.
Je ne sais pas comment s'est passé ton 1er match contre Kerzeval, mais Mordecain et moi t'avons permis de faire le plein de confiance et de gonfler un peu ton égo.
Ça me fais plaisir si je peux t'amener de la joie et ça change un peu du rageur !
Citation :
Publié par Warlord09
Mais quel enfoiré !

A quel moment ils sont survitaminés mes rats ! T'as vu ceux de Garulfo ?
Sans déconner C'est vraiment de moi que vous avez peur ?
Alors d'une, je n'ai peur de personne sur un terrain de BloodBowl, sauf de moi-même : quelle que soit l'équipe que je joue, j'ai une capacité à remplir ma fosse tout seul qui m'effraie parfois

De deux, les rats de garulfou sont flippants aussi, mais il y a une grande différence entre vous : lui ne participe pas à la S6.

Donc si je veux que Pedro te batte, c'est parce que ca m'arrangerait bien que lui ou Garulfou gagne la BS. Pedro est déjà en D1, Garulfou ne joue pas la prochaine, donc ca serait bulot et son équipe de péons qui passeraient en D1, avoue que c'est quand meme plus tranquille à affronter que tes ratons, non ?

Et pis je joue elfes, j'aime pas quand mes adversaires courent plus vite que moi, ca m'oblige à faire des cages, et je les fais beaucoup moins bien que mordecaïn
Citation :
Publié par clemsk
Alors d'une, je n'ai peur de personne sur un terrain de BloodBowl, sauf de moi-même : quelle que soit l'équipe que je joue, j'ai une capacité à remplir ma fosse tout seul qui m'effraie parfois

De deux, les rats de garulfou sont flippants aussi, mais il y a une grande différence entre vous : lui ne participe pas à la S6.

Donc si je veux que Pedro te batte, c'est parce que ca m'arrangerait bien que lui ou Garulfou gagne la BS. Pedro est déjà en D1, Garulfou ne joue pas la prochaine, donc ca serait bulot et son équipe de péons qui passeraient en D1, avoue que c'est quand meme plus tranquille à affronter que tes ratons, non ?

Et pis je joue elfes, j'aime pas quand mes adversaires courent plus vite que moi, ca m'oblige à faire des cages, et je les fais beaucoup moins bien que mordecaïn
D'ailleurs tu fais bien d'en parler, Bulot et moi sommes ex-aequo en D2, on est 4eme tous les deux. Et j'ai plus de points que lui. Pourquoi ce serait-lui qui seraient devant dans le tableau à la case "les 4eme de D2". Je devrais être devant ! Ou alors faut réapprendre à compter les mecs

Blague à part, ma question reste sérieuse. Je devrais être devant bulot dans le classement actuelle de fin de S5 que tu as fait.
Citation :
Publié par clemsk
[...] ca m'oblige à faire des cages, et je les fais beaucoup moins bien que mordecaïn
n'empêche que ça marche plutôt bien quand je joue contre toi
Cool
Alors plusieurs choses :

- Je suis quand même vachement plus beau et plus charismatique, telle une moule accrocher a sa pierre

- mon sex est proportionnel a celui du bulot.

- une donnée plus importante que tout tes petits calcules d apothicaire, quand tu rentre dans le staff tu as d office 5 pts qui te sont remis généreusement pour toutes les compétitions.

- j étais en d2a et toi d2b

- et puis moi moi moi.

CQFD

Dernière modification par bulot ; 26/04/2017 à 13h05.
Citation :
Publié par clemsk
Donc si je veux que Pedro te batte, c'est parce que ca m'arrangerait bien que lui ou Garulfou gagne la BS. Pedro est déjà en D1, Garulfou ne joue pas la prochaine, donc ca serait bulot et son équipe de péons qui passeraient en D1, avoue que c'est quand meme plus tranquille à affronter que tes ratons, non ?
Bah, et moi alors?

Bon, Garufo, puisque mes zombies ne font pas peur à clemsk - ou qu'il juge l'éventualité d'une victoire de ma part improbable et je ne lui donnerais pas tort -, tu voudrais bien programmer lundi soir la piquette que tu vas m'infliger?
Citation :
Publié par clemsk
Salut les gars !

C'est parti pour les demi-finales ! Bonne chance à tous, et surtout à Pedro, sur lequel toute la D1 compte pour barrer la route de la D1 aux gratons survitaminés de Warlord
+1

Non mais sans déconner on va pas laisser n'importe qui entrer en D1.
Et puis l'huitre de Bouzigues et son équipe de péons ça peut etre fun face aux orks de Smaug.

Citation :
Publié par --Castor--
Moi je crois en toi Fier de Hache !!!

Et puis personne n'a encore rien gagné avec les morts vivants à BB2 et ça ferait une belle bannière.
Vas y Fier !!!
Tu ferais mieux de croire en moi.
Si tu es en D1 en S6 tu seras en D2 en saison 7.
Alors que si tu es en D2 en S6 ...
N'est pas Dézale qui veut
Citation :
Publié par --Castor--
À mon avis l'huitre dont il parle c'est plutôt Bulot
Et rassure toi Senzehn que tu gagnes la BC ou que ce soit un autre je t'attends en D1
Toutes mes excuses quoiqu'il arrive on se retrouvera bien en D1, le destinataire de cette phrase aurait du être ton compagnon de galère.
Et effectivement, c'est bien lui qui dans mon esprit est un produit de la mer.

Warlord toi tu es plus un rattus rattus.
Je pars pour le week end.
Une souricière lundi soir vers 20h30, ça t'irais ?
Citation :
Publié par Fier de Hache
Bah, et moi alors?

Bon, Garufo, puisque mes zombies ne font pas peur à clemsk - ou qu'il juge l'éventualité d'une victoire de ma part improbable et je ne lui donnerais pas tort -, tu voudrais bien programmer lundi soir la piquette que tu vas m'infliger?
Moi Ils me font peur tes zombies. Tu as équipe qui commence à avoir de la gueule. Pas sur que mes ratons y survivent.

Ok pour lundi soir. 21h30 ça te va?
Citation :
Publié par SenZehn
Et puis l'huitre de Bouzigues et son équipe de péons ça peut etre fun face aux orks de Smaug.
Ca va être super drôle!!
16 tours par personne ca veut dire 32 piétinements lors du match + tous les joueurs que je vais sortir juste sur chataigne.... Je ne laisserai pas une miette du gâteau ! Ca va être orgiaque: paysan poëlé aux épices, rissolée de paysans aux champignons, suprême de paysans aux oignons nouveaux, cocktail de paysan au champagne....
Ou comme disais un cow-boy célèbre: "J'irais chercher tes paysans jusque dans les chiottes" !

J'anticipe ta réponse la coquille vide: le chouchou sera le premier à piétiner pr se faire rapidement expulser et survivre (pas comme tes paysans )
Citation :
Publié par Garulfou
Moi Ils me font peur tes zombies. Tu as équipe qui commence à avoir de la gueule. Pas sur que mes ratons y survivent.

Ok pour lundi soir. 21h30 ça te va?
Ok pour 21h30.

Tes ratons sont bien plus violents que mes momies.
Jolie victoire de Garulfo 2-0.

Mon adversaire confirme que ses rats restent très violents (et son sorcier prend exemple).

Dans cette défaite, je parviens à tuer son joueur star, un coureur force 3 (j'attends ma récompense du finaliste ).

Merci pour ce match Garulfo et bonne chance pour la finale.
Citation :
Publié par SenZehn
Victoire 3-1 des sylvains tout au talent.

Warlord je te laisse compléter
En parlant de compléter, il y a une petite finale à jouer? J'ai une revanche à prendre contre les skavens.
Citation :
Publié par Fier de Hache
En parlant de compléter, il y a une petite finale à jouer? J'ai une revanche à prendre contre les skavens.
Nope, y a pas de petite finale

Y a plus rien à gagner, et mes joueurs ne jouent pas sans enjeu

Citation :
Publié par SenZehn
Victoire 3-1 des sylvains tout au talent.

Warlord je te laisse compléter
Bah, on peut résumé le match à ça : J'ai raté une passe.
Enfin, plusieurs (presque toutes en fait, j'en ai juste réussie une seule). Mais bon, la première fait que je prends 3-1. La dernière m'aurait permis de mettre 3-2. Mais bon.
Citation :
Publié par Warlord09
Nope, y a pas de petite finale

Y a plus rien à gagner, et mes joueurs ne jouent pas sans enjeu
Depuis quand repartir sans s'être fait massacrer son équipe n'est plus un enjeu?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés