Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klorel
ca serait cool un "streamer" francais
Il y a des streamers Star Citizen français réguliers. Davidcooky_tv, SirBKOne, AdnVINCE, GussdeBlod.
EDIT: Ah en fait tu répondais au commentaire sur la gamescom, c'est mort à mon avis ce sera plutôt des américains comme WTFOsaurus, Cpt Richard ou BadNewsBaron.


Perso je suis hype pour GrimHex, on va enfin avoir une faction Outlaw digne de ce nom. Surtout que la station a l'air beaucoup plus grande que Port Olisar.
Je me demande d'ailleurs si on pourra PvP dans la station ou autour. J'imagine qu'il y aura une zone safe pour respawn et faire ses achats mais au delà ?
M'enfin une station c'est bien mais comme Irethfr je guette une mise à jour de contenu qui commence vraiment à se faire attendre. On a eu aucune mise à jour importante depuis la 2.0. OSEF de la persistance c'est une feature basique dans tous les MMO sans exceptions et après 10min t'as vu ce qu'il y avait à voir.

Dernière modification par Compte #57536 ; 16/07/2016 à 11h52.
Dans ma petite tête je dirais que non, que ce sera un copié coller de la base safe actuelle, sinon la destruction de vaisseau va etre juste super désagréable, sachant qu'a l'heure actuel t'a deja des trolls qui s'amuse a détruire ton vaisseau en exploitbuggant. le genre de mec que j'aimerais croisé en cybercafé, owi hummm


Citation :
Publié par Elglon
D'ailleurs le commerce/cargo sera la première occupation de jeu qui arrivera, ça inclura dans un premier temps l'interface pour acheter/vendre charger/decharger le cargo, la gestion des prix et le marché noir. Le piratage et la contrebande arriveront en même temps.

Ca c'est cool, depuis le temps que j'ai envie de voir ca.
Citation :
Publié par Winston'
Il y a des streamers Star Citizen français réguliers. Davidcooky_tv, SirBKOne, AdnVINCE, GussdeBlod.
EDIT: Ah en fait tu répondais au commentaire sur la gamescom, c'est mort à mon avis ce sera plutôt des américains comme WTFOsaurus, Cpt Richard ou BadNewsBaron.

"Toussote" je stream aussi du star citizen aprés chaque nouvelle maj pour en faire le tour IrethFr
https://www.twitch.tv/twerk17

Twerk17 confirmé pour la Gamescom, il vient de l'annoncer sur son stream. J'imagine que s'ils l'ont invité son collègue WTFOsaurus en sera aussi, vu qu'ils sont sur le même network.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Les streamers invités sont Captain Richard, Deejay Knight, BadNewsBaron et Twerk 17.
Oui, c'est dans le dernier JumpPoint, celui de juillet 2016.
C'est quoi Landing Zone 2.0 ?
De toute façon on a rien acheté du tout, ce sont des dons avec contre partie et la promesse d'un jeu, et CR l'a dit ça fait un bail qu'ils n'ont plus besoin d'argent pour finir le jeu, personne n'oblige personne a acheter des ships à 1000 balles, ce sont des dons et ceux d'aujourd'hui c'est que du bonus.

*triggering hateboys intensifies*
Citation :
Publié par Ethann F.
ce sont des dons et ceux d'aujourd'hui c'est que du bonus.

*triggering hateboys intensifies*
o.O

Je viens de me faire troll? Ou c'est la bêtise, qui "s'intensifie" pour le coup ?
Star Marine pour la 2.6, je n'ose à peine y croire.

C'est surtout les screenshots qui font le hype pour moi, surtout ceux de SQ42 avec Ser Davos Seaworth:

Xhai6SY.jpg

Franchement comparez avec une vraie photo de l'acteur c'est flippant de réalisme.

Le reste:
https://imgur.com/a/whwyC
Citation :
Publié par Winston'
Star Marine pour la 2.6, je n'ose à peine y croire.

C'est surtout les screenshots qui font le hype pour moi, surtout ceux de SQ42 avec Ser Davos Seaworth:

Xhai6SY.jpg

Franchement comparez avec une vraie photo de l'acteur c'est flippant de réalisme.

Le reste:
https://imgur.com/a/whwyC
putain j'avoue, en plus je kiff tellement cette acteur
Message supprimé par son auteur.
Ils bossent sur un vrai mode de vol atmosphérique ! C'est bon ça ! Et pas un truc à l'arrache a priori.

J'ai pas bc de temps en ce moment , mais la sortie de Star Marine et un mode que je voudrais bien test.

Je vais quand même attendre la sortie du nouveau patcheur pour ne pas à avoir tout à dl à chaque fois.
Citation :
Publié par Trilip
Ils bossent sur un vrai mode de vol atmosphérique ! C'est bon ça ! Et pas un truc à l'arrache a priori.
Tu les a deja vue dev un truc a l'arrache
Citation :
Publié par Trilip
Je vais quand même attendre la sortie du nouveau patcheur pour ne pas à avoir tout à dl à chaque fois.
Prend ton temps... il est pas la avant la 2.6 voir 2.7...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés