Tournoi : Champion's League

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zhut
C'est beau ce que tu dis, un tout petit peu naïf aussi.
Pas tant que ca personellement et je pense ne pas etre tout seul dans mon cas je fais des tournois seulement pour m amuser je m en fous totalement du cashprize ( meme si certes c est un petit plus )
Citation :
Publié par mamounwar
Pas tant que ca personellement et je pense ne pas etre tout seul dans mon cas je fais des tournois seulement pour m amuser je m en fous totalement du cashprize ( meme si certes c est un petit plus )
Je plussoie, on est plusieurs à privilégier le niveau global des participants avant le cashprize ! après souvent l'un va avec l'autre puisque pour attirer tous les habitués (bons ou mauvais joueurs c'est des avis perso) il faut un moyen de les orienter tous vers ce tournoi donc soit avec un règlement particulier ou une organisation réputée comme très bonne soit avec un cashprize (ou les deux )
Je suis d'accord avec mes VDD d'Otomaï, sur un tournoi "élite", et même logiquement sur du pvp, le cash prize c'est totalement osef, les gens qui cherchent le cash avant tout ne doivent pas aimer tant que ça le 4v4, et ne viendront pas sur le tournoi, ce qui est d'autant mieux
Si le tournoi arrive réellement à regrouper la majorité des gros joueurs pvpm bien sûr que le cash prize ne sera qu'un détail, ce que je voulais dire c'est qu'actuellement ce n'est qu'une promesse ça, le cash prize c'est du concret. Et un cash prize conséquent ça peut finir de convaincre des bons joueurs de se déplacer. ^^
Je précise suite à quelques interrogations de potes,

L'unique avantage des "élites" est d'être certains d'être inscrits si leur inscription arrive après celle de la 64ème équipe (et ce uniquement si leur inscription a lieu avant 20h10). Rien d'autre.
Citation :
Publié par Protoxyde
Vous croyez qu'à 18m l'inscritption + migrations de 4 persos yaura du monde ?
Il suffit de tenir ses engagement pour que ça ne soit que 10m. Donc oui, je pense qu'il y'aura beaucoup de joueurs qui seront prêts à engager 8m sur leur parole.
Citation :
Publié par Protoxyde
Surtout en dénigrant les joueurs qui ne sont pas connus en les qualifiant de random, j'ai comme un doute sur votre prétention de 64 equipes..
Surtout que je me trompe sûrement mais à priori ceci est organisé par des inconnu, et vous n'apportez rien par rapport à un autre tournoi?
Fin de ce que j'ai compris on part d'une bande de pote qui s'est dit aller les gars on fait un tournoi on invite tout les gros joueurs et hop c'est super.
Y a pas de cagnotte, pas de "légitimité" ( à comprendre vous n'organisez pas des tournois depuis un certain temps). Ça me semble compliqué fin je suis à la place de ces gros joueurs je vois pas pourquoi j'irai la plutôt que chez le voisin. Pour moi c'est assez idéaliste (tout les tournoi rêvent d'attirer les gros joueurs) on verra bien le résultat mais bon je soutiens quand même ça donnera quelque chose d'intéressant je l'espère
Personne n'est qualifié de random, il y a juste certaines personnes à qui l'on a donné l'inscription facile puisque nous estimions qu'ils correspondaient au profil du tournoi.
Je rappel aussi que l'on souhaitait à la base réaliser le tournoi que entre ces personnes, mais afin d'éviter drama du style, vous êtes qui pour choisir ? Tout le monde n'est pas connu etc, tout le monde ne migre pas à chaque tournoi, et toutes les remarques qui vont avec ; on a donc choisis d'ouvrir finalement le tournoi à tout le
monde, donc à partir de ce moment je ne vois pas d'où peuvent venir de telles remarques, puisque nous doutons que les 64 places soient prises, tout le monde aura sa place ' random ' comme tu le dis ou non.
Ce systeme permet aussi aux personnes ' random ' je te cite, de montrer qu'elles ne le sont pas et de meme nous faire mentir quant aux personnes invitées, et comme l'a dit Pepe précédemment, il y a plein d'autres tournois, alors libre à vous de venir ou non..
Idem pour le cashprize, l'orga s'en fou, qu'on ai 2MM à vous proposer ou 0 et inscriptions gratuites + aucun K en récompenses ça nous fait ni chaud ni froid, le but est je le rappel, de proposer un tournoi de TRÈS haut niveau en terme de pvpm, d'où l'intérêt de sécuriser l'inscription à certains et réaliser une première phase de 5 rondes pour obtenir un tournoi prometteur en phase B.
Pas du tout d'accord avec toi, ce genre de tournois va attiré du monde, déjà je pense que la majorité qui seront sur raval pour les paralympiques le feront, aussi au niveau du cash price on s'en fou un peu, si s'est 10m par équipe et qu'il y en a 64, bah ça fait déjà 640 de cash price. Donc pour moi il y a aucun soucis de ce niveau là.
Citation :
Publié par Orga-CL
J'en profite pour signaler un ajout dans les règles auquel je n'avais pas pensé. Les élites doivent s'inscrire entre 20h00 et 20h10 pour avoir une priorité dans l'inscription. Au delà, elles seront considérées comme des équipes random.
Voilà voilà.
Random au sens elles n'auront plus le privilège d'être auto-inscrite, pas au sens ' t ki toi on tkoné pa '...

Pour revenir là dessus :

Citation :
Publié par chupa-shou
Y a pas de cagnotte, pas de "légitimité" ( à comprendre vous n'organisez pas des tournois depuis un certain temps). Ça me semble compliqué fin je suis à la place de ces gros joueurs je vois pas pourquoi j'irai la plutôt que chez le voisin.
Justement, aucun soucis à se faire puisqu'elles ont été contactées (pas toute encore), et ce qui les fera venir c'est que nous leur proposons de toutes se retrouver, ce qu'on voit rarement, donc évidemment que ça intéresse.
Pour infos, nous nous attendons à environ 20 participations sur les 30 demandes envoyées, en restant objectif.

Edit :
Citation :
Publié par Epik
Y a moyen d'avoir la liste des PGM qui ont été invités ?
Pas pour l'instant :/
Nous redemandons confirmation maintenant que les règles/post est fait afin de nous faire une idée du nombre et de qui sera présent.

Dernière modification par Orga-CL ; 24/09/2016 à 20h53. Motif: Edit
Citation :
Publié par Cycy
Le multicompte est-il autorisé? J'ai rien vu à ce sujet dans les règles.
Oui bien sûr, déjà parce que nous n'avons aucun moyen de vérifier, ensuite parce que c'est un choix, certains jouent mieux à 4, d'autres solo. Merci du signalement, je vais l'ajouter !

Citation :
Publié par Askatasuna
Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est du troll ou pas.


Edit pour en dessous : Pourquoi on peut pas fav des messages Jol?

Dernière modification par Orga-CL ; 24/09/2016 à 23h10.
Citation :
Publié par Askatasuna
Je n'arrive toujours pas à savoir si c'est du troll ou pas.
Ce que tu n'arrives pas à savoir, c'est si c'est du troll de mettre cette règle ou si c'est du troll de jouer Mallefisk?
Pourquoi ne pas faire ça sur la beta ?
C'est plus simple pour les participants non ? Certe ça enlève le côté cash prize (encore que je suis sûr que y'a moyen de trouver une combine), mais ça contribue à la notion de gros tournois avec la possibilité de vraiment préparer chaque combat avec de la fm spécifique et des restats à volonté.
Et puis vous seriez sûr d'avoir vos 64 inscrits non ? Je veux pas être pessimiste mais j'ai l'impression que c'est compliqué de faire migrer 64 teams...
Citation :
Publié par --asterix--
Pourquoi ne pas faire ça sur la beta ?
C'est plus simple pour les participants non ? Certe ça enlève le côté cash prize (encore que je suis sûr que y'a moyen de trouver une combine), mais ça contribue à la notion de gros tournois avec la possibilité de vraiment préparer chaque combat avec de la fm spécifique et des restats à volonté.
Et puis vous seriez sûr d'avoir vos 64 inscrits non ? Je veux pas être pessimiste mais j'ai l'impression que c'est compliqué de faire migrer 64 teams...
C'est pas possible et c'est pour cette raison qu'on a décalé le Survivors sur la bêta en janvier, il y aura la grosse mise à jour de décembre en plein milieu donc plein de modifications et de reboots à prévoir sur la bêta
Citation :
Publié par Protoxyde
Surtout en dénigrant les joueurs qui ne sont pas connus en les qualifiant de random, j'ai comme un doute sur votre prétention de 64 equipes..
Je ne vois pas où est le problème à qualifier des joueurs de "random" il n'y a aucune insulte la dedans, random signifie joueurs non connu, joueur "Mr tout le monde". Joueurs qui n'a jamais fais de résultats sérieux sur un tournoi IG et qui n'est donc pas connu. Personne à dit que random = sous merde.

Si leur but est de faire un tournoi avec un haut niveau, alors c'est logique qu'ils inventent les joueurs connu avec un bon résultat obtenu à un moment donnée et qu'il laisse aussi une chance à des joueurs moins connu (aussi nommé random) pour qu'ils ne le deviennent plus si il reste des places (sous réserve que chaque équipe respect les règles liée à l'inscription). On a tous été random un jour et on est tous encore plus ou moins random. Tout le monde ne nous connait pas (les joueurs purement pvm par exemple). Mais les joueurs pratiquants réellement et sérieusement le pvpm savent qui est connu/ou pas qui a fait des résultats/ou pas.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Yo
Salut, je te connais pas donc je peux pas juger n_n Pourquoi ne pas te présenter ?

Dernière modification par Orga-CL ; 25/09/2016 à 21h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés