au sujet des boss et des taux de loot

Fil fermé
Partager Rechercher
merci de reprendre votre passionnante discussion ici
Citation :
Publié par Falkynn
Tu as pris le quasiment (quasiment, car tu as tenté des moyennes faussées) le summum de ce que l'on peut gagner.

Or, entre le maximum possible et la réalité, y'a tout un monde.
C'est bien pris en compte
2-3 livertos/tree belt/MoS en moyenne par boss (40 loots) c'est ~6% de drop
1-1.5 armure de boss c'est ~3%

J'ai ajouté 3/6% de la valeur respective de ces items au gain moyen du boss associé, le tout divisé par le nombre de boss pour avoir une moyenne par boss.
C'est donc bien une moyenne pour moi, et pas un "maximum"
L'idéal c'est d'être à 0% d'xp, d'avoir un full set +0 agerian pour ne pas péter les gemmes de son stuff (tu te fais OS la majorité du temsp dans tous les cas, donc le stuff sert à rien) et d'avoir une arme +15 sans gemme.

Typiquement j'ai gardé mon ancienne Yuria bleue +15 exprès pour les WB.

Sinon non tu ne pourras pas éviter les morts, au mieux tu pourras les limiter avec l'habitude mais il y a encore pleins de problèmes/bugs qui font que le 0 mort est presque impossible (problème de hitbox, d'animation, etc...)
Citation :
Publié par -Arawn-
Il y a moyen de farmer les worlds boss en étant guerrier sans cashshopé comme un dingue les larmes d'élion ?
Quand j'ai eu ma liverto et ma kzarka, j'ai pas utilisé une seule elion tear (et j'étais mort un paquet de fois, sur le mudster). J'étais juste dessus dès le début. Si tu vois sur un canal "go channel J1 we start here, then J2 and finally J3", tu vas sur le J2 ou J3 directement. Tu crèveras, mais tu auras quand même de l'avance.
Citation :
Publié par Aegyss
Wow donc en slackant au lvl 50 j'ai aucune chance de voir venir le loot ?
Bah tu verras jamais le loot si tu vas jamais sur le WB.

Si tu vas sur chaque WB, tu as tes chances d'avoir le loot.
Chaque personne qui tape sur le WB a un % de loot de base, au plus t'as de DPS au plus ce % augmente. Tu peux donc loot tout ce qui est sur la table de loot si t'as de la chance.
Kzarka tout comme les WB c'est totalement de la chatte, a partir de la, tu peux vraiment rien strater, tu pars a poil avec un perso 50 t'en choppe 3 de suite, y'a même des types lvl 30-35 qu'en on eu juste en callant quelques coups sur un boss en full preci/bouffe de serendia.

On reparlera peut être de cette rumeur persistante (et documentée) sur la change RNG a la création du perso qui fait qu'un personnage X aurait plus de chance (et donc plus de loot) qu'un personnage Y (a la manière des autres stats, cachées, ou pas du jeu, PV en tête).

Bref si comme moi vous avez dans votre guilde un type outrancièrement bien stuff alors qu'il a 4 fois moins de playtime que vous, vous pouvez commencer a y croire

Moi perso y'a que sur la RNG des poneys que j'ai de la chance, chaque fois qu'un canasson monte sur un autre, il me saute 2 tiers ... c'est classe du coup a défaut de loot, bein je l’achète mon stuff, pas contre pour la liverto/kzarka, tu peux de brosser c'est boté comme pas possible.
Citation :
Publié par Angel-in-
Kzarka tout comme les WB c'est totalement de la chatte, a partir de la, tu peux vraiment rien strater, tu pars a poil avec un perso 50 t'en choppe 3 de suite, y'a même des types lvl 30-35 qu'en on eu juste en callant quelques coups sur un boss en full preci/bouffe de serendia.

On reparlera peut être de cette rumeur persistante (et documentée) sur la change RNG a la création du perso qui fait qu'un personnage X aurait plus de chance (et donc plus de loot) qu'un personnage Y (a la manière des autres stats, cachées, ou pas du jeu, PV en tête).

Bref si comme moi vous avez dans votre guilde un type outrancièrement bien stuff alors qu'il a 4 fois moins de playtime que vous, vous pouvez commencer a y croire

Moi perso y'a que sur la RNG des poneys que j'ai de la chance, chaque fois qu'un canasson monte sur un autre, il me saute 2 tiers ... c'est classe du coup a défaut de loot, bein je l’achète mon stuff, pas contre pour la liverto/kzarka, tu peux de brosser c'est boté comme pas possible.
Nan la liverto ça se chope bien maintenant, j'en ai même acheté plusieurs Par contre j'ai passé 1 semaine a essayé sans résultat n'ayant pas réellement compris le principe du b en hv x) Du coup j'étais pas prêt de l'avoir mdr
Citation :
Publié par etel
Nan la liverto ça se chope bien maintenant, j'en ai même acheté plusieurs Par contre j'ai passé 1 semaine a essayé sans résultat n'ayant pas réellement compris le principe du b en hv x) Du coup j'étais pas prêt de l'avoir mdr
Bein le "B" c'est juste un putain de flip du serveur qui te dis "tu peux, ou tu peux pas participer a l'achat" ... apres ca reste au plus rapide.

Globalement chopper une liverto today ça reste assez chaud, sauf si tu es ranger, blader ou zerk (encore que blader y'en a de moins en moins).

si chez PA ca avait pas été des attardés, ils auraient laisser les bundles a vendre (et la bind famille si ouvert), t'aurais chopé ton arme et t'en faisais ce que tu voulais.
Je pense que la solution à ça, c'est d'instaurer un minimum de pay to win, acheter des tickets pour ne pas fail un enchant, augmenter sa chance de loot, le taux d'xp etc.
Ca permettrait à ceux qui travaillent de rester dans la course, ça semble équitable, j'espere qu'on y viendra un jour ou l'autre
Citation :
Publié par DevøLi
Ca influerait seulement sur le facteur temps donc ça reste correct et puis le jeu était prévu comme ça à la base
Actuellement, je travaille, et je reste dans la "course". Demain, y'a du P2W, c'est fini, je suis out.

Donc, je ne comprends pas ta logique. Sauf si tu fais parti de ces 1% qui peuvent mettre 500$ / mois (ou plus) dans un jeu. Là, je comprendrais que tu veuilles du P2W, vu que tu serais en tête "de la course", sans le moindre effort.
Citation :
Publié par DevøLi
Ca influerait seulement sur le facteur temps donc ça reste correct et puis le jeu était prévu comme ça à la base
Sur ArcheAge c'est ceux qui jouaient le plus qui dépensaient le plus en P2W, et pas vraiment des gens qui utilisaient le P2W pour compenser leur faible temps de jeu.
Ah, je ne sais pas, il faudrait alors mettre des limiteurs, genre pour pouvoir acheter un item de boost, avoir joué moins de X heures dans la semaine. Enfin je ne sais pas si ça serait possible mais bon, moi ça me dérangerait pas, je ne trouverais pas ça injuste
Citation :
Publié par DevøLi
Je pense que la solution [...] c'est d'instaurer un minimum de pay to win [...] j'espere qu'on y viendra un jour ou l'autre
Je suis aligné spirituellement avec cette analyse. C'est ce qui marche le mieux sur tout les MMORPG jusqu'à preuve de contraire. Que se soit en terme de rentabilité financière pour le jeu et le plaisir des joueurs qui ne veulent pas farmer. C'est pénible, à chaque fois c'est pareil, il y a toujours une minorité bruyante et capricieuse qui se manifeste pour crier haut et fort, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés