[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Et encore, les adaptateurs Brook ont été validés par Capcom et sont autorisés en tournois en plus de ne pas présenter les défauts d'input lag présents sur les Cronus. D'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, Luffy en utilise un maintenant et l'adaptateur coûte moins de 50 balles donc, plus aucune raison d'acheter un stick PS4 si vous en avez déjà un d'un précédent support.
Citation :
Pour le reste, suivez le planning connu actuellement (et qui se garnira probablement avec le temps).

Mars :
- Nouveau personnage : Alex
- Mode défis
- Mode Tuto Battle Tips (vidéos de démonstration)
- Mode spectateur
- Salon en ligne (8 joueurs)

Avril :
- Nouveau personnage

Mai :
- Nouveau personnage

Juin :
- Nouveau mode histoire (avec cinématiques)

Juillet :
- Nouveau personnage

Août :
- Nouveau personnage

Septembre :
- Nouveau personnage
Source : http://www.gamekyo.com/newsfr65073_s...-du-suivi.html

Donc à priori, on aura pas mal de trucs quand même (et des gros patchs bien longs T-T)
J'ai un stick TE datant du SFIV en 360, je me tate a en acheter un 2ème pour quand mon fils saura jouer, vous me conseillez quoi?
Pour PC, et si one et ps4 c pas plus mal
Merci
Le mieux, ça reste de trouver un stick 360 pas cher (pour la compatibilité totale avec le PC) et d'acheter, éventuellement, un adaptateur Brook pour passer sur PS4. Un stick PS4 ne sera pas compatible PC ou du moins, il ne sera pas reconnu dans la plupart des jeux même si Windows le détecte et les modèles disponibles sont bien plus chers en dehors du Hori RAP4.

Dans le lot, tu peux regarder du côté d'un Hori Real Arcade Pro SA v3, un Mad Catz Tournament Edition ou un encore Qanba Q4 quitte à acheter en occaz. Sur ebay, tu peux trouver des prix super intéressants vu que beaucoup de joueurs vont s'en débarrasser afin d'acheter un stick PS4.
Je te conseille quand même de chercher avant de mettre 170€ dans un stick. Le HRAP v3 SA est vendu à 140€ sur amazon. Alors oui, il est moins esthétique, un peu plus encombrant mais, 30 balles de moins et qualitativement, il est tout aussi bon (full sanwa lui aussi).

http://www.amazon.fr/Manette-arcade-...+arcade+pro+v3

Après, tu achètes l'adaptateur Brook 360 -> PS4 si tu en ressens le besoin.

Encore mieux :

http://www.amazon.fr/Joystick-Real-A...CNXQ8SZR7QQBW1

Stick Xbox One donc compatible PC et esthétiquement ou qualitativement, il n'a rien à envier au Qanba, loin de là.

Dernière modification par Lianai ; 12/02/2016 à 14h16.
Ça sent quand même le cadeau pour fiston qui n'intéresse que le papa cette histoire

Le hayabusa est énormissime sur la photo non ? C'est vrai qu'entre les trois, y a que le quanba qui est un peu sympa en design.

Sinon vous voulez pas aller sur le topic des sticks ?
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Des gens vont au street fighter 5 showdown ? Par lequipe de gaminglive ? Avec ken etc ? J'ai etait sélectionné, yaura du jolien ?
On peut pas doser donc intérêt 0.

Si ce sont des trucs day1 training mode dans 10 jours au plus tard on aura rattraper
Citation :
Publié par Sharnt
Non, non, non. Il va me prêter sa PS4, sa TV et son canapé.
Il va même me servir de sac de frappe. Ou l'inverse plutôt vu le bonhomme.
Ah tu vas chez Alioune ?
Citation :
Publié par HolyBTN
je l'avais vu, mais je ne savais pas que xbox one impliquait compatible pc merci

J'ai acheté ce pad il y a 3 mois et attention, les triggers (LT et RT) ne sont pas du tout reconnu sur PC, ce qui fait qu'on se retrouve avec un pad 6 boutons au lieu de 8 initialement prévu.

MotionInJoy, JTK etc ... ne règlent pas le problème, d'ailleurs si quelqu'un à une solution à me proposer ...

EDIT: Pad, stick. J'ai pas employer les bons termes mais je parle bien du stick arcade Hori Xbox one cité un peu plus haut.

Dernière modification par KuroiMiaou ; 13/02/2016 à 20h32.
Citation :
Publié par KuroiMiaou
J'ai acheté ce pad il y a 3 mois et attention, les triggers (LT et RT) ne sont pas du tout reconnu sur PC, ce qui fait qu'on se retrouve avec un pad 6 boutons au lieu de 8 initialement prévu.

MotionInJoy, JTK etc ... ne règlent pas le problème, d'ailleurs si quelqu'un à une solution à me proposer ...
hello je pense que tu te trompe de discussion
l'OP par d'un stick arcade pas d'un pad.

et pour ma part j'ai un qamba Q4raf et il fonctionne parfaitement sur PC,ça fait près de 4 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de problème avec.
Tout est fonctionnel sur Xbox 360 et seul le turbo n'est pas utilisable sur pc (adieux tests en training).
Heureusement qu'il y a un topic spécial sticks les gars hein !

Bon le Saint Graal est arrivé aujourd'hui pour moi, je dois le recup cet après-midi ... Par contre, je ne pense pas avoir le FightPad Pro en même temps T-T. Par contre avec le taf ... je vais pas pouvoir vraiment en profiter avant Lundi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés