[TI6] Le tournoi, 2 août-13 août 2016

Répondre
Partager Rechercher
OMG TROP BON !!11!!
C'était du vrai split push sinon, pas des push avec que des illus, c'était trop beau. Et cette fin, holy shit. Je sais pas comment ils vont jouer la finale maintenant mdr, putain.

Si seulement on avait eu des vrais caster ça aurait été encore mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ze_HailD
C'est le grudge match cette grande finale. IZ pour wings. 3-0. No techies please.
Faut que DC joue aggro early avec du huskar / axe , du io etc. Ou refasse du rat.
Trop content pour w33 et misery. J'espère que Puppey et EE se mordent bien les couilles.

J'aurais juste aimé qu'EG gagne contre Wings en finale UB et que DC s'arrache et nous fasse du sale pour avoir une finale EG/DC.

Là j'ai peur que wings roulent sur la grande finale. :c
Citation :
Publié par MjK-
Trop content pour w33 et misery. J'espère que Puppey et EE se mordent bien les couilles.

J'aurais juste aimé qu'EG gagne contre Wings en finale UB et que DC s'arrache et nous fasse du sale pour avoir une finale EG/DC.

Là j'ai peur que wings roulent sur la grande finale. :c
Dc peuvent gagner 3-2 mais chaud patate
GO EUROPE
Moi, cette finale me va a 100%.

Wings et leur jeu dingue.
DC et leur jeu un peu dans le même sens.

J'achete.

Ok, il y a pas de gros nom, mais je m'en tape. Les deux équipes font vraiment plaisir a regarder et c'est le principal. Je suis fan de DOTA CIS agressif et dingue, mais ces équipes là veulent pas aller loin dans les tournois...., ces deux teams m'offrent ces sensations. Donc ouai ! Belle finale a venir.

EG out, c'est un plus. Gros.
Content de voir PPD mordre la poussière, et bien impatient pour la finale. Go Wings, mais je serai pas déçu de voir DC gagner s'ils jouent aussi bien que contre EG. Ça va être bien
J'ai l'impression que les équipes en finales sont celles qui arrivent le mieux à diversifier leur jeu, et à adapter leur façon de jouer en fonction de leurs adversaires alors tant mieux.
Le splitpush sur cette dernière partie était vraiment impressionnant en tout cas, et surtout vraiment intelligent. Amener EG à jouer de cette manière était probablement la meilleure façon de gagner, mais c'est aussi probablement la plus difficile à mettre en oeuvre vu comment Terrorblade peut rapidement prendre des objectifs. Ils ont pas perdu un seul teamfight de toute la partie alors qu'ils ont jamais vraiment eu une grosse avance : 48 minutes sans flancher. Et le final était la hauteur de leur performance !

Je sais pas à quoi m'attendre pour Wings - DC, mais c'est pas plus mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés