[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Oui la communication, c'est franchement son gros point faible.
Il avait une secrétaire il y a encore peu de temps qui s'occupait de tout ça, c'est un peu la misère depuis qu'il l'a plus.

Et pour le projet Cthulhu, ahaha c'est énorme, j'ai justement prévu de lui faire faire une tronche de Cthulhu sur la main gauche, avec les tentacules qui remontent sur les doigts.
J'ai rencontré Carlos hier, super bon feeling, le type est super sympa.

Mollet terminé, il est épique ! Après c'était tattoo en mode ghetto sur le canapé lit d'un de ses potes parisien, mais bon y'avait quand même le minimum des normes sanitaires qui était respectées .

Tof une fois cicatrisé, vous verrez p-e passer le résultat "frais" sur la page FB de Black Shadows Tattoo.

Bref, content de ma virée sur Paris !
Citation :
Publié par Minali
C'est allé vite ce projet!
J'aime bien ce qu'il fait le Carlos, c'est très dark mais il y en a des supers sur son FB.
Ouais, ça faisait un moment que j'avais cette idée de Cthulhu sur le mollet qui me trottait dans la tête, et Carlos était un peu Ze tatoueur à qui je l'aurais bien confié... bref, l'occasion fait le larron !

Et en réfléchissant bien, c'était peut être 3h maxi, je me suis maté Straight Outta Compton, 2h30 genre, et ensuite j'ai écouté un peu de zik (un demi album de Sabaton max...) et c'était terminé. Avec environ 1h pour le dessiner et se mettre d'accord avant ça.

Après le tarif est pas donné, mais comme d'hab, quitte à se faire tatouer, autant le faire bien et y mettre le prix.

Ps: les écouteurs Bose avec noise cancelling actif c'est de la bombe atomique !!
Dites je pense repartir sur un tatouage, je cherche donc un artiste qui opère dans le style réaliste en couleur dans l'est de la France. Une adresse à me recommander ?
Pour le coup c'est pas trop la spécialité de ma tatoueuse habituelle.

Edit: pour ceux qui sont passés chez yama tattoo c'est quoi le temps pour un rendez-vous ?
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Edit: pour ceux qui sont passés chez yama tattoo c'est quoi le temps pour un rendez-vous ?
Perso, il avait apprécié le projet et m'a proposé un rdv en convention 3 mois après notre premier contact.
Citation :
Publié par VonJilow
Perso, il avait apprécié le projet et m'a proposé un rdv en convention 3 mois après notre premier contact.
Ce qu'il fait me plaît beaucoup mais j'habite vraiment loin. A voir si je peux lui parler du projet par mail ou téléphone avant d'y aller.
Citation :
Publié par Blink
Je regarde sans arrêt le FB de Yama Tattoo et que vois je ?

https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net...05&oe=57AE15B4

Ça serais pas le tiens @µBe ?
Ouaip il prend de meilleur photo que moi .

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Ce qu'il fait me plaît beaucoup mais j'habite vraiment loin. A voir si je peux lui parler du projet par mail ou téléphone avant d'y aller.
Tout c'est fait par mail pour moi. Sauf la prise de rendez vous, mais j'habite qu'a 1h donc je pouvais passer.
Citation :
Publié par Kala
J'ai rencontré Carlos hier, super bon feeling, le type est super sympa.

Mollet terminé, il est épique ! Après c'était tattoo en mode ghetto sur le canapé lit d'un de ses potes parisien, mais bon y'avait quand même le minimum des normes sanitaires qui était respectées .

Tof une fois cicatrisé, vous verrez p-e passer le résultat "frais" sur la page FB de Black Shadows Tattoo.

Bref, content de ma virée sur Paris !
Ahaha, perso' j'ai flippé quand je suis arrivé dans l'appartement. Mais bon, quand j'ai vu comme il a "purifié" la zone, j'me suis dit que y avait pas de soucis finalement.
Et oui Carlos est hyper cool, j'essayerai de ne pas rater l'occasion à chaque fois qu'il repassera dans les coins.

Hâte de voir ton tattoo en tout cas.
Citation :
Publié par VonJilow
Je l'avais vu aussi !

Le miens le jour où il m'a piqué : https://www.facebook.com/yamatattoo....type=3&theater
Il est évidement moins flashy maintenant .
La tuerie ! La CB a du bien chauffé pour les couleurs
Pourquoi est t'il moins flashy du coup ?
Ta pas une photo sous le coude pour voir ce qui donne au jour d'aujourd'hui ?


Je réfléchis de plus en plus et je pense quand même me tourné chez Yama Tattoo, Michaël Taguet est clairement un monstre surtout en voyant celui de µBe !

J'adore tout ce qui est Grèce antique, art baroque a la Jun Cha et vu la précision de l'aiguille, la profondeur ainsi que ces ombres... Même dans le réalisme, le gars a un feeling de fou.

Bon j'économise et je go prendre un rdv avec lui le plus vite possible pour expliquer mon projet.
Je suis pas loin de Clermond du coup ça tombe plus que bien.

Je vous remercie pas @VonJilow & @µBe
@Blink

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...b4&oe=57325A70

Il est moins flashy car cicatrisé, le jour même les couleurs etaient plus vives.

Il a passé ~8 heures, pour moins de 1000€ dans mon cas. A l’époque il m'a expliqué préférer faire des prix assez bas pour attirer les projets de réalisme couleur, son domaine de prédilection. Apparemment il n'avait pas des tonnes de demandes de ce type, donc il ne voulait pas effrayer avec des tarifs trop élevés.

Bon courage pour l'attente maintenant .
J'ai découvert une tatoueuse polonaise sur Instagram et j'suis tombé amoureux de son style et du coup j'me posais quelques questions :

Est-ce que vous connaissez Inez Janiak ? : https://www.instagram.com/ineepine/ | https://www.facebook.com/Inne-Tattoo-358709787641067/

Est-ce que certains d'entre vous se sont déjà faits tatouer dans un "Pays de l'Est" ? J'ai cru comprendre que le coût de la vie là-bas était moins cher que chez nous et du coup je me demandais si vous aviez constaté une répercussion dans le coût des prestations des artistes que vous avez rencontré ou pas ? Edit : Ou j'suis un mec plein de clichés ?

Et pour finir je me demandais si éventuellement vous connaissiez des tatoueurs/ses français/suisse (J'habite à Annecy) qui seraient connus pour leurs traits "griffés" ? Je sais pas trop comment définir ses traits mais j'aimerai en voir plus :3

Merci merci

Dernière modification par GunxBlast ; 16/05/2016 à 00h12.
Ah oui c'est ineepine ! !

Des fois elle fait des trucs magnifiques mais elle prend l'intégralité de ses photos en noir et blanc ><
Faut aimer le style mais j'avoue avoir eu envie de quelques uns, ce style ne passe pas avec tout
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés