[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Novakain
Autre question de noobiste :

- Je vois que je me suis embêtée a faire l'histoire (qui est pas dégueux par ailleurs) mais en faisant des Holo-sim je monte très vite de niveau et je me gave de loot, est-ce le but ? d'aller plus vite comme cela ? l'histoire vaut t'elle la peine d'être fait ?

- Si je reroll un autre perso, est-ce la peine de faire l'histoire une autre fois ?
En effet le story mode est pas le mieux pour XP, je l'ai fait qu'une seule fois pour mon premier hero et maintenant je fais 1-20 a Midtown, et 20-60 en Quête Legendaire en rerollant les quêtes "Histoires" pour essayer d'avoir que des quêtes à Industry City et/ou Midtown, ou encore les légendaires des terminaux.

Mais comme dis au dessus certaines missions du mode histoire file des bonus (bonus exp, +1 power point, +HP, +Spirit).
Résumé des bonus içi. Mode histoire repetable 3 fois (difficulté normale + héroique + super héroique) pour avoir les bonus 3 fois, mais comme dit plus haut, ça se fait une fois 60, et ça prend entre 15 et 60 minutes pour les 3 modes de difficultés (selon votre rythme)
Citation :
Publié par HORSEPOWER
En effet le story mode est pas le mieux pour XP, je l'ai fait qu'une seule fois pour mon premier hero et maintenant je fais 1-20 a Midtown, et 20-60 en Quête Legendaire en rerollant les quêtes "Histoires" pour essayer d'avoir que des quêtes à Industry City et/ou Midtown, ou encore les légendaires des terminaux.

Mais comme dis au dessus certaines missions du mode histoire file des bonus (bonus exp, +1 power point, +HP, +Spirit).
Résumé des bonus içi. Mode histoire repetable 3 fois (difficulté normale + héroique + super héroique) pour avoir les bonus 3 fois, mais comme dit plus haut, ça se fait une fois 60, et ça prend entre 15 et 60 minutes pour les 3 modes de difficultés (selon votre rythme)
Ok merci en effet je préfère l’apprécier après, car l'xpé est ridicule en comparaison
J'ai comme un mauvais pressentiment, la dernière fois que les Devs ont dit ça lors d'un bug sur un patch, il a fallut tout réinstaller...
Je serre les fesses!!

Tout le monde a se bug ou seulement certaines personnes?
Avec l'arrivé des légendaires 80

Pour les perso qui utilise TPC, es-qu’il est toujours bien ? ou complètement dépassé par les leg 80 ?
Car pour avoir vue les screen des items, je trouve TPC beaucoup moins bien =/
Salut salut ^^

Pour pas polluer le forum je me permet de poster ici ^^

Donc, j'ai découvert le jeu hier, jusque là tout va bien, cependant, depuis aujourd'hui, dès que je lance le jeu, ça plante automatiquement. Ecran noir, ça charge dans le vent et après une bonne minute message d'erreur m'indiquant que le jeu a cessé de fonctionner. J'ai tenté de lancer en administrateur, de dégager les options mais rien n'y fait ^^

Une petite idée de comment faire s'il vous plaît? ^^
Citation :
Publié par Wangbian
Avec l'arrivé des légendaires 80

Pour les perso qui utilise TPC, es-qu’il est toujours bien ? ou complètement dépassé par les leg 80 ?
Car pour avoir vue les screen des items, je trouve TPC beaucoup moins bien =/
Je suis pas sûr de bien comprendre la question, donc si je me trompe... bah désolé

Si TPC est bien The Power Cosmic, du coup il me semble qu'il sera aussi bien que les autres non? A priori le passage d'un légendaire du iLvl70 au iLvl80 c'est une augmentation d'un certain pourcentage donc (pour un perso donné) le Power Cosmic lvl80 sera autant supérieur à Gungnir lvl80 (au hasard) que TPClvl70 était supérieur à Gungnirlvl70.
Si A>B, alors A*1.2>B*1.2.

J'ai raté un truc?
Citation :
Publié par Psykoyul
J'ai raté un truc?
Oui, ce n'est pas une recette pour upgrader les légendaires. Tu rachètes les légendaires mais au grade 80, et le power cosmic n'est pas achetable car ils considèrent que le Power cosmic est déjà assez puissant.

Aussi même si au départ Doomsaw avait dit 20% d'augmentation, on leur a assez fait remarquer que ça ne changerait donc rien. Bon ils n'ont pas eu la motivation nécessaire pour en créer de nouveaux mais au moins ils ont tenté de faire autre chose qu'une banale augmentation.

Citation :
comparison of old PC, new Gungnir, new Nullifier and new Crystal for hybrids (i left out stones because it's not really an option for energy/mental users)
assuming stat weights of 1.25crit/1dmg, 0.75brut/1dmg, 0.5CDR/1dmg, 0.3BDR/1dmg (note that this are fairly generic values and the actual results may vary depending on your own stat sheet numbers...to be sure, i encourage you to calculate it exactly using your own values, the MHC has a very nice dmg calculation tool to help you with that)
PC

  • 2060 dmg rating
  • 120 brutal rating
  • 360 BDR
  • 2% IAS
  • 60 crit rating
  • 180 CDR

  • 2387 total dmg rating (+2% IAS)
Crystal

  • 1000 dmg rating
  • 1000 crit rating

  • 2250 total dmg rating (2850 for IM since he gets another 600dmg through the spirit)
Gungnir

  • 1200 crit rating
  • 3200 CDR
  • 250 brutal rating (1/4 uptime on r5 proc, triggered off CD)

  • 3287,5 total dmg rating
Nullifier

  • 10000 BDR

  • 3000 total dmg rating
this is disregarding flat dmg procs and non dmg benefits (such as HP on crystal and PC)
TL;DR - The old King is the new one (Gungnir)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fPMBb5L.jpg
Taille : 383x435
Poids : 48,2 Ko
ID : 245439   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eIfqekr.jpg
Taille : 391x488
Poids : 217,0 Ko
ID : 245440   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0U3jokb.jpg
Taille : 386x509
Poids : 221,1 Ko
ID : 245441   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zfE1hVD.jpg
Taille : 384x510
Poids : 252,8 Ko
ID : 245442   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : qg6RNcS.jpg
Taille : 377x494
Poids : 282,1 Ko
ID : 245443  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : z7Ewj0O.jpg
Taille : 387x452
Poids : 222,4 Ko
ID : 245444   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XacZdjX.jpg
Taille : 382x415
Poids : 144,2 Ko
ID : 245445   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CiN0ZZA.jpg
Taille : 382x462
Poids : 186,5 Ko
ID : 245446   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SZc93I0.jpg
Taille : 390x495
Poids : 240,4 Ko
ID : 245447   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : qv01MfD.jpg
Taille : 383x420
Poids : 183,4 Ko
ID : 245448  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : AspXNOb.jpg
Taille : 377x523
Poids : 219,1 Ko
ID : 245449   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vdEtHqV.jpg
Taille : 376x445
Poids : 202,5 Ko
ID : 245450  
Oui mais du coup le TPC était fort par rapport au autre 70

Mais sur la tranche 80 j'hésite !

Autant pour un perso qui a les 3 type de dégat, oui la y a pas mieux !!
Mais pour une BW, je me demande si l'axe est pas mieux du coup =/
Ouach le Shield of Perseus 80 : +3000 de vie et +3000 de def par rapport à la version 70 et surtout... ah non c'est tout. Super investissement...
C'est dommage, c'est un légendaire que je trouve rigolo (pour sa pétrification en particulier), à défaut d'être efficace.
Là il fait encore plus pâle figure par rapport aux autres.
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Ouach le Shield of Perseus 80 : +3000 de vie et +3000 de def par rapport à la version 70 et surtout... ah non c'est tout. Super investissement...
C'est dommage, c'est un légendaire que je trouve rigolo (pour sa pétrification en particulier), à défaut d'être efficace.
Là il fait encore plus pâle figure par rapport aux autres.
Norn stone te fait un clin d’œil. Sinon violent l'upgrade sur les légs.
Citation :
Publié par HORSEPOWER
Vérifie l'intégrité du fichier jeu sur steam dans ses propriétés.
Merci beaucoup ça a marché, je vais garder la technique sous le coude =p
Citation :
Publié par Orochi
On est obligé de racheter le légendaire 80 ? Si on reset son 70, il ne passe pas 80 ?
C'est un autre item que tu achèteras auprès du vendeur de Genosha une fois que tu auras atteint le niveau 3 en influence, contre 2000 odin mark.
Salut, je cherche un jeu auquel jouer avec mon ami, on aime tout ce qui est mmo(rpg) / hack n slash et marvel heroes semble être sympa.

J'ai scout le jeu tout à l'heure pour voir un peu à quoi ça ressemblait (mon ami va mettre facile 1 jour entier à le dl donc...). J'ai monté 2 persos lvl 10 de 2 manières différentes et j'ai quelques questions:

comment marche le multiplayer exactement?
Mon premier perso j'ai été directement tp dans ce qui semble être le prologue et j'étais seul jusqu'à la fin du prologue 1 et 2. Au début du chapitre 1, j'ai directement rejoins ce qui semble être une partie déjà en cours. Avec une petite dizaine de joueurs séparés un peu partout sur la map. Au final j'en ai suivi certains pendant quelques minutes mais personne ne semblait savoir quoi faire donc je me suis dirigé vers la suite des événements seuls.
Quand je suis entré dans la zone suivante, j'ai eu un pop-up me parlant d'activer ou désactiver le mode multijoueur ou du moins quelque chose proche de ça. J'ai décidé de le garder mais dans les 3 zones suivantes où j'ai été, j'étais tout le temps seul. Est ce du à un manque du joueur dans ces zones, ou simplement que certaines zones sont solo only?

Mon deuxième perso n'a pas eu "l'obligation" de faire le prologue, je suis apparu directement dans la tour stark. J'ai voulu tester autre chose que le mode histoire donc je suis descendu directement dans la zone midtown (?). là encore apparemment la quête local était déjà commencée avec des joueurs de bas niveau mais aussi certains qui dépassaient le niveau 10. J'ai peiné à savoir quel était mon but, au final 2-3 boss ont spawn, jai ramassé du loot et je suis reparti.

Si mon ami et moi commençons un perso au même moment, il est possible de se retrouver rapidement pour progresser ensemble?

Au niveau du gameplay/de l'histoire, j'ai un peu de mal à suivre. Y'avait des quêtes et objectifs secondaires de partout c'était un peu fouillis. Mis à part l'histoire ya quoi comme contenu exactement? J'ai vu les terminaux, l'un semblait lié au mode histoire mais j'avais du mal à voir ce que les autres proposent.

j'ai mis le jeu en version française car mon ami ne joue qu'à des jeux ayant une version française. Mais j'ai l'impression que le jeu n'est pas entièrement traduit, et il est dit dans le wiki qu'il valait mieux jouer en version anglaise pour "diverses raisons", un peu plus de précision sur ses raisons?

enfin quelques questions en vrac: y'a t-il des donjons-like (preparation d'une team/strat "à l'avance")? à combien de joueurs le contenu le plus difficile se fait? quelle est l'importance du craft/trade dans le jeu?

merci d'avance à ceux qui auront le courage de répondre à toutes ces questions !
Citation :
Publié par Luma'
Salut, je cherche un jeu auquel jouer avec mon ami, on aime tout ce qui est mmo(rpg) / hack n slash et marvel heroes semble être sympa.

J'ai scout le jeu tout à l'heure pour voir un peu à quoi ça ressemblait (mon ami va mettre facile 1 jour entier à le dl donc...). J'ai monté 2 persos lvl 10 de 2 manières différentes et j'ai quelques questions:

comment marche le multiplayer exactement?
Mon premier perso j'ai été directement tp dans ce qui semble être le prologue et j'étais seul jusqu'à la fin du prologue 1 et 2. Au début du chapitre 1, j'ai directement rejoins ce qui semble être une partie déjà en cours. Avec une petite dizaine de joueurs séparés un peu partout sur la map. Au final j'en ai suivi certains pendant quelques minutes mais personne ne semblait savoir quoi faire donc je me suis dirigé vers la suite des événements seuls.
Quand je suis entré dans la zone suivante, j'ai eu un pop-up me parlant d'activer ou désactiver le mode multijoueur ou du moins quelque chose proche de ça. J'ai décidé de le garder mais dans les 3 zones suivantes où j'ai été, j'étais tout le temps seul. Est ce du à un manque du joueur dans ces zones, ou simplement que certaines zones sont solo only?
Oui certaines zones sont instanciées solo et d'autres ouvertes à d'autres joueurs (avec qui tu peux grouper)

Citation :
Si mon ami et moi commençons un perso au même moment, il est possible de se retrouver rapidement pour progresser ensemble?
Oui, invitez vous dans un groupe après tu cliques droit sur son portrait (ou lui sur ton portrait) et Se Teleporter

Citation :
Au niveau du gameplay/de l'histoire, j'ai un peu de mal à suivre. Y'avait des quêtes et objectifs secondaires de partout c'était un peu fouillis. Mis à part l'histoire ya quoi comme contenu exactement? J'ai vu les terminaux, l'un semblait lié au mode histoire mais j'avais du mal à voir ce que les autres proposent.
Le mode histoire, les terminaux (qui se passent dans les zones du modes histoires), qu'on pourrait apparenté à un "donjon" avec mobs et boss final
Ya aussi les patrouilles de midtown et celles d'industry city (open map avec boss et waves)
et ya aussi 2 raids.

Citation :
j'ai mis le jeu en version française car mon ami ne joue qu'à des jeux ayant une version française. Mais j'ai l'impression que le jeu n'est pas entièrement traduit, et il est dit dans le wiki qu'il valait mieux jouer en version anglaise pour "diverses raisons", un peu plus de précision sur ses raisons?
J'ai commencé en FR mais jai fini par mettre en EN, plus facile pour les noms des items, les noms des skills, surtout si tu lis beaucoup de guides et de videos sur marvel heroes, tu t'y retrouves mieux directement avec les mêmes termes.

Citation :
enfin quelques questions en vrac: y'a t-il des donjons-like (preparation d'une team/strat "à l'avance")? à combien de joueurs le contenu le plus difficile se fait? quelle est l'importance du craft/trade dans le jeu?
Oui les raids il y en a deux,
Muspelheim : 2 difficultés (vert, rouge)
Axis : 1 difficulté (vert mais plus dur que Muspelheim vert...)

Citation :
merci d'avance à ceux qui auront le courage de répondre à toutes ces questions !
De rien, j'ai fait au plus concis, j'espère que quelqu'un pourra peut être y repondre plus de manière plus complète.
En tout cas bienvenue sur MH, c'est un super jeu et très prennant une fois que tu comprends les mechanics et son charme.
Salut,

Citation :
Publié par Luma'
comment marche le multiplayer exactement?
Mon premier perso j'ai été directement tp dans ce qui semble être le prologue et j'étais seul jusqu'à la fin du prologue 1 et 2. Au début du chapitre 1, j'ai directement rejoins ce qui semble être une partie déjà en cours. Avec une petite dizaine de joueurs séparés un peu partout sur la map. Au final j'en ai suivi certains pendant quelques minutes mais personne ne semblait savoir quoi faire donc je me suis dirigé vers la suite des événements seuls.
Quand je suis entré dans la zone suivante, j'ai eu un pop-up me parlant d'activer ou désactiver le mode multijoueur ou du moins quelque chose proche de ça. J'ai décidé de le garder mais dans les 3 zones suivantes où j'ai été, j'étais tout le temps seul. Est ce du à un manque du joueur dans ces zones, ou simplement que certaines zones sont solo only?
Le prologue est en solo par défaut.
Ensuite, il y a deux types de zones dans le jeu, celles extérieures qui sont ouvertes et où d'autres joueurs seront toujours présents et celles, la plupart du temps les intérieurs, ou tu seras souvent seul bien qu'il soit possible aussi que quelqu'un d'autre soit déjà dedans (et qui te donneras l'impression que la partie est déjà en cours si l'autre a déjà vidé le niveau voir tué le boss).
Tu as dans les options du jeu, une option a paramétrer qui te permet de justement laisser ou d'interdire d'autres joueurs dans ce type de cartes d'interieur.

Citation :
Publié par Luma'
Mon deuxième perso n'a pas eu "l'obligation" de faire le prologue, je suis apparu directement dans la tour stark. J'ai voulu tester autre chose que le mode histoire donc je suis descendu directement dans la zone midtown (?). là encore apparemment la quête local était déjà commencée avec des joueurs de bas niveau mais aussi certains qui dépassaient le niveau 10. J'ai peiné à savoir quel était mon but, au final 2-3 boss ont spawn, jai ramassé du loot et je suis reparti.
Midtown comme toutes les patrouilles, sont un mode de jeu découpé par tranches de niveaux. Tant que tu ne sors pas de la carte, tu peux y rester autant de temps que tu veux, meme si tu as dépassé la tranche de niveau. Mais si tu en sors et que tu y reviens, tu rentreras automatiquement dans une zone avec une tranche de niveaux correspondant au tien.
La quete locale était déjà commencée, dans le sens ou il n'y a pas vraiment de quete. Les patrouilles sont une sorte de bac à sable composé d'une suite d'events qui feront une boucle. Tu prends là ou tu commences et tu finiras là ou tu en auras marre.
Pas d'inquiétudes à avoir.

Citation :
Publié par Luma'
Si mon ami et moi commençons un perso au même moment, il est possible de se retrouver rapidement pour progresser ensemble?
Il suffira de vous ajouter en liste d'amis ou de créer une guilde (ou d'en rejoindre une autre). A partir de là, dans l'onglet social, il suffit d'inviter ton pote pour etre groupés. Quand l'un de vous ira quelque part, l'autre n'aura qu'a aller au même endroit ou bien cliquer sur son portrait à gauche de l'ecran et faire "teleport" pour etre teleporté a coté de lui.
La seule chose pouvant être génante est justement les tranches de level de certains contenus comme les patrouilles ou autres challenge modes. Si vous avez beaucoup de niveaux d'ecart, ca peut etre problematique. Apres si vous commencez ensemble et jouez ensemble (quitte à ce que celui d'entre vous qui joue le plus, joue avec un reroll en l'absence de son pote) tout ira bien et vous pourrez pexer ensemble de 1 a 60.

Citation :
Publié par Luma'
Au niveau du gameplay/de l'histoire, j'ai un peu de mal à suivre. Y'avait des quêtes et objectifs secondaires de partout c'était un peu fouillis. Mis à part l'histoire ya quoi comme contenu exactement? J'ai vu les terminaux, l'un semblait lié au mode histoire mais j'avais du mal à voir ce que les autres proposent.
Tu as les quetes principales de l'histoire, les quetes secondaires de l'histoire, les quetes légendaires apres le level 20 et des quetes journalieres "shared quests" plus des quetes de reputation (influences leur vrai nom ici) etc..
Il va te falloir un peu de temps pour situer qui appartient à quoi, mais ce n'est pas compliqué, ca viendra apres un peu de temps
Comme contenu, tu as la campagne, les terminaux, les modes de jeu dans l'onglet challenge (patrouilles genre Midtown/industry et survival genre xdef/holosim), les raids, le pvp en beta, les terminaux one shot stories qui sont des histoires comme la campagne mais n'appartenant pas à la campagne, comme des dlc on va dire, l'ultron mode dans une poignée de semaines, et d'autres a venir (salle des dangers, limbos refaits de a à Z, et un autre top secret nommé [redacted] jusqu'ici)

Citation :
Publié par Luma'
j'ai mis le jeu en version française car mon ami ne joue qu'à des jeux ayant une version française. Mais j'ai l'impression que le jeu n'est pas entièrement traduit, et il est dit dans le wiki qu'il valait mieux jouer en version anglaise pour "diverses raisons", un peu plus de précision sur ses raisons?
Des problèmes de ponctuation différentes entre le Français et americain, et des traductions pas toujours bonnes et manquant de clarté, embrouillant les choses pour l'optimisation. Apres, ils ont fait 2 passes récentes ameliorant pas mal les choses. Ca s'ameliore pas mal ces temps ci, mais il est peut etre encore trop tot pour quelqu'un qui commence le jeu (à moins de ne vraiment rien comprendre en anglais). Néanmoins c'est un hack n slash, le niveau d'anglais requis est vraiment faible donc à toi de voir.

Citation :
Publié par Luma'
enfin quelques questions en vrac:
1) y'a t-il des donjons-like (preparation d'une team/strat "à l'avance")?
2) à combien de joueurs le contenu le plus difficile se fait?
3) quelle est l'importance du craft/trade dans le jeu?
1) Les raids, l'ultron mode a venir et dans une certaine mesure xdef dans les vagues les plus elevées qui demanderont aussi une certaine coordination entre joueurs.
2) les raids, rouges essentiellement (10 joueurs)
3) assez important, dans le sens ou ils te permettent d'ameliorer ton equipement du niveau 1-20 au niveau 60, d'upgrader leur ilevel de 63 a 66 puis 69, de coller des runes ou enchantements, des bonus de stats, des blessings dessus. De créer les bonus de ton costume qui s'avere etre une partie de materiel a lui tout seul via le craft. Meme chose pour l'uru forged avec l'enchanteur. Etc...

Edit: grilled (je suis trop lent )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés