Orga-CL

Dernières publications

RSS
17 October 2016 à 00:35 - Messages
:ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange: 2ème édition de la CL en février 2K17. Venez nombre... Lire la suite
12 October 2016 à 13:52 - Messages
9 October 2016 à 22:58 - Messages
Yo, oui c'est possible jusqu'à la soirée d'inauguration. Je vais donc récapituler le processus d'inscription. Sachez que l'ord... Lire la suite
7 October 2016 à 12:43 - Messages
Viens quand même, tu risques pas de passer les pf hécatombe vu le gros niveau là bas ! Plus sérieusement, les inscription ar... Lire la suite
3 October 2016 à 07:50 - Messages
Bonjour, En raison de mon WEI qui tombe ce week end, les inscriptions sont repoussées au LUNDI 10/10 ! Je m'excuse d'avance ... Lire la suite
25 September 2016 à 20:07 - Messages
Salut, je te connais pas donc je peux pas juger n_n Pourquoi ne pas te présenter ? :)... Lire la suite
24 September 2016 à 21:58 - Messages
Non, les contactés seront inclus dans les 64. Il y aura environ 20 équipes d'ores et déjà inscrites. De plus, comme je n'ai p... Lire la suite
Un débat a lieu sur twitter en ce moment même quant à la pré sélection de certaines équipes. Certains critique cela car cela ... Lire la suite
Je précise suite à quelques interrogations de potes, L'unique avantage des "élites" est d'être certains d'être inscrits si l... Lire la suite
23 September 2016 à 20:05 - Messages
Si tout est envoyé par MP, et que certaines équipes sont mises de côté en raison du nombre de places limitées, il est possible ... Lire la suite
Avant le début des inscriptions, nous communiquerons les compositions des organisateurs, si participation il y a, à une personn... Lire la suite
23 September 2016 à 19:00 - Discussion
http://img15.hostingpics.net/pics/525832imagesujetCL.jpg Présentation du tournoi Hello tout le monde ! Je vais enfin... Lire la suite

Jeux

Orga-CL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orga-CL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orga-CL n'a publié aucune critique de jeu.