[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
j'ai que QGJ et lumi en jedi, le reste c'est du DS.
D'ailleurs je pense modifier mon farm pour aller sur une team stun. C'est relativement faisable pour un Freeplayer,
mais je perds l'investissement temps/ressource que j'avais sur sidius et QGJ.
Je partirais la dessus :
Assaj - dakka - GS - RG - Lumi avec assaj ou lumi en lead.

Je sais lumi pas top dans cette team.... mais c'est le seul perso 7* que j'ai et ca reste un dealer correct en plus du heal.
Je suis preneur de tout avis. En complément d'info suis limité en persos, gear, et LVL (60 la)
En même temps en heal, il y pas tant de choix que ça. Sinon ta team parait correcte oui, te diperse pas trop non plus.


Sinon dites les gens les tokens de guildes, c'est uniquement sur les persos qu'on a activé(hors jawa et le gros machin moche)?

Pour l'instant, j'ai vu passer du RT, Ima Gun Di, de l'ancien ewook, du soldats des neiges(il est quand même 4* le bestio alors que je l'ai jamais farmer ce truc XD), que des persos que je possède (même s'ils traînent en bas de liste).
Je sais que Lithiye à vu des tokens Rey mais pareil c'est un perso activé.
Citation :
Publié par DarkRaven
Nous sommes que quatre à avoir ce souci avec le ratio d'esquive incroyablement élevé depuis l'update ?
Same here, c'est de pire en pire.

Et des deux côtés.

Tout à l'heure y a eu 6 jets d'esquive d'affilés, que ce soit quand l'ennemi tapait, ou quand c'était moi.
Je pense aussi que l'esquive est buguée.

Sinon pour tout à l'heure, vous pensez farm qui en hard mode pour la guilde ? Moi je pense faire Rey (comme d'hab) puis je me ferais surement le RG et le tie pilote FO (je compte le monter un jour, dans longtemps x)).
J'ai pas vu de post sur reddit pour se plaindre de l'esquive, d'habitude ce genre de truc c'est encore plus bruyant là bas que chez nous.
A voir donc, mais ça m'a quand même l'air d'être du niveau du bad trip RNG.

Sinon pour ceux qui veulent planifier les nodes HM à farmer pour leur guilde, un tableau avec le détail des nodes, shards apportés et aussi stuff (pour joindre l'utile à l'utile en farmant les nodes HM qui rapportent du stuff utile une fois qu'on a fini de farm ceux qui rapportent des persos que l'on veut faire progresser) : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._updated_with/
Niveau esquive oui c'est pire que tout je trouve aussi,

hier une lumi me sort 6 esquives sur 6 attaques de ma part.

concernant le hard mod pour ma part

Tie pilot
Ancient ewok
RG
Boba
JC (il n'est pas 7* chez moi)
et le reste sur des objets à double loot
Les habituels: Rey, RT, Bobba, Jc, SRH
Les "ca servira un jour" Rg, Ig-100, Tie Pilot
Les "je les ai déjà donc pourquoi pas" : Anakin, Ima Gun Di, Ancien ewook
Les "ah merde me reste de l'énergie" : le reste
Citation :
Publié par AlexRiot
Si vous voulez voir à quoi ressemble le Raid Tiers 5 :

https://www.youtube.com/watch?v=YchcXlycbDc

Allez directement à 50 minutes de la vidéo


à 1h06 vous pouvez voir le système de fuite, et cela montre que si vous fuyez avec toute votre team, vous perdez la bataille

à 1h28'30 début contre le rancor, fini les gamoréens

en tiers 5 il a l'air de piquer un peu le rancor ^^
Vu que chaque joueur a 5 combats/raid, il faudra à terme se constituer 5 équipes pour être "opti" pour affronter le Rancor. Un joueur ftp au lvl 75 a grosso modo une dizaine de persos 70+, on peut concrètement aligner à l'heure actuelle 2 "grosses équipes", une un peu plus bancale et deux de sacrifices.
Je constate aussi qu'ils faut pas mal de persos utilitaires genre le débuff sur les gamoréens ça facilite le bouzin.

Les premiers raids ont été effectués, on commence à avoir les retours sur le raid proprement dit mais pas encore sur le système de récompenses s'il est si stupide qu'il en a l'air. Sans doute dans la journée.
Vous avez des idées de team pour le raid ?

A priori, en effet , les debuffs Qgj- assaj - Teebo peuvent être fort utile contre les gardes et moins contre le rancor...
Un soin dans les teams aussi serait une bonne chose. Daka- elder - lumi - barriss - talia - qui d'autre ?
En tout cas , ça va être chaud ! :-)

Par contre , je n'ai pas compris le décompte sur la gauche qui débute à 15.
à priori au bout de 15 tours ça enclenche "ennemigo temible" soit il va faire une grosse attaque soit il enrage à la wow mais ji comprendo pas grand chose en espagnol faudrait voir dans les détails du raid ingame

pas eu trop le temps de tout voir mais je sent que ça va être sympa !
pour les soins, sans un debuffeur c'est moins bien, car tu prends souvent des immune soins dans la face. L'ancien ewok me parait parfait pour ce combat, debuff de l'immune et mini soin.
Citation :
Publié par RogerWaters
Et les pertes de vie de moins de 0,1% du rancor est sympa aussi .... Bref, il va y avoir du sport
en même temps c'est pour 50 personnes faut qu'il tienne le bestiaux, il faut aussi savoir que quand ta perdu ton équipe, le lendemain tu peux la réutiliser et le raid peu durée à l'infini jusqu'à qu'il tombe y a que le tier 7 qui est limité à 2 jours.

J'imagine pas la petite guilde de 2 joueurs, 1 mois et demi pour tomber le raid
Je vais devoir revoir un peu tout cela.
Donc en gros lorsque nous activons le raid , nous avons 5 batailles par jour ? Et combien de jours exactement ? Est ce uniquement lié à la guilde où il y a un compteur hebdo pour toutes les guildes ?
5 teams compétitives par jours , j'ai encore de quoi faire mais faudra se creuser la tête. :-)
Ceux qui ont dix persos ... Bonne chance...

J'essaie de jouer avec cette team aujourd'hui :

Old Ben - leia - lando - daka - rg.

Ben pour l'esquive et son contrôle. De plus il est tjs le dernier à être visé et la , leia est furtive. Elle peut donc gagner un gros bonus.

Leia avec ses chances de crit aide lando.

Lando ... Si deux crits, c'est le bonheur. Quel plaisir de se foutre des taunt d'en face.

Rg : c'est rg. :-)

Daka : contrôle et stun avec un peu de soin.
C'est une des plus puissantes chez moi. C'est la seule que je pourrais voir changer mais je ne sais pas pour qui.

Je n'ai pas han.
Phasma peu évoluée.

J'ai essayé avec lead boba non maxé mais cela était une Cata.
Je changerais bien daka mais je ne vois pas qui mettre d'autre. Ses stun à répétitions sont tout de même bien pratiques. Et son petit soin est utile. J'hésiterais presque à mettre lumi mais cela me ferait moins de contrôle. Et l'ancien ewok peut être utile mais alors je dois tout changer. Mettre un seul ewok n'en vaut pas la peine.
Chirpa monte tout doucement. Ce doit être un super leader.
Savage , un peu déçu dans cette team.

Si vous avez des idées ... C'est bienvenu. :-)
Lol. Merci

Je connais pas du tout le lobot


Édit : je viens de lire tous ces bons conseils.
En gros , je vois bien une team :

Teebo - elder - assaj/Qgj - rg - daka.

Apres , vaut il mieux mettre une team optimisée ou conserver par exemple les ewoks pour leur synergie ensemble , assaj en lead avec daka et mettre alors :

- assaj - daka - Rey - initiée - poe

- Qgj - yoda - barris - plo koon ( mais je ne l'ai pas :-)))) ) donc ce sera .. Heuuuu kylo . - ben.

- chirpa - elder - Teebo - scout - chewie ??? ( la guerre des ours. Lol )

- ackbar - leia - lando - gs - jc.

- Dooku - maul - savage - sid - lumi.

Je pense faire mes 5 batailles avec ces équipes.
Je sais pas si ce sont les meilleurs synergies mais difficile d'imaginer 5 teams dont évidemment tous ne sont pas du tout optimisés.

Dernière modification par Kharnak ; 27/04/2016 à 16h44.
Hello petit retour sur ma team actuel en arène et qui ce débrouille pas trop mal.

Avant tout je précise que je suis level 54. Donc pour la team j'étais partie sur ça:
Old ben (L) 4*, lumi 5*, sg 4*, han 3*, rg 2*
Je n'ai que lumi et sg en équipement 7 les autres sont en cours. Au total ça me fait 14 350 puissance et me permet actuellement d'osciller entre le top 20 et le top 50 face à des team à 18 000. Plutôt satisfait.

En vue de pouvoir avoir une team que je pourrai faire progresser facilement je pensais mettre daka à la place de rg (je l'ai dans 20 fragment).

Que pensez-vous de ma future team (càd: ben(L), lumi, daka, sg, han) ?
Sera t-elle efficace à plus haut niveau ou est ce que je doit commencer à monter quelque chose d'autre à côté?

dans les perso farmable j'ai:

lando4*, chewie 6*, sidious 4*, talia 3*, jc 3* et aussi qgj 3* que j'avais commencer avant de me ravisé pour daka


Ah petite anecdote de la journée... J'ai croisé un mec pour la 28è places, sa team:
Kit fisto 7*, Leïa 7*, Dark Maul 7*, Doku 5* et Vador 4*.. au level 54 .. J'ai eu peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés