Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai que com2us corrige un soucis :

Quand tu lance un GvG et que le jeu crash.
Car actuellement tu perd ton énergie et ton attaque pour rien, car le combat n'est même pas comptabilisé y_y

après je vois venir les abus a cause de ça x) genre tu perd, bas tu quitte le jeu.

fin quand t'es honnête ça trou le cul, j'ai reçu un appelle en GvG ce matin pas j'ai perdu mon attaque (je gagnait en plush y_y)
Oui le GvG est bien buggé je trouve.
Le bug récurent bien chiant, c'est quand je recois le message "Un autre membre de la guilde attaque déjà .. blabla .. Voulez vous quand même attaquer?"
Souvent je fais non, pour optimiser les battle, et du coup ca me crame une épée sans que j'ai combattu ...
Et si tu fais oui ça te crame 2 épées. En fait l'autre membre qui attaque c'est toi. Si tu regarde le chat tu vois 2 fois ton attaque, par contre dans les logs de combat elle y est qu'une fois.

Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour limiter ce bug c'est de se mettre sur un canal de chat vide dès la connexion.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Sous iOS j'ai jamais eu de problème comme ça perso.

S'comme les bug de crash & de co dont tout le monde parle depuis quelques mois, j'ai jamais eu ça
j'ai pas vraiment de crash a proprement dis, mais quand il s'agit de multi tache SW tiens pas il se down. j'ai jamais ce soucis avec d'autre jeux. Même un retour menu SW va planté et faut redémarrer.
Citation :
Publié par kezaco
j'ai pas vraiment de crash a proprement dis, mais quand il s'agit de multi tache SW tiens pas il se down. j'ai jamais ce soucis avec d'autre jeux. Même un retour menu SW va planté et faut redémarrer.
Ça dépend des téléphones visiblement. J'ai le même problème que toi, si je fais un retour bureau genre répondre à un sms le jeu repart à 0 quand je le reprends en multitache.
Un pote avec un HTC n'a pas du tout ce problème.
c'est assez aléatoire moi, je dirais il plante 1/2 y'a des fois j'peu back et revenir aucun soucis dès fois juste un retour et direct revenir dessus il déco. Fin les voies de Com2us sont impénétrable mdr
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
Ca me faisait ça sur mon iPhone 4, si je quittais l'application même 10s ça me déconnectait, maintenant j'ai un 6S et bah je peux faire un appel pendant 10mn que mon jeu tournera toujours derrière
Exactement pareil, 4 to 6S et plus de problème.

C'est sûr qu'ils doivent corriger le bug, mais par contre, il ne peuvent pas te rendre tes épées ou ton énergie si ça plante, c'est sûr et certain que plein de joueurs abuseraient.
En gros ça pompe beaucoup de ram et parfois ça fait cracher le jeu.
Le fait d'avoir plus de ram sur le smartphone doit empêcher le jeu de cracher.

Sur mon Zenfone 2 j'ai 4go de Ram, ça crash rarement mais ça arrive.
j'ai jamais eu de problème avec un sony z3 compact, depuis quelques jours, impossible de switch d'une appli a une autre sans kill SW... avant seul l'appareil photo me fesait planter SW... now watsap, mesenger et autres me kill SW....
Citation :
Publié par kezaco
j'aurai mis en cause le mobile, mais j'ai un bon portable (LG G3) et c'est surtout que seul SW fais ça, aucun autre donc voila quoi x)
J'avais un G3 avant aussi, jamais réussi à régler ce problème.
Plus de souci sur le S7 par contre.
Je suis déçu ! Je me suis offert un pack devilmon en me disant : hey si tout par dans le skill 3 il sera max dégât !

Je feed les 3, 3 fois dans super crush yes !
Après j'ai tilter que max crush c'est le 2, le 3 étant mach crush 😑

Bref, il me manque plus qu'un devilmon pour maxer son 2 !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Wéééé !
Je fête mon 30 ème 6* ce soir !!! C'est ma tournée !!! Par contre attention, c'est soirée Hardcore Black Metal Symphonique dans ta face !
Ça rigole pas trop trop avec Dias

C'est fou, quand on y repense sur la vitesse de up 6* des mobs ... au début tu mets un mois et demi, actuellement je dirai que je pourrais en faire un par semaine...

(après je m'étonne de pas tenir C2, je devrais passer mon temps en DB10 plutôt que faire des 6* )
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Même réflexion alors que j'en ai que 5 actuellement. Avant je mettais un mois car je devais attendre les rainbowmons du shop de guilde, maintenant je mets 2-3 semaines max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés