C'est aussi un peu à ça que sert une Béta non?
Je ne dis pas que c'est honteux qu'ils modifient la quête du Turquoise pendant la Bêta hein.
Je comprends juste pas comment tu peux :
-Créer une aberration comme la quête du Turquoise actuelle
-La valider en interne
-Voir qu'il y a beaucoup de joueurs qui disent que c'est n'imp'
-Céder immédiatement.
Je veux dire, c'est pas comme si on avait eu un réel bras de fer avec Ankama, et qu'au bout de 4 mois, il s'étaient rendu compte que y avait eu que 2 Turquoises générés avec la quête, et qu'ils revoyaient leur copie.
Non. Là ils mettent la version en bêta, y a un retour des joueurs (et pour combien de ces joueurs il y a eu un réel test? S'il y a ne serait-ce que 50% des joueurs qui se plaignent qui sont allés sur la bêta tester eux-mêmes les combats, c'est un miracle), ils disent qu'ils vont réduire la difficulté. Ca veut bien dire qu'eux-mêmes voient qu'ils ont abusé.
Alors comment ça peut passer en bêta alors que visiblement il a pas fallu beaucoup d'effort pour les convaincre qu'ils avaient fait une erreur?
C'est normal que la bêta soit pas parfaite, et c'est vraiment cool qu'ils ne s'obstinent pas dans ce qui a quand même fortement l'air d'être une erreur, mais je comprends pas comment ce qui est réellement une aberration peut arriver en bêta.
Tu vas me dire, y a bien eu sur la bêta la possibilité pour les roublards de poser deux bombes par tour, mais quand même...
Après, je ne tiens pas à basher Ankama là-dessus hein, l'important c'est quand même qu'ils reconnaissent l'erreur et la corrigent (ce qu'ils semblent faire [Oui "semblent". J'attends de voir les modifications avant de dire qu'ils l'ont corrigée
]). Mais ça me surprend qu'on ait ce genre de situation.