Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
429821Seju.jpg

#preseason

Le pire, c'est que c'est pas la botlane qui a ruiné, mais Orianna, morte 2 fois pre 6 en 1v1 avec 22K dégâts (en 50 minutes donc), soit à peine plus que moi, alors que je ne faisais évidemment pas de dégâts vu le kiting que je me prenais (idem pour Riven)
Elle a même pas calé un ulti potable malgré les flash ulti sur 3+ personnes de Galio ou quand j'ulti 3+ personnes ...
Arrêté de farm à 35 minutes pour permettre à Ori de le faire (lol), plus rien à acheter ...

Mais bon dieu que c'était horrible en midgame le combo Collossus + passif + shield Janna/Lux + Redemption sur Vi ou Poppy ...
(double post)

J'ai compris les QQ sur la flexQ.
J'étais à 4/0/4 après 15 minutes (malgré le suicide de Lee sur Teemo lvl 3 qui trouve ça bien de lui jump dessus avec 100 hp et Jax à côté alors que je suis sous tour), en ayant tué Cait et Thresh sur un décalage (Cait qui était déjà à 5/0)
Pas faute de leur avoir dit de jouer safe.
Non, Vayne n'a pas farm, elle avait 70 cs à la 20ème et est partie split push pendant qu'ils prenaient la base.

Mais là, c'était du 2v8 pour le coup, vraiment ...
La panoplie du bronze player : mort avec l'ulti up, n'attaque pas l'ennemi avant de mourir, met 3h à prendre la moindre décision et loupe tout ce qu'il fait tout en prétextant bien jouer. La base quoi.

274762YoloQ.jpg
Le matchmaking fait n'importe quoi, mais j'ai rarement vu des scores de team mauvais à ce point quand même.

Sur le papier vous aviez vos chances en plus: 4 plat et un gold </> deux silver, un gold et 2 plats.
Tandis que celui d'avant c'était un silver, trois mid gold et toi high plat </> deux golds, un plat et deux diamants.
Ca aurait été que du diam, c'eut été possible hein. Ca fait 5 ans que je whine sur ce topic pour les mêmes raisons

Sinon, pour Mikkoku et Quinn. J'en ai vu une au top, j'avais Zac.
Bref, j'avais Zac.
Quand je vois les post de toi ou sang-blaireau je veux bien croire que le diamant 5 c'est quelque chose. L'impression qui se dégage c'est qu'il y toujours un ou deux mecs avec un super K/D/A et trois mecs qui font tout pour s'agripper en bas. Je vois moins d'écart aussi flagrant en low gold.
C'est la même à tout Elo (jusqu'à D1). Mais c'est plus fréquent aux paliers : Diam / Plat / Gold. Je sais pas en dessous ...
Parce que tu as les gars qui sont "enfin" Diam / Plat / Gold mais c'était soit sur un coup de chance, soit ils n'en ont plus rien à faire ayant atteint leur "objectif" (c'est un jeu )

Pour faire l'analogie, jouer avec 4 mecs qui essaient de s'agripper en bas comme tu dis et essayer de les carry (via attitude / calls / ganks), c'est un peu la même chose que d'essayer d'argumenter avec un politique. Ou d'arriver à enseigner une matière non ludique en REP+. Ou d'obtenir ce que tu cherches/une information en appelant une administration. Tes chances de réussite sont infimes et ta santé mentale va en prendre un coup

Ils ne sont pas forcément tous mauvais en soi (y en a quand même), mais ils refusent de se laisser carry. Question d'orgueil et de lâcheté intellectuelle (facile derrière un écran), et c'est un comportement qu'on retrouve ailleurs, notamment sur les réseaux sociaux via pseudonymes.
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi le soucis avec les nouvelles ranked. Je galère a carry, mais alors bien pire qu'avant, les mecs trouvent le moyen d'avoir 0/5 en 8mn c'est un peu l'exces.
Encore le 0/2 ou 0/3 en 8mn des nuls, ca se remonte, mais la ca fait 6 games que c'est totalement desequilibré (dans un sens comme dans l'autre) et que la game est over en 10mn.

Dernière game je me tape une Zyra support 7/0 a 11mn qui debarque sur la toplane pour me gank, pendant que ma botlane est a la turret inhib :/
Je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas farmer, la Jinx en face avait plus de 60 creeps d'avance je me disais "merde mais je trouve pas de farm fais chier" ensuite j'ai compris, en fait c'est mon Braum qui splipush (mais genre vraiment, il venait même pas dans les fight ou en retard) et avait plus de 100 creeps à 30 minutes, je pensais qu'il roamait pour aller warder mais en fait il avait pas de sighstone, c'était pour farmer.
Il avait un stuff sorti de je ne sais où (ohmwreker, jaurim etc) et la masterie aeromancien. Autant vous dire que j'étais très confiante dans mon Braum. ^^

Bref, on a gagné quand même mais j'ai un peu le seum que chaque fois que je joue adc, mon support est soit first time soit autofill (il va prendre un pick support mais jouer comme si il était top/mid) par contre en face t'as toujours la bonne Janna des familles qui achète des item de soutien, des control ward et donne son cul pour son adc.
Citation :
Publié par Le Christ Cosmique
Ruinons la flex avec Tsûnawhore.
On a pop Silver, Bravo à nous !

Les seules games de gagnées étant nos 3 botlanes, à savoir Corki/Soraka, Urgot/Nasus et enfin Rengar/Ivern.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
On a pop Silver, Bravo à nous !

Les seules games de gagnées étant nos 3 botlanes, à savoir Corki/Soraka, Urgot/Nasus et enfin Rengar/Ivern.
Des botlanes parfaitement meta
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
On a pop Silver, Bravo à nous !

Les seules games de gagnées étant nos 3 botlanes, à savoir Corki/Soraka, Urgot/Nasus et enfin Rengar/Ivern.
Bah quand je me tape du Fiddle mid (100 cs en 30 minutes), Aatrox jungle full AD et Maokai support, c'est une défaite rapide
OTP Fiddle mid et OTP Aatrox jungle d'ailleurs. Même pas ils les jouent à un autre rôle ...
Oh tu sais on s'est fait porter sur certaines games mais d'autres on nous les as ruin, mais comme on jouait pas très sérieusement aussi on le prenait avec le sourire, type notre Aurelion Sol toplane qui sortira de sa lane en 0/6/0 contre Fiora et fera absolument n'importe quoi pour toute la partie. "idc it's preseason", bref tout est dit
Conceptuel le Trundle +0 HP.
La Janna dit que t'es un étron au passage.

Placement fini par 2 games avec DEUX afk en face après 10 minutes ou moins.
Intéressant de jouer dans ces conditions, vraiment.
Bon ben ... encore une magnifique game de placement, avec cette fois ci en guest star Amumu full AP "je joue comme un assassin", qui n'utilise pas son ulti pour contrôler le groupe ennemi, mais pour faire des solo kills. Le mec est mort à plusieurs reprises sans utiliser son ulti, et de toute façon ne servait à rien vu qu'il ne tankait que'd ....

Bon enfin ... S5 (pour le peu que j'ai joué) j'ai rank Silver2, S6 j'ai rank Silver2, et présaison S7 je rank ... Silver2 ...
Plus qu'à tout remonter ...
Amumu AP ça peut très bien marcher, et claquer son ulti pour obtenir un kill est tout à fait valable aussi dans beaucoup de situations. Concentre-toi sur ton propre jeu, même si amumu ap était un troll pick total ça pourrait marcher si tu es en silver.
Citation :
Publié par Éraflure
Amumu AP ça peut très bien marcher, et claquer son ulti pour obtenir un kill est tout à fait valable aussi dans beaucoup de situations. Concentre-toi sur ton propre jeu, même si amumu ap était un troll pick total ça pourrait marcher si tu es en silver.
Jouable et joué.
A voir en fonction des compos.

Vivement une vraie file équilibrée. Y a rien de fun à être tagged avec ou contre des bonobos. Dans le premier cas, tu rages parce que tu stomp ta lane mais finit par être démuni et dans le second, ça afk/troll très vite ...

Là je suis tombé sur une premade de 3, plutôt bons, et j'ai joué le fun avec Maokai. Ca a duré longtemps parce que push vs Viktor / Caitlyn est un peu relou mais à part ça ... Mention spéciale à l'OTP Singed cheeser avec ignite + 50 AP lvl 1 qui s'est fait rouler dessus par un arbre et a flame sa team toute la game en /all ...
J'ai eu pire que ton Darius, je pense que ça se passe de commentaire. Les wards, le farm, le feed, 1 seul item fini en 35 minutes, le skill order ... Le mec est resté silencieux du début à la fin en ruinant tranquillement la game. J'espère que je me suis pas trop fait report vu ce que je lui ai dis, sinon ça sent le chat ban pendant quelques games

ZiBvSuv.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés