[Actu] Obtention des runes de Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
^ ça.

Oui pour le moment c'est la course et les Hdv sont pleins d'items BL à briser mais quand il n'y en aura plus et que les stocks des runes se seront écoulés, et même si ça doit prendre un certain temps, les prix remonteront, comme après l'épisode épée de glace, remember. Bien sûr ça ne remontera surement jamais aux prix pré-MàJ mais ça remontera.

Vendre maintenant est une grosse erreur je pense, mais j'imagine que Seigneur l'a compris et est en train de vider l'Hdv runes pour faire un stock !
Oui, en plus il y aura forcément des types qui vont vider l'hdv rapidement.
Honnêtement je ne pense pas que les prix baissent autant qu'on le pense.

Je prend les paris sur une chute des prix de 20% d'ici 2 mois pas plus.
Citation :
Publié par Pk Revival
Ah, donc vous croyez qu'il va falloir jouer au -1k toute l'après-midi ?
Je veux dire, il y aura bien un moment où les items ne donneront vraiment plus grand chose, qu'il n'y aura plus d'items bas lvl en hdv et les prix vont donc remonter.
Oui les prix vont remonter, mais dans trèèèèès longtemps - peut-etre dans 3 ou 4 ans
Quand on voit qu'on arrive à générer des runes PM/PA sur à peu près ce qu'on veut (sur des bottes koulosse putain 0%, des bottes de bowisse !!!!!!!!!! (lvl 54)) j'peux t'assurer qu'on va pouvoir se frotter de looongues années pour que la demande devienne supérieure à l'offre gargantuesque qui est en train d'etre generée.
Je sais pas si vous vous rendez compte de la génération MEGA MASSIVE là.

Citation :
Publié par Kahadé
Et encore, ils ont rien fix du tout, ils ont juste appliqué une super linéarité dans la formule, donc on sera tous content à la sortie avec des super taux, de la super generation super low cost (qui sera aussi tot captée par des supers speculateurs, ainsi que par les mages) et on arretera de chouiner jusqu'à la prochaine penurie (qui viendra un peu plus tard parce que le système en soi, c'est le meme.). Et c'est à ce moment précis DANS 5ANS que les spéculateurs rempliront les HDV et se feront encore plus les balls en or.
J'sais pas si j'arrive à atteindre ton neurone sur l'aspect complètement cyclique et daubé du système.
Tout se passe -presque- comme prévu
Citation :
Publié par Kahadé
Oui les prix vont remonter, mais dans trèèèèès longtemps - peut-etre dans 3 ou 4 ans
Quand on voit qu'on arrive à générer des runes PM/PA sur à peu près ce qu'on veut (sur des bottes koulosse putain 0%, des bottes de bowisse !!!!!!!!!! (lvl 54)) j'peux t'assurer qu'on va pouvoir se frotter de looongues années pour que la demande devienne supérieure à l'offre gargantuesque qui est en train d'etre generée.




Tout se passe comme prévu
Et lorsqu'il y a eu la faille de l'épée et que les types avaient des centaines (milliers ) de runes ga pa/ga pme à vendre, le prix est pas resté bas longtemps. Je dirai : wait & see.
Citation :
Publié par Pk Revival
Et lorsqu'il y a eu la faille de l'épée et que les types avaient des centaines (milliers ) de runes ga pa/ga pme à vendre, le prix est pas resté bas longtemps. Je dirai : wait & see.
Les prix sont pas restés bas parce que les mecs ont generé pour stocker, et que la baisse des prix ne l'a été que via les gus qui sont arrivés après/pendant le brisage de masse et qui ont su profiter des bons petit taux.
Citation :
Publié par Kahadé
Oui les prix vont remonter, mais dans trèèèèès longtemps - peut-etre dans 3 ou 4 ans
Quand on voit qu'on arrive à générer des runes PM/PA sur à peu près ce qu'on veut (sur des bottes koulosse putain 0%, des bottes de bowisse !!!!!!!!!! (lvl 54)) j'peux t'assurer qu'on va pouvoir se frotter de looongues années pour que la demande devienne supérieure à l'offre gargantuesque qui est en train d'etre generée.
Bin, perso je suis l'évolution sur quelques serveurs et même si les joueurs se font plaisir sur la génération de runes via les items BL/ML, on est pas sur des milliers de runes générés non plus hein... Quelques centaines de runes PA/PM, ré per etc... mais au final il faut le relativiser hein, on est pas sur des stocks qui vont tenir 5 ans, d'ici 1 mois c'est écoulé et on se retrouvera avec une système + ou - équilibré, avec des items BL qui généreront assez de runes pour être intéressants, par contre je sens qu'à un moment on va manquer de runes PA/RA Stats et autre, affaire à suivre donc.
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Vendre maintenant est une grosse erreur je pense, mais j'imagine que Seigneur l'a compris et est en train de vider l'Hdv runes pour faire un stock !
Il est évident que l'offre va complètement surclasser la demande dans un premier temps, les joueurs annoncent déjà des investissements multipliés par cinq avec des taux moyens et les prix actuellement en vigueur. Certains taux sur les objets vont baisser, d'autres vont monter et on sait, d'après notre propre expérience, que l'activité a un impact globalement positif sur le taux maximum du serveur. Le génération ne risque pas de faiblir, pas tout de suite. Il fallait vendre avant d'être confronté à la concurence, ou attendre des jours meilleurs s'ils arrivent.

Ne t'en fais pas pour mes achats, le moment n'est pas encore venu de faire des stocks. Les joueurs sont encore à l'école et ne participent pas au bordel ambiant.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 27/10/2015 à 14h16.
Citation :
Publié par Pk Revival
Ah, donc vous croyez qu'il va falloir jouer au -1k toute l'après-midi ?
Je veux dire, il y aura bien un moment où les items ne donneront vraiment plus grand chose, qu'il n'y aura plus d'items bas lvl en hdv et les prix vont donc remonter.
L'offre est >> demande rien ne va partir avant plusieurs jours, c'est le moment de stocker pas de vendre

Tout le monde se jette sur les bottes et amu mais n'oubliez pas les autres objets moins connus ^^ je viens de briser 24 anneaux de l'invocateur satisfaits résultat 24 runes PA (bon après j'en ai fabriqué 200 mais ça devient vite bcp moins rentable que les 1ers ^^)

Ca fait plaisir a voir en tout cas, je reprend gout au jeu cela ouvre des perspectives passionnantes, enfin on va pouvoir faire autre chose que l’élevage pour bien gagner sa croute ^^ (meme en prenant en compte que le prix des runes va s'écrouler mais c'était prévu)
A mon avis, c'est pas tout a fait dément de tenter de vendre quelques runes en cassant les prix jusqu'a ce qu'on estime une valeur correcte, puis racheter ensuite avec l'argent obtenu de la vente.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
1h après la sortie de la maj lichen prend la peine de dire que les bouquets de rose possédés sont supprimés. Dat incompétence, paye ton sadisme Ankarton.
Citation :
Publié par asternis
Remboursez remboursez ! 140M dans le vent, merci Ankama de prévenir post mise à jour ! Encore une très bonne gestion, bravo Lichen !

C'est désastreux votre gestion/communication, et ce depuis le début. D'ailleurs la situation empire au fur et à mesure du temps. Hormis vos misérables tweet " Ouai la maj 2.31 est sortie" ou " 3 peluches pour 7 euros sur la boutique !" il n'y a rien en communication.

C'est à se demander si Ankama bosse vraiment, ou passe son temps à se marrer ? #Xyale.
Haha.

Si ça peut vous rassurer (ainsi que ceux qui m'envoient toute leur rage par Ankabox), j'ai volontairement prévenu la communauté de ces modifications au dernier moment pour qu'un maximum de petits malins opportunistes qui voulaient tenter de contourner le système puissent le regretter amèrement et peut-être prendre quelques secondes de recul pour réfléchir sur leurs actions.

Vous saviez très bien ce que vous étiez en train de préparer, vous saviez très bien que nous souhaitions interdire ce genre de pratique, mais vous avez voulu jouer au petit malin en ne respectant pas les règles. Et ça n'a pas réellement fonctionné.

Vos larmes sont délicieuses.

Dernière modification par lichen ; 27/10/2015 à 15h29.
Citation :
Publié par lichen
Haha.
Amen.

Si je peux me permettre, le meilleur moment pour faire l'annonce, c’était 6h31 (ou même 6h29) ce matin. Mais bon, juste après la maintenance, c'est bien aussi.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Ne t'en fais pas pour mes achats, le moment n'est pas encore venu de faire des stocks. Les joueurs sont encore à l'école et ne participent pas au bordel ambiant.
La plupart sont en vacances.

lichen, ce génie.
Citation :
Publié par lichen
...
Vos larmes sont délicieuses.
+1 certains ont joués certains ont perdus c'est le jeu ^^

J'aurai eu un peu de tendresse et d'empathie pour eux si la formule était restée telle quelle (car encore hier on avait pas le choix pour ne pas perdre d'argent...) mais là il ne faut pas exagerer même un manchot dans le coma arrive a se faire du x5 x10 aujourd'hui ce n'était pas suffisant ? c'est du x50 ou rien ?
Citation :
Publié par lichen
Haha.

Si ça peut vous rassurer (ainsi que ceux qui m'envoient toute leur rage par Ankabox), j'ai volontairement prévenu la communauté de ces modifications au dernier moment pour qu'un maximum de petits malins opportunistes qui voulaient tenter de contourner le système puisse le regretter amèrement et peut-être prendre quelques secondes de recul pour réfléchir sur leurs actions.
Du pur génie ! WP !
Des développeurs qui taunt et un CM qui lâche un coeur après n'avoir plus rien post depuis des mois, je quitte définitivement le jeu cette fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés