[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ranked fives will naturally be merged with this queue, and as a result they'll be available 24/7.
Vous comprenez quoi là-dedans ? Que les teams de 5 vont jouer contre les teams de 3+2 et 4+1 ?
Si c'est le cas, j'vois pas quel joueur solo/duo sain d'esprit ira mettre les pieds là-dedans.
C'est quand qu'il compte enlever cette connerie de demote si inactif ? Ou alors au moins mettre une notif claire et pas un petit message de merde dans les notifs que personne ne voit ? Je viens de me faire demote en P1, je suis assez salé.
Message supprimé par son auteur.
Euh t'as un message à CHAQUE connexion à partir de 7 (10 ?) jours avant le demote lol, je vois pas ce que tu veux de plus

Là je dois faire ma ranked j'ai l'impression que le jeu me spam à chaque fois que je rentre du boulot lul, je suis sûr de pas oublier.
Citation :
Publié par Squeef
http://na.leagueoflegends.com/en/new...eplays-horizon

La technologie secrète codée "REPLAY" est là

Dommage que jol ne supporte pas les .webm en 2016, on aurait eu un bon thread
Ce qui est incroyable, c'est que la fonction replay a existé pendant relativement longtemps sur le PBE et que ça plaisait à tout le monde, je n'ai jamais compris pourquoi ils ont pas passé du temps dessus !
Mais bon, comme je fais de plus en plus de Pentakill en Aram et modes spéciaux, ce sera toujours sympa à garder pour soi :3
De mémoire ils arrivaient pas à scale sur 50+ millions de joueurs. La beta c'est sympa mais c'est pas très demandeur vu que c'est peu peuplé. Là on est sur 100m de joueurs aux derniers chiffres, même si c'est sûrement gonflé en comptant des choses qui ne devraient pas être comptées, mais ça donne une idée quand même

Le blog ingénieur est sympa d'ailleurs, même si c'est pas fait pour le premier venu non plus : https://engineering.riotgames.com/

Ceci dit t'es le premier à réagir sur les replays, tout le monde gueulait sur le fait que ce ne soit pas là et maintenant que ça arrive on s'en tape :d
Ah ben en même temps que je t'ai vu citer le lien je me suis dit : "OMG, non, c'est pas possible ! ENFIN !"

Effectivement, si je m'en rappelle bien, c'était un problème de ressources à l'époque étant donné le client et les infrastructures un peu pourries. Si désormais c'est réglé, c'est génial, je vois mal comment on peut développer un jeu Pvp aujourd'hui sans un système de replay intégré.

Sinon, un blog ingénieur, qui parle d'informatique, en anglais, c'est définitivement pas pour moi
Je sais pas vous ; mais on a croisé pas mal de scripteur en Def Not Domi (genre 3 parties/15), assez triste je pensais que Riot faisait le nécessaire mais ça a l'air moins facile à spotted qu'avant.
des scripteurs? Autant j'ai spamm ce game mod que je trouve fun dynamique et pas trop mal équilibré, autant j'ai pas l'impression de croisé qui que ce soit qui sache un tant soit peu jouer au jeu, alors des scripteurs
Citation :
Publié par 23 Cm
Je sais pas vous ; mais on a croisé pas mal de scripteur en Def Not Domi (genre 3 parties/15), assez triste je pensais que Riot faisait le nécessaire mais ça a l'air moins facile à spotted qu'avant.
Il faut prendre des pincettes avec ça quand même, surtout dans un mode de jeux non compétitif. Tu es bien sûr que c'était des scripteurs ? T'as regardé les replays, check les OP.GG ?

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais quand ta phrase commence par "on a croisé pas mal de scripteur", c'est qu'il y a une couille quelque part, parce que dans la pratique, même un high elo ne croise des scripteurs que de manière exceptionnelle.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il faut prendre des pincettes avec ça quand même, surtout dans un mode de jeux non compétitif. Tu es bien sûr que c'était des scripteurs ? T'as regardé les replays, check les OP.GG ?

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais quand ta phrase commence par "on a croisé pas mal de scripteur", c'est qu'il y a une couille quelque part, parce que dans la pratique, même un high elo ne croise des scripteurs que de manière exceptionnelle.
Hello !

Justement, je pense qu'il y a beaucoup plus de chance en étant low elo de croiser des scripteurs du coup. Oui en effet j'ai l'habitude de regarder les historiques de parties etc d'une personne suspecte. Disons que quand tu vois le mec bronze/silver et qu'avec son ADC il fait du 1v5 en mode je dodge tout @la orbwalking ben... le doute est vite confirmé.

Je reconnais quelques mouvements très typique sur certains persos genre Jinx/Vayne (top script téléchargés) car j'avais déjà testé y'a 2 ans environs pour voir comment cela fonctionné. Du style Vayne te voit pas et hop dès qu'un sort arrive, ou un flash, elle roulade + t'embroche dans un mur bien visé ; ou la Jinx qui kite en mode Master ADC en switchant bazooka et mitraillette à un rythme fou en calculant les distances. Et tout ça grâce à la barre espace

Oui en diamant/master/chall, je dis pas, y'a du très bon joueurs d'ADC de ce genre. En dessous, ça paraît déjà bien plus suspect ! Et certains sont malins, en activant/désactivant le script en pleine partie pour essayer de noyer le poisson.
Citation :
Publié par Persillade
Quelqu'un est salé.
Si le message est en rapport au mien ; non, c'est juste une remarque en fait. Faut arrêter de crier à la mer morte dès qu'un post parle de quelque chose de négatif à propos de LoL .
Que les mecs utilisent ou non des scripts, y'a pas moyen de vérifier à 100%, c'est à Riot de juger.

Après jmef vu le mode ; ça serait en ranked ça m'embêterait, ce n'empêche que je report ce que je trouve suspect .
La persillade en forum c'est 70% du temps des post à une phrase en remarques gratos @ je pique sans commit pour gagner du E-charisma. Faut pas trop y prêter attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés