[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Ok, c'est donc une vidéo de spam sur fond de la musique en question.
Arrête c'est hilarant le twitch chat Kappa Kappa Kappa Kappa Kappa
Citation :
Publié par Ecko Noir
La prochaine fois, intègre directement la vidéo, cela n'es sera que plus efficace
https://www.youtube.com/watch?v=fDAlewinDx8
N'empêche que c'est à cause du chien qu'il a eu l'accident au final, du coup des esprits chagrins pourraient dire que la moral du spot, c'est d'inciter les gens à euthanasier leur chien plutôt que de l'abandonner.
Citation :
Publié par Doudou
N'empêche que c'est à cause du chien qu'il a eu l'accident au final, du coup des esprits chagrins pourraient dire que la moral du spot, c'est d'inciter les gens à euthanasier leur chien plutôt que de l'abandonner.
Ou alors attacher le à l'arbre ....
déjà que l'abandonner comme ça c'est pas super cool, alors en plus l'attacher puis se casser en le condamnant donc à crever lentement de faim ou bouffé par les loups, c'est du 10 sur l'échelle de la filsdeputerie
Citation :
Publié par Doudou
N'empêche que c'est à cause du chien qu'il a eu l'accident au final, du coup des esprits chagrins pourraient dire que la moral du spot, c'est d'inciter les gens à euthanasier leur chien plutôt que de l'abandonner.
Quand on est lâche, l'abandon est plus facile j'imagine, mais après il faut vivre avec ...
Citation :
Publié par Mr. House
Quand on est lâche, l'abandon est plus facile j'imagine, mais après il faut vivre avec ...
Si t'es lâche et que t'as pas de conscience, vivre avec n'est pas un problème. C'est easy win.
The DNA shit : c'est tellement mal écrit et surjoué que je n'ai pas pu dépasser les 20 secondes... J'ai stoppé au gars avec le bol rouge sur la tête, comme la désagréable sensation d'être pris pour un crétin. Du coup, cette vidéo d'engrenages en configuration triangulaire m'a bien requinquée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Définir son identité en fonction de son ADN et non plus en fonction de ses origines culturelles, ce n'est pas un peu paradoxale quand on veut lutter contre le concept de "race" ? D'ailleurs, il me semble que dans mes études en anthropologie, il était considéré que l'origine biologique devait être écarté au profit de l'ethnie, on parlait d'origine ou d'appartenance ethnique plutôt que raciale.

Ce n'est pas tant notre origine biologique qui nous définie mais plutôt le bain culturel dans lequel on a baigné non ?!
pourquoi pas définir son niveau social a la qualité de sa matière fécal !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toro
Citation :
Publié par Ecko Noir
The DNA shit : c'est tellement mal écrit et surjoué que je n'ai pas pu dépasser les 20 secondes... J'ai stoppé au gars avec le bol rouge sur la tête, comme la désagréable sensation d'être pris pour un crétin.
Citation :
Publié par Leucosie
Définir son identité en fonction de son ADN et non plus en fonction de ses origines culturelles, ce n'est pas un peu paradoxale quand on veut lutter contre le concept de "race" ? D'ailleurs, il me semble que dans mes études en anthropologie, il était considéré que l'origine biologique devait être écarté au profit de l'ethnie, on parlait d'origine ou d'appartenance ethnique plutôt que raciale.
Ce n'est pas tant notre origine biologique qui nous définie mais plutôt le bain culturel dans lequel on a baigné non ?!
Hé ne vous emballez pas les mecs... C'est seulement une pub pour une agence de voyage hein ... (momondo)
Donc rien de scientifique ou je ne sais quoi d'autre.
Mais c'est vrai que la façon dont il ont choisit de faire cette pub, c'est pour faire réagir... et à priori cela fonctionne
Il est surtout impossible d'obtenir des résultats aussi précis comme montrés dans la vidéo, surtout en Europe dont le brassage ethnique est tout simplement trop important depuis des centaines voire des milliers d'années.
Surtout qu'a partir d'un moment, quand on remonte assez loin, on a des parents dont on a même pas une seule particule d'ADN en commun. C'est du gros bullshit en puissance.
Sur le site, ils proposent des tests ADN a plus de 1000€ quand même ! xD
https://www.igenea.com/fr/home
Excellent Igenea :
Citation :
Un test ADN par iGENEA vous permettra de préciser une éventuelle origine juive. Selon vos caractéristiques génétiques spécifiques, nous pouvons déterminer si vous êtes d'origine juive, et à quelle lignée appartient votre origine juive (paternelle, maternelle ou les deux) et même dans quelle proportion vous êtes juif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés