[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon je termine quelques "petits" détails et je nous organise un tournoi. Vous pouvez déjà chercher dans vos friendlists qui serait apte à y participer!
Dernières modifications :
Cool ça ! Courage à toi pour l'organisation.


Sinon, j'ai une question. Comment le jeu fait pour choisir les premiers adversaires d'un joueur qui débutent complétement le jeu en compétitif et jouant seul ?
Est-ce qu'il prends le temps d'analyser les parties casual lors du gain d'xp nécessaire pour passer rang 3 et se base là-dessus ? Est-ce du pif complet ?
Je me pose cette question car Monsieur Barbe affrontait donc des Silver 2 (jouais-tu seul ou avec des amis ?). J'ai un pote pro-Battlefield qui a commencé le jeu récemment et lui il tombe que contre des nova 1/2 lorsqu'il lance une compet tout seul. Et dès sa première compet c'était du nova 1/silver 6.
D'où vient cette différence du coup ?
Citation :
Publié par BelXander
Cool ça ! Courage à toi pour l'organisation.


Sinon, j'ai une question. Comment le jeu fait pour choisir les premiers adversaires d'un joueur qui débutent complétement le jeu en compétitif et jouant seul ?
Est-ce qu'il prends le temps d'analyser les parties casual lors du gain d'xp nécessaire pour passer rang 3 et se base là-dessus ? Est-ce du pif complet ?
Je me pose cette question car Monsieur Barbe affrontait donc des Silver 2 (jouais-tu seul ou avec des amis ?). J'ai un pote pro-Battlefield qui a commencé le jeu récemment et lui il tombe que contre des nova 1/2 lorsqu'il lance une compet tout seul. Et dès sa première compet c'était du nova 1/silver 6.
D'où vient cette différence du coup ?

Mr barbe n'a pas du tomber contre du silver 1/2 dès le début. On le voit tomber contre du silver 2 lors de sa 10ème win. Il a juste un ratio négatif de W/L et donc il est en bas du ladder c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithiye
ça sert à quoi les opérations en fait ?
C/C d'un MP que j'ai envoyé à quelqu'un

Citation :
L'opération, c'est un type "d'addon". Il te permets d'accéder à certaines maps, à des missions que te permettent de drop des armes et te permets de pouvoir drops les caisses des opérations concernés. Impossible de drop ces caisses sans avoir acheté l'opération.


Conseils: achète l'opération rapidement et drop rapidement les caisses concernés; elles devraient encore se vendre 2/3€ pendant encore quelques jours, ce qui permets de rembourser l'achat de celle-ci.
Citation :
Publié par Frei ist Frei
Attention, le jeu crash toutes les 30sec pour les personnes utilisant une carte AMD depuis la dernière maj.
Il faut mettre les shaders sur medium, perso ça a résolu le soucis en attendant un fix officiel
Salut à tous,
Je viens de me mettre a CS GO et j'ai win mes 10 match en compet. J'ai juste une question, quelqu'un sait ou je pourrais trouver le fichier ou il y'a mes configs claviers réglées ig? J'ai vu sur internet que ca se trouvait la "Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg" mais je ne vois aucun config.cfg si ce n'est plein d'autres fichier cfg.
J'aimerais juste faire une modif que j avais deja sur CS 1.6.
Merci
Le fichier que tu recherches est le bon, et il est normalement bien sensé se retrouver dans le dossier que tu indiques. Donc c'est bizarre.
Et je vois pas quoi faire pour t'aider, désolé. J'espère pour toi que quelqu'un aura une solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés