[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Autant pour Doudou, faudrai avoir deserté jol pendant deux mois pour pas être au courant de ses soucis de santé, mais t'as quoi toi Sance ? A part que t'as besoin du masque d'immortan Joe pour dormir sans t’étouffer ?

Citation :
Héhé une bonne guerre et a nous les femmes mec.
Les femmes vont devoir aller au front pour vous remplacer, à vous les relations homo-érotique valétudinaires entre souffreteux.
Citation :
Publié par Malu'
A part que t'as besoin du masque d'immortan Joe pour dormir sans t’étouffer ?
Eh beh c'est déjà pas mal, y'aura plus qu'à avoir les mêmes favorites que lui, enfin surtout la blonde
Citation :
Publié par Sance²
J'ai arrêté la fac parce que j'étais malade, maintenant je suis un fier chercheur d'emploi, sans sécurité social
Si jamais je reprend les études je ferais un bts info je pense ou une connerie dans le genre
T"étais en histoire de l'art un truc comme ça na ?
Citation :
Publié par Sance²
Eh beh c'est déjà pas mal, y'aura plus qu'à avoir les mêmes favorites que lui, enfin surtout la blonde
Whaaaaat? cette boule de botox?
t'es fou, y a zoé kravitz sans soutien gorge dans ce film, et toi tu matte la tige de plastique qui se fait OS à coup de césarienne??

tumblr_mv3isiC1XI1sne354o1_400.jpg
Son visage me fait un peu peur, elle devait jouer une méchante dans une série ou un truc comme ça

Alors que la blonde joue dans Transformers 3 et c'est la meilleure saga du cinéma
Citation :
Publié par Doudou
Mdr premier job a 40k, je crois que tu vas être déçu.
Je crois que tu connais pas vraiment les salaires parisiens pour la finance conseil strat/m&a. Tu démarres sans problème a 50k fixe + bonus très conséquent (dès la première année). Après faut être prêt à se faire fouetter.
Citation :
Publié par Deathlight
Si tu debutes a 50k EUR en M&A c'est que t'as vraiment pas pousse bien loin. C'est le salaire que tu touches en sales chez bloomberg/factset en starter.
Ce qui est exactement ce que je viens de dire ;-)
Après même GS dépasse pas 60k€ de fixe en A1. Tout se fait sur le bonus.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
40k par mois ?
Quand tu as atteint la licence, à l'âge où tu n'aimes plus le nutella, il est de bon ton de parler de son salaire en brut annuel, en rajoutant si applicable le variable et un peu de terminologie anglophone. Exemple d'une conversation entre A. et B. (toute ressemblance avec des bariens fréquentant ce thread dont les pseudos commencent par les mêmes lettres est purement fortuite) :

A. : "Putain je suis dans le mal, je viens de land un job en cabinet RH, 24k + intéressement Et encore ils m'ont fait une fleur..."
B. : "Mdr, c'est parce que tu as fait la Business School of Mulhouse. Je vais taper 40k dans une audit firm + fringe benefits oklm"
A. : "Battar"
B. : "Garde la pêche"
Faut quand même se rendre compte que un débutant même avec bac+trouzmille n'as pas le salaire d'un type qui as 5ans d'experience..

Après j'hallucine toujours des prix chez les parisiens, je suis dans un bureau d'étude et chez nous les docteurs ils montent rarement au 60k ceux qui y arrivent c'est des types qui sont là depuis le début de la boîte et qui ont des bagages de 10 ans derrière .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icepowder
Les chiffres que vous donnez me paraissent excessivement élevés. Il suffit de jeter un oeil sur http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire pour se rendre compte qu'avec 4500 nets par mois, on fait déjà partie des 3% des plus riches.

J'ai des amis qui sortent d'écoles pas trop dégueulasses telles que Centrale Lyon et Chimie Paris ; et ils ont clairement pas de telles rémunérations.
Parce que les gens croient que en sortant un diplôme devant l'employeur du premier emplois, ça donne droit à des salaires de mecs qui sont déjà bien encré dans le métier.

Alors après il y à la différence province/capitale , le type de boîte ect.. M'enfin en général quand t'arrive à un entretien et que t'a pas 3 ans (et je suis gentil) d'expérience mini dans le domaine, bah tu cherche pas trop à négocié vu que t'a pas d'argument en ta faveur sur le terrain . (et que toi jeune personne qui as l'envie de réussir bah il te faut une sécurité d'emplois avant de t’envole sur le salaire)
Citation :
Publié par Malka
Ca implique de supporter cette ville de merde qu'est Paris
This, perso jsais pas comment les provinciaux peuvent aller à paris pour taffer c'est vraiment la grosse dèch cette ville
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShadowSky
Parce que les gens croient que en sortant un diplôme devant l'employeur du premier emplois, ça donne droit à des salaires de mecs qui sont déjà bien encré dans le métier.

Alors après il y à la différence province/capitale , le type de boîte ect.. M'enfin en général quand t'arrive à un entretien et que t'a pas 3 ans (et je suis gentil) d'expérience mini dans le domaine, bah tu cherche pas trop à négocié vu que t'a pas d'argument en ta faveur sur le terrain . (et que toi jeune personne qui as l'envie de réussir bah il te faut une sécurité d'emplois avant de t’envole sur le salaire)
Banane l'a p-e deja dit, mais des mecs qui sortent de master d'ecole, ils ont generalement 1 ans de cesure avec un stage ou deux supplementaire en summer, tu combines ca au diplome, a l'etrange tu es deja bien plus qualifie que 95% des jeunes diplomes. Par contre je comprends pas, y'a deux ans c'etait la grande mode des SSII (un truc du genre) avec des salaires 40k+ sans forcer, pour des etudes bac +2 en mode "Je negocie mon salaire comme je veux tkt" - et pourtant y'avait pas tant de haine.

Apres avec ces paies la c'est pas du 35h sauf en research.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Bonjour Melodida,

Il te reste une semaine pour valider la conclusion de ton ML avant le ban du forum.

Cordialement,

L'équipe JoL Bar.
Y'a deux bon gros techniciens qui sont venu installé la fibre optique dans mon appartement hier, il me manque juste la box du fournisseur d'accès et je pourrais conclure mon ML (ou pas y'a encore une suite de la suite que j'ai pas encore raconté)

Cordialement,

Melodida
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés