Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
On dirait que quelqu'un s'est fait plaisir avec les comptes fakes moisis et peu imaginatif ce we.
Celui là a eu le mérite de me faire rire, c'est pas souvent les RP qui marchent :
Citation :
Publié par L'Hermione
Non seulement c'est n'impoirte quoi et en plus c'est insilent. Désolé pour les fautes il t a beaucoup de houle.
Citation :
Publié par Azraëll
Ils me payent en exposition bien entendu.

tsabo.png
Alors il était de taille moyenne, avec une corpulence moyenne, une chevelure courte et brune avec un barbe à la clocharde (cest pas mechant j'aime bien) ^^

Je sais pas si ça aide.

Cest pas lui Azrel, il avait une bouche dans ma memoire.

Mais au fond, on s'en fiche non ?

Ou alors il y a des bonus pour les parrains ?
On comptabilise effectivement les points pour faire venir des nouveaux, tant pis pour lui.
Mais à moins qu'il ne se soit coupé les cheveux, ce n'était effectivement pas tsabo.


Mais en fait, ça existe encore nuit debout, il y a toujours des gens à république et on est le 263eme jour de mars?
Je pensais que c'était mort depuis.
Citation :
Publié par Kristy Lehner
Alors il était de taille moyenne, avec une corpulence moyenne, une chevelure courte et brune avec un barbe à la clocharde (cest pas mechant j'aime bien) ^^
T'aurais pu décrire un barien qui existe, ça aurait été plus crédible.
Citation :
Publié par Kristy Lehner
J'ai toujours avec moi ce couteau :

https://framapic.org/u4NCmIhwmY0A/yDlukGDi2jgC.jpg

Est-ce un couteau de SJW ? ^^
Pourquoi un couteau avec une paire de couilles ?
Contre, le puits est gamebreaker .

puits => pierre/ciseaux
Feuille => Pierre/puits
Pierre => Ciseaux
Ciseaux => Feuille

CA fait qu'on se retrouve avec deux choix qui en contre deux contre du 1v1v1 avant . La Pierre deviens clairement désavantager, vu que en général on choisira puits ou Feuille .
Il faut un 5eme élément pour rétablir l'équilibre et rendre le jeu plus sympa. Il manque donc un élément qui soit moins fort que Pierre/Ciseaux et qui soit plus fort que Papier/Puits.
C'est pas marrant si c'est équilibré, autant jouer à pile ou face, alors qu'un truc déséquilibré par essence voit naître une meta, et tout ce qui va avec
Genre, puits est fort, et feuille encore plus (fort et bat un truc fort), donc les gens vont vouloir pick ciseau pour battre feuille qui est le choix le plus OP. Du coup les gens vont vouloir pick pierre pour battre les ciseaux. Etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés