Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la quête gagner 5 brawls T_T
Je crois que celui la c'est celui que je déteste le plus: deck préconstruit+full RNG tout ce que j'aime pas en un seul bloc. Woot. Aussi vite fait de tirer une pièce.
Citation :
Publié par Pupuce900
Bah, avec ce genre de brawl, ca concede généralement dans les premiers tours (toi ou lui), donc ca va vite
Yup. Tirer une pièce au final c'est assez rapide . Quand tu sais que t2 tu vas sortir 2 varyan, t'es à l'aise dans tes baskets ^^'
Citation :
Publié par Pupuce900
Bah, avec ce genre de brawl, ca concede généralement dans les premiers tours (toi ou lui), donc ca va vite
+1 Si un des 2 commence à sortir des légendaire pour des couts ridicules et que celui en face peut pas les gérer le concede arrive très vite.
Pour moi c'est le brawl le plus ridicule qu'on ait jamais vu. C'est full RNG, soit t'as du bol, soit le mec en face en a. Et c'est le seul truc qui compte.

Déja que HearthStone devient de plus en plus RNG, si ils pouvaient faire des brawl originaux qui se basent pas sur la chance ce serait cool, mais je crois que Blizzard n'en a juste rien a foutre.
Moi j'aime bien, quand faut faire des quêtes rapidement, et sur des classes qu'ont a pas forcement envie de jouer (démo brrr....). Ca donne des parties bien débiles et rapides.
Citation :
Publié par Chagarou
Moi j'aime bien, quand faut faire des quêtes rapidement, et sur des classes qu'ont a pas forcement envie de jouer (démo brrr....). Ca donne des parties bien débiles et rapides.
Pareil ca permet de faire les quêtes sans devoir jouer une classe avec peu de cartes dans des parties non classés.

Sinon je suis d'accord avec Saruten, Hearstone devient de plus en plus RNG, je crois que Blizzard veut mettre en avant la luck. Je suis tombé contre un démoniste qui a sortie un géant mécanique et un Malganis au tour 1 ça fait mal !
Bug ou j'ai loupé un truc?
Sur un detournement, un "tron" 4/3 invoqué par l'adversaire l'attaque lui (board vide).
La creature est morte apres lui avoir infligé les degats. Sans raison apparente... Yavait que le secret "detournement" et la creature sur le board. Chasseur vs chasseur.
Citation :
Publié par Mulldrifter
communion astral est complètement imbattable dans ce format où t'as pas besoin de cartes en main pour dérouler l'adversaire.
Effectivement, c'est... n'importe quoi
Citation :
Publié par -Interfector-
Bug ou j'ai loupé un truc?
Sur un detournement, un "tron" 4/3 invoqué par l'adversaire l'attaque lui (board vide).
La creature est morte apres lui avoir infligé les degats. Sans raison apparente... Yavait que le secret "detournement" et la creature sur le board. Chasseur vs chasseur.
L'autre chasseur avait une arme ?
Si oui, étant donné que c'est son tour, c'est normal que sa créature prenne les dégâts de son arme.
Citation :
Publié par Chascal
L'autre chasseur avait une arme ?
Si oui, étant donné que c'est son tour, c'est normal que sa créature prenne les dégâts de son arme.
Ah oui possible effectivement... Et maintenant que tu me le dis, ca m'etais deja arrivé ya treeees longtemps, mais j'avais pas du utiliser ce secret depuis.... treeees longtemps aussi et j'avais oublié.
Ca reste un comportement anormal a mes yeux, comme le dit andro, ca consomme pas de charge rien l'indique... encore un truc wtf de HS quoi.

Sinon j'ai tripé avec un deck druide aussi puisque ca avait l'air marrant. J'ai add la crea qui fait +2att hero en inspire, ca fait mal aussi

Le brawl est fun, les parties sont un peu imprevisibles suivant les enchainements de powa et au moins, ils ont tapé un peu plus de code pour une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés