[Demi] OG vs SKT

Répondre
Partager Rechercher
Je vais encore devoir me taper les rediffs'


Edit : J'aime bien le placement de produit de Peke : "t'as vu mon bonnet dis dis t'as vu??? bois achète achète !!§!"
Message supprimé par son auteur.
Sympa la disposition de la salle, et l'ambiance a l'air cool.

Par contre c'est moi ou amazing n'a pas l'air serein ?

Sinon je prédis une victoire SKT, en espérant que OG me fasse mentir, même si j'en doute.
La disposition de la salle qui fait presque ring de boxe, les effets lumière red vs blue qui collent avec SKT vs Origen, p'tet l'entrée la plus réussie pour un Bo5 depuis la finale s2 pour moi.
Citation :
Publié par Otsirk
Par contre c'est moi ou amazing n'a pas l'air serein ?
Même pas il check les fans, les mains liés derrière le dos

(SKT a joué contre des merdes tout le long du tournoi c'est un poil normal ils étaient pas dans le group of death x))
C'est clair que le différentiel était assez drôle à regarder xD

Mon dieu le zoom arrière à la fin de la présentation des teams avec la salle rouge et bleu en fond
Citation :
Publié par Ternel
Tbh ça dépend complètement du trio top-mid-jungle de chez OG. Je me fais pas de soucis pour la bot lane, mais ces 3 me font particulièrement peur.
Le Bo peut vraiment aller dans tous les sens là selon ce que chaque team a préparé, mais je pense quand même que SKT va win.

Wow y'a quand même un sacré monde à Bruxelles là.
J'ai surtout peur d'Amazing perso, dans ce genre de moment, peke joue souvent à son meilleur niveau j'ai l'impression, soaz vs marin j'ai pas vraiment d'idée pour le coup, mais je pense clairement pas qu'amazing vaut bengi :/; j'espère me tromper^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés