[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement, sinon Eve qui ignorerait à la fois les green et les pink, ça serait un peu pénible

Par contre ils ne disent pas si le red trinket/oracle affichera toujours les fufu comme une ombre non ciblable ou si ça ne les montrera plus du tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
Ah ouai, du coup tu peux plus jouer, c'est l'enfer 75 de ping.
75 de ping, joue contre des putains de nidalee challenger tu verra si le 0,025 secondes d'écart va pas te faire prendre la spear.
C'est injouable a mon niveau c'est tout.

Et les VPN ça me casse les ... aussi. La plus part ne sont pas solides ou créés d'autres problèmes récurent.
Comme d'habitude je jouerais pas jusqu'au prochain patch.
Citation :
Publié par Tartichevre
Enjoy depuis le dernier patch je suis repassé à 75 de ping naturel au lieu de 40.
Merci Rito et Orange.
Pas de soucis de mon côté avec Orange :/.

Sinon la MaJ sur les fufus c'est pour vendre encore plus de Satan Teemo non ?
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Tu pourras les counterpick avec Caitlyn ou Tristana
Les matchs up s'inversent quand je joue. Enfin, surtout les gagnants.

Les skins sont rigolos mais franchement pourquoi Tristana, elle a déjà la blinde de skins. Et des biens en plus
Le R du Teemo Satan est parfait par contre, avec le rire démoniaque qui va bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est surtout 75 avec 100+ de ressenti (et tbh 75 de ping c'est pénible).
Sérieux? J'avais toujours 65 à 75ms de ping avant et un jour avec la fibre je suis passée à 25ms, à vous lire ça aurait du changer la vie mais en fait... non, je n'ai rien ressenti de notable à vrai dire et les premier lag je ne les ressens que vers 95 voir 100ms (mais je ne suis pas difficile, j'ai commencé le jeu sur une co 56k avec des spikes à 1000ms et + donc bon...).
Bizarre parce que je ressens clairement une différence entre 25 ms et 50 ms déja. Comme l'impression que la durée de l'action/réaction dépasse un certain cap qui pour moi me permet de mieux kite.

ça change rien pour mes esquives par contre, je me prends toujours les flash R ult de Malph que ce soit a 100 ou 25 ms
Quand je suis passé à 27ms, je pense que j'en ai rien eu à péter parce que ça à coincidé avec mon passage à une connection stable. Les spikes qui font 60 - 120ms ça te nique plus qu'un ping à 120 régulier je trouve.
Ouais c'est la variabilité qui est immonde à jouer. Je préfère une partie entière à 70 ms qu'une partie où ça oscille entre 35 et 70.

70 Ms ça devient pénible comme dit Ternel, mais on s'y habitue assez. Même 80/90ms. Bon au-dessus ça devient vraiiiiiiment pénible et parfois pénalisant même à un niveau moyen.
Je suis passé de 32 à 56 récemment et c'était l'enfer pour m'habituer. Après sans vouloir stigmatiser qui que ce soit, un joueur + haut elo ressentira une plus grande différence. Fin je dis ça parce que je joue en gold en ce moment pour train ADC, et comparé ne serait-ce qu'à des platines, ils ont pas d'APM les mecs..
Citation :
Publié par Eck.
On va avoir le droit de rejouer ?

J'adore la réponse de Riot dans les commentaires :
"Holy Moly Thank you Riot"
"NP BB"

HAHAHAHA, le "petit" buff de Nasus xD :

[new effect] Now grants 20/40/60 armor and MR on use
[new effect] Now gains 1/2/3 Armor/MR for duration of effect

En échange le sort n'augmente plus progressivement l'AD de Nasus.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 06/10/2016 à 00h45.
Citation :
Publié par Tartichevre
On ne sera jamais qui est le véritable responsable, Orange ou Riot. C'etait quand même arrivé à une MAJ, Rito COUPABLE !

alleluia.jpg
C'est corrigé ?

Moi ça le faisait pas tout le temps, uniquement en soirée quand il y a un pic de monde.
Citation :
Publié par Tartichevre
On ne sera jamais qui est le véritable responsable, Orange ou Riot. C'etait quand même arrivé à une MAJ, Rito COUPABLE !

alleluia.jpg
Ca a été dit sur les forums off, c'est lié à une maintenance sur l'une des plus grosses infrastructure en Europe, rien à voir avec Riot directement.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ca a été dit sur les forums off, c'est lié à une maintenance sur l'une des plus grosses infrastructure en Europe, rien à voir avec Riot directement.
Ouais enfin j'ai subit ça plusieurs fois et sur des durées allant de 2 à 6 mois.
Citation :
Publié par Syms
J'ai pas comprit.. Ils veulent mieux récompenser la file flexible que la file solo/duo ?
oui sinon la file flexible va manquer de mecs qui lance la Q tout seul (ou à deux) pour completer les teams qui lancent à 4 (ou a 3), je pense
C't'un peu ceux qui cherchent aussi le jeu en team avec a dispo le TS/curse voice mais qui ont personne encore j'imagine.

L'hypothèse du maso n'est pas non plus exclue cela dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés