[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport au PSNow, Sony pourrait facilement revenir dans la course en permettant à celui qui achète le jeu PS3 d'avoir automatiquement accès à une version gratuite du jeu sur le PSNow. Limite ça revient exactement au même que sur One au final (tu télécharges la version sur le store). J'y crois perso, ça serait drôle ^^
Ah ben proposer à ceux qui ont le PS+ de pouvoir utiliser le PSNow en mettant le disque dans la PS4 ou bien en regardant les licences PS3 de son compte PSN serait une très bonne chose pour promouvoir son utilisation. Mais pour ça il faudrait que ça sorte dans plus de pays.
Citation :
Publié par Orald
FF7 devait sortir sur PS4 cette année au printemps, toujours pas de nouvelles ?
http://www.siliconera.com/2015/06/15...playstation-4/

Les paris sont a prendre... Siliconera n'est pas du genre a faire tourner les rumeurs de memoire, donc peut-etre... ...please be excited.
Citation :
Publié par totopotter
Pareil je la regarderais demain en replay en espérant ne pas être spoilé avant pour conserver l'effet de surprise ^^
Lol cette mission impossible.

Sinon a part guilty gear* y'a des jeux bien qui sont sortis exclus PS4 ?

*Que j'ai sur ps3
Citation :
Publié par Kuldar
Lancement du Media Player de la PS4. La liste des codecs et format supporté: PlayStation Blog.
Pas l'impression qu'il y ait de support des sous-titres
Sinon, pouce en bas pour ne pas inclure des codecs libres (au moins flac, ça coute rien).
C'est encore du DLNA ? Un accès via SMB serait un gros plus...
J'aime l'univers d'Horizon mais le background est assez pauvre :/ toujours la même histoire...

Vu le nombre d'années qui sépare FF7 et le remake, je suis pas contre, et je suis assez impatient de voir le gameplay

J'attends The Division

Pour ce qui est du casque, pour le moment il a plus une place de spéculation d'exclusivité sur la console mais quand on s'y connaît un peu, et que c'est pas concret a 100%, ça touche principalement des investisseurs. Et faudrait qu'ils ne fassent plus des screenshot de la réalité augmenté en mode 3e personne, ça plombe tout le potentiel.
Citation :
Publié par Goldo for ever
J'aime l'univers d'Horizon mais le background est assez pauvre :/ toujours la même histoire...
T'as pu avoir plus d'information? T'as un lien?
Citation :
Publié par Kuldar
Lancement du Media Player de la PS4. La liste des codecs et format supporté: PlayStation Blog.
Enfin
Le lecteur multimédia de ma TV déconne régulièrement pour lire du MKV donc vivement que cette MAJ tombe pour tester le bouzin.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
D'ailleurs tout cette E3 me laisse de marbre je retiens surtout des vidéos et encore des vidéos avec peu de gameplay...

On veut des jeux pas de belles cinématiques interactive.
Bof, en comparaison de l'année dernière, c'est un grand pas qui a été effectué je trouve. Quasiment tous les jeux montrés/annoncés ont eu le droit à leur séquence de gameplay. J'sais pas ce que t'attendais de plus...
Citation :
Publié par [0]Draki
T'a pas regardé la conf Sony apparement.
D'ailleurs tout cette E3 me laisse de marbre je retiens surtout des vidéos et encore des vidéos avec peu de gameplay...

E3

E3

E3

E3

Je ne parle pas de la conférence Sony en particulier.

Citation :
Publié par totopotter
Bof, en comparaison de l'année dernière, c'est un grand pas qui a été effectué je trouve. Quasiment tous les jeux montrés/annoncés ont eu le droit à leur séquence de gameplay. J'sais pas ce que t'attendais de plus...
Du vrai gameplay et pas des morceaux de jeu en mode cinématique interactive scripter ou un mec fait semblant de jouer.

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 16/06/2015 à 16h57.
Heavy Rain et Beyond: Two Souls vont arriver sur PS4 en Europe en dématérialisé, disponible séparément ou en bundle. source PlayStation Blog.

Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Du vrai gameplay et pas des morceaux de jeu en mode cinématique interactive scripter ou un mec fait semblant de jouer.
Cela fait longtemps que tu n'as pas suivi d'E3?
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Du vrai gameplay et pas des morceaux de jeu en mode cinématique interactive scripter ou un mec fait semblant de jouer.
Donc tu veux des séquences de gameplay pas spécialement préparées qui durent plus de deux minutes ?

T'as bien conscience que ça n'a pas sa place pendant les conférences qui ne sont pas sensées remplir ce rôle, mais pendant la semaine qui suit avec tous les journalistes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés