[vidéo] Pymo Infiltrator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Je tiens quand même à préciser que Kam a(vait?) un deal monstrueux sur sa sic à défaut de la vidéo qu'on vient de voir. Et ça n'a rien à avoir avec le traverse

T'as quoi en build RA?
Je fais la même remarque, je trouve que tu dps pas énormément pour du rr12 comparer à d'autre sic moins rank, la spé estoc dps plus?
perso, sur cette video, je devais avoir mop9 force et dex a 5 6 je crois.
j'etais en picyslayer main droite et df main gauche!

puis je suis passer spe tranchant, rajouter 10 piercing sur la sc, et j'ai prit viper 5 et baisser mop a 6 ou 7 je crois!
et je suis passer en boi main droite et df toujours main gauche! je trouve le dps encore mieux!

bon apres, j' use pas mal les call shots, donc le dps s'en ressent pas mal!
Citation :
Publié par sattanas
J ai bien aimé la vidéo ça me rappelle des souvenirs de Broceliande Après j ai le même soucis que toi j ai stoppé plusieurs années et je suis à la ramasse me fait calmer par des fufus rang 5 ....je pense avoir besoin des même conseils.je suis attentivement le poste car j en ai besoin
Je dis souvent que je vais faire beaucoup et chose et je fais jamais rien. Mais j'aimerais écrire un guide 2k16 sur les asn-like (enfin 2k15 si on prend depuis quand j'ai stop)
Citation :
Publié par pzeub
Je tiens quand même à préciser que Kam a(vait?) un deal monstrueux sur sa sic à défaut de la vidéo qu'on vient de voir. Et ça n'a rien à avoir avec le traverse

T'as quoi en build RA?
Force 7
LW 1
AoM 4
MoP 7
MoS 5
Purge 4
Viper 5
Citation :
Publié par pzeub
Je dis souvent que je vais faire beaucoup et chose et je fais jamais rien. Mais j'aimerais écrire un guide 2k16 sur les asn-like (enfin 2k15 si on prend depuis quand j'ai stop)
Chiche
Citation :
Publié par Pymouse
Possible, pictslayers vit 4.3, sinon je tourne hate jaune pnj et célé red (popo)
246 viva avec hate 19% + popo célé 15% et 10% vit . de mêlée tu cap à 4.3 de DPS.
Heureusement que tu es nul, mal équipé, que tu tapes comme une nouille trop cuite et que ton rang fait tout....
Sinon qu'est ce qu'il aurait pris hebollla 😄.
Ah .. A moins qu'hebollla fasse partie des gros nuls?

Tu dois pouvoir faire mieux mais je te trouve très bien comma ca. Surtout ne change rien!
@Pymouse

il est bien ton montage je trouve, le cadrage est un peu large mais c'est pas génant on voit quand meme la barre de buff qu'il faut.

ps: la valk a la fin s'est fait instant karma
Citation :
Publié par kamx
perso, sur cette video, je devais avoir mop9 force et dex a 5 6 je crois.
j'etais en picyslayer main droite et df main gauche!
Pour le moment j'essaye en tranchant avec une force démesurée. Mais je pense que pas j'atteindrai pas le deal que j'avais en bi-spec à part sur les cibles sensibles au tranchant (là pour le coup, je frappe fort).
Pouvoir choisir un type de dégat physique ça boost vraiment significativement le dps.
Pour le reste, pictslayer + df > *
Citation :
Publié par kamx
perso, sur cette video, je devais avoir mop9 force et dex a 5 6 je crois.
j'etais en picyslayer main droite et df main gauche!

puis je suis passer spe tranchant, rajouter 10 piercing sur la sc, et j'ai prit viper 5 et baisser mop a 6 ou 7 je crois!
et je suis passer en boi main droite et df toujours main gauche! je trouve le dps encore mieux!

bon apres, j' use pas mal les call shots, donc le dps s'en ressent pas mal!
Bons choix. Ca me donne envie de voir une autre video de toi pour voir ce le resultat.

Citation :
Publié par pymo
mos5-6, tu dois confondre avec le SL frag, mais je t'en veux pas
Je parle du ranger sur le pont au debut (1min50). Le haut de l'ecran est tronque sur la video donc je vois pas les buffs actifs, mais effectivement SL expliquerait pourquoi tu le vois de si loin. xD

Dernière modification par Uvea l'exilé ; 26/01/2016 à 00h52.
J'ai aimé le montage de ta vidéo, moins les sons.
Sinon, agréable de voir aussi des défaites. Tu straff pas, et la vidéo n'est pas accélérée, mmh étrange pour du DAoC 2016... Mais du coup c'est sympa a voir. Devait y avoir mieux a montrer en duo avec Frimousse non ?

Concernant le deal je sais pas, Kamx c'est surtout la combo 5L / Call Shot qui le faisait piquer fort, 'fin de ce que je m'en souviens.
Citation :
Publié par Pymouse
Avec ce genre d'item il ne doit pas être équipé pdt un certain temps avant d'être /use ?
Alors non tu l'équipes et tu l'uses direct sans délai. (j'ai testé à l'instant).
La grosse diff, en passant en combo boi+df et viper 5, bah je l ai vu sur de grosses cibles. Genre le bm a persai ou le seide a sucettes. Avant ils me bâtaient , de justesse, mais ils me bâtaient, et en changeant mon combo et ras, c est moi ki les battait, de justesse, mais cette fois ci c était pour moi.!
Et pour l instant j ai stop le sicaire, donc pas de vidéo!
Citation :
Publié par Laveauto
Alors non tu l'équipes et tu l'uses direct sans délai. (j'ai testé à l'instant).
Merci, testé aussi hier soir, j'ai pu acheter l'anneau 10 min avant que l'event soit terminé !

@kamx

J'ai re-visonné ta vidéo. On a clairement pas le même style de jeu, je supporte pas le chaine traverse, pour moi intérêt 0 (à part faire du hors vu quoi...).
Je pense que la différence de deal vient surtout du fait que je n'utilise pas assez les callshots. Sur les passage avec interface mxn c'était début de la reprise -> utilisation des callshots 0! Je ferais mieux dans la prochaine (Pymo February 2k16 )
Citation :
Publié par gogol
Heureusement que tu es nul, mal équipé, que tu tapes comme une nouille trop cuite et que ton rang fait tout....
Sinon qu'est ce qu'il aurait pris hebollla ��.
Ah .. A moins qu'hebollla fasse partie des gros nuls?

Tu dois pouvoir faire mieux mais je te trouve très bien comma ca. Surtout ne change rien!
Mets ta rancoeur de côté gogol, tu as bien vu que je ne l'avais pas insulté de noob parce qu'il ne traverse pas, non? Par contre sur la vidéo, il me semble voir que tu t'es mis à le faire, non?

Quant à Hebolla, non je ne trouve pas du tout qu'il joue mal ou qu'il soit une nouille, j'estime juste que son choix de légendaire vs un sic n'était pas si légitime. Surtout que, comme il le précise, il joue avec AoM donc en regardant les dégats qu'il faisait il aura pu se rendre compte pour le 2ème fight qu'il aurait plus judicieux de faire des figts contre lui en légend feu. Si tu passe par là Hebo, j'espère que tu n'a pas mal pris ma remarque (puisque je dois me justifier).

Je rêve de voir une vidéo d'un sic MG DF/pictslayer MD FSLS, kam stpliz
Citation :
Publié par pzeub
Je rêve de voir une vidéo d'un sic MG DF/pictslayer MD FSLS, kam stpliz
Rofl mais tu touche une prime quand quelqu'un utilise une FSLS ou quoi ? Tu ne jure que par elle.
Perso j'ai jamais eu une situation où je me suis dis, tiens si j'avais eu la FSLS j'aurai fais mieux. Son proc rate est tout caca (sur mid en tout cas) et sur assa like c'est vraiment pas un bon choix je trouve... T'as le poison debuff attack speed et la cele, ok elle est 25% mais bon compter sur son proc pour gagner 10% c'est trop un gamble.

Sur une autre classe ca se justifie plus mais là...


Citation :
Publié par mantOs
Rofl mais tu touche une prime quand quelqu'un utilise une FSLS ou quoi ? Tu ne jure que par elle.
Perso j'ai jamais eu une situation où je me suis dis, tiens si j'avais eu la FSLS j'aurai fais mieux. Son proc rate est tout caca (sur mid en tout cas) et sur assa like c'est vraiment pas un bon choix je trouve... T'as le poison debuff attack speed et la cele, ok elle est 25% mais bon compter sur son proc pour gagner 10% c'est trop un gamble.

Sur une autre classe ca se justifie plus mais là...
Bah quand tu joues en call shot, c'est à dire que t'as un coup sur 2 de merde, taper vite ça aide. Sur les SB j'adorerai voir dragonmight + FSLS et passer en astral. Le seul problème, c'est que 50CS sur SB ça demande énormément de rang.

Et la FSLS j'en suis un grand fan parce que, de manière générale, jouer en 25% célé c'est ULTRA imba.

Dernière modification par pzeub ; 26/01/2016 à 13h06.
Citation :
Publié par pzeub
Bah quand tu joues en call shot, c'est à dire que t'as un coup sur 2 de merde, taper vite ça aide. Sur les SB j'adorerai voir dragonmight + FSLS et passer en astral. Le seul problème, c'est que 50CS sur SB ça demande énormément de rang.

Et la FSLS j'en suis un grand fan parce que, de manière générale, jouer en 25% célé c'est ULTRA imba.

@Uvea pourra surement completer mais ca doit pouvoir se quantifier.
En considérant le proc rate et le gain ensuite par rapport à une autre arme avec deux proc valables.

Bien sur c'est ubber 25% cele personne ne peux contredire ca
Maintenant voila combien de temps tu joue sous 25% par rapport a combien de temps tu joues sans... Est ce que ca en vaut la chandelle, perso je trouve pas.

Enfin avec ma SB je trouve que je poutre bien sans et je vous /beckon tous mouhahahahaha !

PS: Je suis souvent pont de Nged le soir si vous voulez fight.

Citation :
Publié par mantOs
@Uvea pourra surement completer mais ca doit pouvoir se quantifier.
En considérant le proc rate et le gain ensuite par rapport à une autre arme avec deux proc valables.

Les armes drake et ML10 ont le même taux de proc (dixit Uveah)
Citation :
Publié par Yoreik
@Pymouse playlist stp !!! :-)
MP envoyé.

@pzeub

J'ai investi dans un coffre de FSLS, à voir ce que ca donne. J'ai rangé les légendaires... Car la plus de place dans l'inventaire,
1 pict
2 fsls
3 poisons
4 popo (célé/endu/heal/supré/regen...)
5 item/use (anno df/lance/recacll bind/etc)

need plus de sacs ffs!!!
Citation :
Publié par Pymouse
MP envoyé.

@pzeub

J'ai investi dans un coffre de FSLS, à voir ce que ca donne. J'ai rangé les légendaires... Car la plus de place dans l'inventaire,
1 pict
2 fsls
3 poisons
4 popo (célé/endu/heal/supré/regen...)
5 item/use (anno df/lance/recacll bind/etc)

need plus de sacs ffs!!!
En lame j'aurais dit sur sicaire 50 CS:
- MG Pictslayer ou DF MG (peut être mieux pictslayer sur sic car tu as la 5L)
- MD FSLS et ML10 si caster

Par contre, faut que tu en mettes bien plus de poisons
De mémoire, dans l'ordre j'avais:
  • Débuff F/C + WS (MD)
  • lifebane (MG)
  • Disease (MD)
  • Debuff dmg (MD)
  • Snare (MD)
  • Debuff att. speed (MD)
  • Debuff endu cost (MD)
Et il doit m'en manquer un.

J'avais 2 set d'armes avec les poisons prêts + 3 armes en plus full disease pour les valk. Ce que tu peux faire c'est un set FSLS MD et un autre set BOI + pictslayer pour les caster. Au pire si le combat dur longtemps, les BOIs sont vraiment sympa (dot et pet).

Généralement tu remets le lifebane (MG) une fois que t'as passé le snare +/-. Aussi, n'hésite pas à mettre tes poisons sur les barres d'actions, ça va plus vite qu'à la main une fois que tu as pris le coup.

Dernière modification par pzeub ; 26/01/2016 à 13h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés