[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Est-ce une mauvaise chose en soi?
Je sais pas t'as un carry ad en face alors tu fais de l'armure et t'es un gros tank de base et tu te fais découper sans pouvoir rien faire, qu'est ce que l'encule quelque part
j'ai de la peine pour betsy le mec mérite tellement mieux :/

En tous cas que OG galère contre roccat sa montre le lvl actuel, sinon j'dois pas être le seul a trouvé fiora complètement fumé, aka salut tombe un rammus full armor en 2.5sec lolilol mdr xd lol lol
Citation :
Publié par gros-matou

@Dessus : en même temps Fnatic cette semaine : ils battent honorablement Giants, 2W-14L. Et derrière ils perdent contre Vitality donc bon, ils ont pas été fous.
Je me demande toujours si t'es un troll vivant, si on regarde bien les même games ou si t'as déja touché au jeu en fait.
Citation :
Publié par STz Shishi
Je me demande toujours si t'es un troll vivant, si on regarde bien les même games ou si t'as déja touché au jeu en fait.
Dis moi en plus, qu'est-ce que Fnatic a fait d'exceptionnel cette semaine par rapport au week end précédent les IEM ?

Concrètement, dis moi l'évolution de la team sur les 2 games de cette semaine mis à part que Spirit a arrêté de faire la ward humaine ?

Ils ont été meilleurs aux IEM, je dis pas le contraire ( bien que je remette en question le niveau de cette compétition ) et sur la game contre VIT ils ont été propres mais ça a pas suffit.


T'es un bon fan boy de Fnatic, t'es brave, mais ils sont pas encore au niveau des 3 premiers. Peut-être aux playoffs me feront-ils mentir, mais ce week end on était loin de la perfection.
Citation :
Publié par gros-matou
Bla bla bla..
C'est ça le problème. Si t'avais regardé la game t'aurais vu que Klaj a tout fait pour perdre malgré le bon taf effectué.

Rien à voir avec le fait que je soutiennes FNC, je soutiens également OG et je suis capable de te dire qu'ils ont été dégueulasses cette semaine. Mais de la à dire que FNC a rien montré et a fait une game bof, je trouve ça un peu trop gros.

edit : tu quote des trucs que j'ai même pas dit :/ Ils ont montrés qu'ils avaient gardés leur progression après les IEM, personne était sûr de les voir tenir le même niveau. Ils ont montrés qu'ils savent faire beaucoup plus de choses que les semaines précédentes comme jouer agressif, forcer des ganks, faire des lane swap beaucoup plus propres (plus propres que ceux de VIT ceci-dit), gérer les objectifs comme le dragon et le rift herald, de l'autre côté VIT a laissé passé tous les objectifs, était en retard au push n'ont pas réussit à gérer un splitpush avec GP (cc Nukeduck qui push sans ward). Effectivement, ils ont montrés des choses, avec un support du style Vander ou Kasing ils marchaient complètement sur VIT. Fin bref, je dois me faire des illusions et je suis pas objectif.

Dernière modification par STz Shishi ; 12/03/2016 à 00h26.
Leur problème c'est klaj atm c'est tout. Il est trop greddy et est pas bon pour placer ses skillshots (il doit être à quoi, 30% de sorts touchés ?), plus il a probablement le pire braum qu'on ait vu sur les dernières semaines (que ce soit cette semaine ou aux IEM, ses ultimes qui passent au milieu de 5 personnes alignées c'est ridicule)

Alors on lui laisse le bénéfice du doute parce que c'est son premier split compétitif et que tout peut arriver (cf spirit), mais bordel qu'il est largement en-dessous du niveau attendu d'un joueur chez Fnatic
Citation :
Publié par STz Shishi
C'est ça le problème. Si t'avais regardé la game t'aurais vu que Klaj a tout fait pour perdre malgré le bon taf effectué.

Rien à voir avec le fait que je soutiennes FNC, je soutiens également OG et je suis capable de te dire qu'ils ont été dégueulasses cette semaine. Mais de la à dire que FNC a rien montré et a fait une game bof, je trouve ça un peu trop gros.
J'ai regardé, en effet klaj a fait de la merde.
Malheureusement c'est un jeu en équipe et depuis le début de la saison, Gamsu et surtout Spirit ne sont pas au niveau non plus, maintenant c'est Klaj le soucis.

On a vu que rekkles et febiven étaient ok, ils ont tenu la game du début jusqu'à la fin contre VIT et que Klaj a ruiné. Comme d'hab quoi.

Faut arrêter de s'extasier quand ta team favorite gagne contre une team en 2-14 en commentant des trucs genre " ohlala ça se voit que c'est pas Faker en face febiven est en 5-0". Ils ont rien montré de nouveau cette semaine, désolé si tu te sens blessé.
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai regardé, en effet klaj a fait de la merde.
Malheureusement c'est un jeu en équipe et depuis le début de la saison, Gamsu et surtout Spirit ne sont pas au niveau non plus, maintenant c'est Klaj le soucis.

On a vu que rekkles et febiven étaient ok, ils ont tenu la game du début jusqu'à la fin contre VIT et que Klaj a ruiné. Comme d'hab quoi.

Faut arrêter de s'extasier quand ta team favorite gagne contre une team en 2-14 en commentant des trucs genre " ohlala ça se voit que c'est pas Faker en face febiven est en 5-0". Ils ont rien montré de nouveau cette semaine, désolé si tu te sens blessé.
Du coup il aurait du dire que giants c'était comme faker, parce que mise à part dire la vérité, je vois pas en quoi c'est gênant ??
Le but c'est pas de savoir si fnatic montre qqle chose de nouveau, mais plutôt s'ils arrivent à confirmer les perfs faites au IEM, ce qui est le cas (sauf klaj).
On peut comparer la game 1 de fnatic vs vitality (3-10 pour vitality, 25min de jeu, un stomp), à celle là, et la seule chose qu'on peut dire c'est que fnatic a progresser.

Et ça serait bien ce sur thread qu'on puisse apprécier une équipe plus qu'une autre sans avoir à rabaisser sans cesse les autres personnes qui ne supportent pas la même équipe, ça devient presque désagréable de lire ici (et c'est sûrement pour ça qu'il y a moins de messages qu'avant aussi)
Imo ça s'enflamme beaucoup sur FNC sans trop de raisons. Au final il s'est passé quoi? Spirit c'est un One trick lee et on a laissé le Jhin de rekkles open a chaque game. J'attend de les voir sur des compos où on va les déranger avant de me prononcer (type ban de Jhin, pick de lee en face). On fait pas des progrès juste parce qu'on maîtrise limite une seule compo... Bon ok si dans leur cas avant ils en maîtrisait pas une seule

Je suis juste rassuré au sujet de Gamsu qui, même si sont pull de champ me déplaît tjrs, au moins dans son gameplay il est plus agressif et ça fonctionne bien mieux

Puis reste effectivement le problème Klaj, j'pense pas que le mec soit récupérable, c'est un poids encore plus lourd que Noxiak j'ai l'impression. J'ai comme vous la hope que Yellow revienne, ça m'fait trop de mal de le voir chez TSM en plus (ou alors qu'il aille chez C9 )

PS: quelqu'un se rappel de la mastery qu'avais pris cabo sur nasus svp?

Dernière modification par Tiffo ; 12/03/2016 à 12h23.
Citation :
Publié par Tiffo
Puis reste effectivement le problème Klaj, j'pense pas que le mec soit récupérable
Je sais pas, il a fait deux trois game pas mauvaise du tout pendant les IEM.
Citation :
Publié par Nicøx
Je sais pas, il a fait deux trois game pas mauvaise du tout pendant les IEM.
Ouais mais quand ca concerne fnatic faut toujours tout dramatisé cf spirit sers a rien, gamsu sers a rien, rekkles c'est le pire adc eu, et le coach est chauve, alors le support rookie..
Citation :
Publié par Jabuz
Ouais mais quand ca concerne fnatic faut toujours tout dramatisé cf spirit sers a rien, gamsu sers a rien, rekkles c'est le pire adc eu, et le coach est chauve, alors le support rookie..
J'aurais dit que la tendance générale c'est l'inverse, mais que sur JoL on est lucides
Citation :
Publié par gros-matou
J'aurais dit que la tendance générale c'est l'inverse, mais que sur JoL on est lucides
j'peux pas nier que deilor est chauve :-/
Je rigole tellement à chaque fois que j'entend soaz.. toutes les semaines Origen parle des mêmes problèmes ... qui sont normalement gérés par un coach

"on communique pas ou on communique mal, on sait pas quoi faire ig quand on a ouvert la map, nos picks/bans sont nuls.."

Mais hey, pas besoin de coach :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés