Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Y'a moyen de faire un truc sympa avec druide c'est de mettre un astral communion dans son deck et de faire un 100% de win contre tout ce qui ne joue pas AC.
C'est beaucoup trop lent et l'avantage est minime. Le but de AC , c'est de le claquer au tour 2, pas au tour 4.
Citation :
Publié par Thotor
C'est beaucoup trop lent et l'avantage est minime. Le but de AC , c'est de le claquer au tour 2, pas au tour 4.
Je confirme c'est complètement merdique Une partie gagnée sur 6 pour ma part.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Y'a moyen de faire un truc sympa avec druide c'est de mettre un astral communion dans son deck et de faire un 100% de win contre tout ce qui ne joue pas AC.
meme pas car t'est a poil derrière la communion et tu va piocher du t3, t4 , t5 ...
(certe en combinaison du hero power) mais c'est pas terrible
Citation :
Publié par Ataraxie
meme pas car t'est a poil derrière la communion et tu va piocher du t3, t4 , t5 ...
(certe en combinaison du hero power) mais c'est pas terrible
Autant pour moi, je croyais que tu piochais en fonction de ton nombre de mana crystals. Du coups ouais c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Corsair3
J'ai fait dans le bourrin ,c'est passé du premier coup
J'ai quasi fait la même chose tiens.
Sur serveur US ca va etre bcp moins drole par contre. Cela dit j'aime bien, c'est le premier brawl intelligent qui te fait réfléchir à ton deck.

Edit; ah bah si coté Us pareil (le second deck)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 10-08-15 01.47.54.png
Taille : 1002x752
Poids : 971,1 Ko
ID : 254569   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 10-08-15 02.07.13.png
Taille : 1002x752
Poids : 961,2 Ko
ID : 254570  

Dernière modification par Andromalius ; 08/10/2015 à 02h09.
Pour ma part j'ai construit ce deck qui a très bien fonctionné (mais testé une seule fois du coup, c'était peut-être de la chance au match-up) :

mini_382611Brawlwarlock.jpg
+ Lord Jaraxxus
+ Mal'Ganis
+ Alexstraza
+ Yséra

Par contre c'est galère pour les gens qui ont peu de cartes, comme brawl...
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Autant pour moi, je croyais que tu piochais en fonction de ton nombre de mana crystals. Du coups ouais c'est pas terrible.
Non mais il te suffit de ne mettre qu'un t1-t2-t3-t4, aucun t5-6 et c'est bon. Si tu n'as pas de t5 restant dans ton deck au t5 tu choperas un t7-t10.
Citation :
Publié par Malison
Encore un Bras de Fer que je déteste.
Pas moyen de faire grand'chose avec mon petit pool de cartes. Next...
Insiste et fait si necessaire 5 parties de suite. (voir plus) pour le packet de carte.
Le MMR fait que si tu looses pas mal de partie de suite tu tombes sur d'autres loosers et donc tu finis par tomber sur quelqu'un avec aussi peu de carte que toi.
Ouaip, je suis d'accord. Le premier a juste une avance de malade... Premier horreb, permière sylvanas, premier boom. C'est juste horrible de faire la course derrière ^^'
Citation :
Publié par Messire Moustache
Je m'amuse beaucoup avec la combo Doomsayer suivi de Alarm-o-Bot. J'étais parti sur un deck Shaman à l'origine avec Earth Shock en T1 et Ancestor's Call en T4, mais c'est encore plus efficace en paladin avec Redemption et Truesilver Champion.
J'ai testé un peu. Ça marche vraiment très moyennement. Tous les decks ont une réponse si pas au doom au moins à l'alarm.

Du coup tu te retrouves derrière parce que t'as rien pour remonter une fois que ton t3 est mort...
J'ai un taux de victoires de 70-80% avec (15-5 sur les 20 dernières parties). C'est ultra rare que l'adversaire ait une réponse pour Doomsayer. Un peu plus courant pour Alarm-o-Bot, mais ça reste genre 1 partie sur 5-10. Ça veux également dire qu'il utilise son removal dès le début de la partie, et ça ralenti énormément les decks aggro. Même dans les rares cas où Doomsayer et Alarm-o-Bot survivent pas, Truesilver > Sludge Belcher > Sylvanas ou Thaurissan > gros thons ça permet de bien tenir.

Edit : lol, je viens de me rendre compte qu'en plus j'ai oublié Tirion.

Dernière modification par Messire Moustache ; 12/10/2015 à 00h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés