[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
http://www.surrenderat20.net/2016/01...be-update.html

Petit up de gragas : p

Xin : p p

@Scofflard : c'était draven pas vayne afaik
vraiment pas fan de la ligne de skin heartseeker, je préfère les gentlemen (ou débonnaire? Genre jayce ezreal vi). Varus avait un aspect ultra second degré (comme taric rose) mais là j'aime vraiment pas
Bizarre la diminution du CD du Q spell d'ekko, qui n'avait déjà pas de CD.
Le ratio ad sur le heal de xin, à voir de combien il est, mais ça me fait un peu peur.
Sinon hâte de tester le nouvel item assassin, surtout avec le nerf du Q de Rengar.
Citation :
Publié par Tartichevre
Pas de nerf Tahm Kench, il dois être Balanced c'est pour ça
Il est nerf dans la 6.2 (http://loltracker.com/articles/patchnote-6-2)

Sinon


Améliorations du matchmaking

Ces modifications ont rapidement suivi la sortie initiale de la nouvelle sélection des champions. Nous voulions juste nous assurer que vous le saviez.
ÉQUILIBRAGE DU MATCHMAKING : Amélioration à tous les niveaux de compétence.
DURÉE DES FILES : Réduite au sommet du spectre du MMR.
ÉGALITÉ ARRANGÉE : Les équipes arrangées de 5 joueurs affrontent désormais d'autres équipes arrangées de 5 joueurs dans 98% des cas.

Source : Loltracker
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tain mais stop quoi avec Sona, mon portefeuille quoi... c'est bon y a assez de skin faut arreter grrr

sinon je pige pas l'idée de up xin, il est deja très bon !!! bref a voir...
xin est tellement pas pick qu'il pourrait être totalement fumé personne ne le saurait :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est un RP xotraz que tu nous fais ? Si oui je dois avouer qu'il est très bon.
J'ai réellement pas compris le up de XZ en fait. Ça veut dire qu'il va CC toutes les 3 AA ?
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai réellement pas compris le up de XZ en fait. Ça veut dire qu'il va CC toutes les 3 AA ?
Il va crit toutes les 3 AA de ce que je comprends, après c'est pas du +100% comme normalement sur ces crits sauf au lvl 5 du sort.
Ses dégâts ont un meilleur scaling et il gagne un ratio AD sur son soin.

Edit : nvm mon cerveau pensait que les dégâts étaient sur son Q tellement c'est absurde de mettre ça sur son W en passif

Ouais énorme up du sort du coup.
C'est vraiment un crit gratuit toutes les 3 AA xD ?

Les changements sur Xin augmente sa synergie avec Guinsoo et décuple les possibilités de build. Après ... çà en fait un vrai carry melee x).

Need des changements sur Jarvan !
Ecrit comme ça, je comprends plutôt que ça augmente les dégâts des crits, comme le fait l'IE.

Edit : Ha non pas du tout en fait, ça fait un crit sur le bump, mais à 60% de dégâts en plus, au lieu de 100%.

Edit 2 : Ha ouais je pigeais rien du tout, va falloir que je bosse mon anglais. Donc c'est encore plus débile. Le perso est déjà très fort (joué en cinderhulk + titanic hydra + full tank, avec à la limite un BC si on peut se le permettre, ou bien en devorer + guinsoo pour ceux qui aiment les jeux de hasard vu qu'on a une chance sur deux pour ne servir à rien ou bien être au contraire super au dessus), mais là il va le devenir un peu trop ...

Dernière modification par Deneth ; 28/01/2016 à 13h57.
Citation :
Publié par Cotino
C'est pas sur le bump, c'est sur le w, donc toutes les 3 attaques
Ca marche comment l'IE avec ca, 60%*1.5 ?
Toutes les 2 attaques avec dévoreur

Le champion est déjà horrible à duel sans, mais là, counterpick ? Des idées de jungles qui pourrait le duel en early ?
Jax, nunu, fiddle, mais globalement tu essayes pas de duel un xin.

Apres c'est pbe, ca va clairement pas rester.
Le plus dur ca va etre de choisir de partir glass canon ou faire du tanky
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés