[vidéo] Pymo Infiltrator

Répondre
Partager Rechercher
compte du moine bot closed, c'est vrai que c'est l'idéal (surtout pour les resists et le proc heal) mais 15€*3 ça fait bcp pour jouer ~10h/sem.
suprémacy pourquoi pas, mais c'est pas donné ...(surtout quand on rip bcp )...
enfin pymouse, les resists moine et clerc + leurs proc heal, ca ne marche plus de puis un moment hein !!

faut etre a moins de 4k portee, pour ke ce soit effectif!
Citation :
Publié par Pymouse
compte du moine bot closed, c'est vrai que c'est l'idéal (surtout pour les resists et le proc heal) mais 15€*3 ça fait bcp pour jouer ~10h/sem.
suprémacy pourquoi pas, mais c'est pas donné ...(surtout quand on rip bcp )...

Ouais enfin ça fait du 45euros pour 40heure de loisir, donc un peu plus de 1euro/heure, tu trouve beaucoup de loisir payant si peu cher ?
Un mmo de 15 ans dont l'abo est de 45 euros / mois. NP.
Déjà que je trouve l'abo d'un seul compte assez cher alors si on doit en payer 3 pour pouvoir jouer en pvp, y a un sérieux problème imo.
Citation :
Publié par Erer/Eter
FSLS c'est sympa (quand ca proc) mais si tu veux taper vite, tu prends des draught of celerity non ?

En tant que Tank, les fufus jouant sous Picstslayer avec poisons débuff vitess' d'attaque en deuxième vague, sont ceux qui me posent le plus de probleme. Ca peut vite devenir compliqué en cas de proc, beaucoup plus que sous FSLS en tout cas.
Y a 10% d'écart entre les deux +/-, ça fait quand même beaucoup pour une classe qui joue en call shots :/
Citation :
Publié par kamx
enfin pymouse, les resists moine et clerc + leurs proc heal, ca ne marche plus de puis un moment hein !!

faut etre a moins de 4k portee, pour ke ce soit effectif!
Ho pinaizz !! C'est ce genre de petit détail, après plusieurs année d'arrêt, que si tu fais pas attention/ ou si on ne te le dit pas... ben tu passe pour un boulay.... Je doit être le seul glandu que se buff resist clerc ....

Je rejoins @Ganil, c'est pas une question d'argent, je tourne déjà avec 2 accounts donc 30/mois je trouve ca énorme pour un mmo de 15ans... Aujourd'hui la majorité des jeux sont en FreeToPlay et c'est pas pour autant qu'il n'y pas de maj etc ... Maintenant c'est trop tard pour Daoc, mais jpense qu'ils aurait du passer en FreeToPlay il y a quelques années, avec un bon système économique ils auraient largement pu s'en sortir... Enfin bref c'est un autre débat... En tout cas 15€/m pour une hate rouge c'est niète !
Citation :
Publié par pzeub
Y a 10% d'écart entre les deux +/-, ça fait quand même beaucoup pour une classe qui joue en call shots :/
Concrètement ca fait combien en gain de swing, ca doit pas être très gros non ?

La celerity c'est concret, le poison debuff haste aussi.
A ca le sic rajoute ca 5L et les offres de callshot se présenteront d'elles-mêmes j'imagine
Un double Pictslayer ca fait piquer fort plus souvent a mon sens.
Vidéo sympa , c'est agréable de voir une vidéo sans de chain straff etc...
En plus on voit les combats perdus , c'est aussi très intéressant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés