|
ladder différent je pense .
Ptet afin un vocal intégré en s7 ?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 7.X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://na.leagueoflegends.com/en/new...eplays-horizon
La technologie secrète codée "REPLAY" est là Dommage que jol ne supporte pas les .webm en 2016, on aurait eu un bon thread |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Mais bon, comme je fais de plus en plus de Pentakill en Aram et modes spéciaux, ce sera toujours sympa à garder pour soi :3 |
![]() |
|
|
De mémoire ils arrivaient pas à scale sur 50+ millions de joueurs. La beta c'est sympa mais c'est pas très demandeur vu que c'est peu peuplé. Là on est sur 100m de joueurs aux derniers chiffres, même si c'est sûrement gonflé en comptant des choses qui ne devraient pas être comptées, mais ça donne une idée quand même
Le blog ingénieur est sympa d'ailleurs, même si c'est pas fait pour le premier venu non plus : https://engineering.riotgames.com/ Ceci dit t'es le premier à réagir sur les replays, tout le monde gueulait sur le fait que ce ne soit pas là et maintenant que ça arrive on s'en tape :d |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un est salé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah, ça m'avait manqué.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Quelqu'un est salé.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un ou quelques deux si vous voyez ce que je veux dire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
nidabuser XdDdd |
Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
|
On boit un grand coup d'eau et on se calme svp.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Maniae: ].
Dernière modification par Maniae ; 09/10/2016 à 21h15. |
![]() |
|
|
ça arrive quand le rework des assasins (assassins) ??
|
![]() |
|
|
Pré-saison ! (donc entre le ~11 novembre et mi janvier)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|