[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour ma part j'ai pas encore énormément d'heures de jeu mais je m'éclate bien avec ma sorcière.

J'utilise un build basé sur le 6 pièces delsere, 2 pièces talrasha, le triumvirate, et des brassards + 20% degats froid et le passif génératrice arcanique.

Le but est de stack les 3 effets du triumvirate avec le projectile magique, puis les 5 effets du passif, et de balancer l'orbe gelée dans le slowtime. Le tel rasha donne un apport de dps supplémentaire.

Au niveau des skills principaux : le slowtime rune stun, l'armure d'énergie rune crit, le familier (pour proc tal rasha), enchantement de l'arme rune +20% dégats.

Au niveau gameplay, pose des slowtime dès que up, projectile pour monter les stacks, orbes gelées quand full stack.

Je joue ce build depuis le début, avant d'avoir les bonus 6p delsere ayant eu la chance de loot un super triumvirate assez rapidement.

Mon ressenti avec mes 1million de dps, sans les bonus ce build ne vaut rien, des orbes a 15millions environ, mais le cumul 3xTrium+6p delsere+5x(passif gen arca) proc des orbes gelées entre 300 et 500 millions.

J'espère monter encore en changeant mon arme et en montant mes gemmes au max.

En farm de faille T6, je suis parfois inutile si le groupe est bon, car le dps est long a appliqué, par contre en grift, le controle et le dps sont très efficaces.
Citation :
Publié par Cafay.
Tal Rasha ne proc qu avec des sorts que tu lances et non depuis les passifs. Donc tu ne peux pas faire proc avec le familier, sûr a 100%
faux, tal proc sur le familier 10% dégât sans soucis, de même qu'il proc avec une TF, etc...
Message supprimé par son auteur.
Je parle bien du 6P le pet ne fait pas proc

Edit : je ne te repondais pas Keyen mais a celui qui m a quote
j ai tické quand j ai lu : apport de dps du tal et proc du pet mais si apport de dps = un meteor ok mais c est pas un apport de dps juste une larmichette ça mais je concède que j ai lu trop vite j ai pas vue 2 p tal sur smartphone c est pas évident

Dernière modification par Cafay. ; 20/04/2015 à 21h00.
Message supprimé par son auteur.
premiere saison ou je joue barbar... je suit full stuff apart larme Immortal en Ancien je suit coincé dans les GR50 + cause de manque de DPS et jai pas de unity .

Mais sinon ca doit être la saison ou je mamuse le plus..

jai drop 15 arme immortel normal quand même et 3 Furnace ... mais pas de Ashbringer que je veut pour la transmo
Je pourrais essayer mais c'est encore un build ou faut cliquer partout ?

Sinon je suis en train de monter une esoteric alteration, sans Unityx2 arrivé au GR 38 c'est pas le DPS le probleme, je me fais juste ouvrir par certains affixes. Le probleme c'est que les GR 35/36 je les finis la main dans le slip et il me propose des gemmes 42. :/
Citation :
Publié par Keyen
J'avais bien compris.

D'ou ma réponse, et le fait que quand il dit ceci:

Ba, ta réponse n'est pas très pertinente

Le pet ne fait pas proc le 6P, mais il n'a justement pas le 6P.
Exact mais au final j'ai même laisser tomber le bonus 2p tal. Ayant loot une Sherma et un Primus. J'ai combiné tout ça avec un Promise of glory et ça me semble vraiment bon. Mes seules hésitations sont au niveau de l'amulette.

J'ai mis ça sous forme de build pour ceux que ça intéresse. Si vous avez des suggestions

http://www.diablofans.com/builds/548...re-synergy-2-2
En une grosse semaine de jeu j'ai loot comme pas possible, je suis pas passé loin de clean de la GR51 aujourd-hui.
Par contre le crusader shield bash sans unity c'est super tendax à jouer quand on monte un peu, si je fais pas gaffe le passif proc instant sur un pack de blancs.
/HS: C'est l'avantage d'être étudiant, pas mal de temps libre.

Après j'ai beaucoup joué avec couronne + rubis en GR 40+ donc niveau xp c'est la folie.
C'est surtout ça en fait. Avec les nouveaux set cramé tu te retrouves à rouler sur du 40+ en groupe comme on faisait du T6 y'a un an. Et si tu joues avec de la stuff +xp/Leoric's Crow/Ruby c'est ouf l'xp que tu fais.
Citation :
Publié par Andromalius
Je pourrais essayer mais c'est encore un build ou faut cliquer partout ?

Sinon je suis en train de monter une esoteric alteration, sans Unityx2 arrivé au GR 38 c'est pas le DPS le probleme, je me fais juste ouvrir par certains affixes. Le probleme c'est que les GR 35/36 je les finis la main dans le slip et il me propose des gemmes 42. :/
Faut pas mal cliquer mais pas tant que ça, tu joues avec un 2h du coup c'est moins névrosé qu'un monk sous acide
Sinon tu peux jouer aussi avec la gemme leg qui file une mega abs et un hps conséquent avec ce build, en plus de l'ésotérique, vu que tu charges pour avoir max rage et ensuite tu peux te placer a 5-10 yards si besoin si affixe style chaine de feu et spam seismic.
Du coup tu peux avoir le shield de la gemme.

Je ne l'ai fait qu'avec unity ce build. A Gr42 sans unity j'aurai eu du mal je pense. A 40 par contre ça doit rester easy.
Citation :
Publié par Perforine
C'est surtout ça en fait. Avec les nouveaux set cramé tu te retrouves à rouler sur du 40+ en groupe comme on faisait du T6 y'a un an. Et si tu joues avec de la stuff +xp/Leoric's Crow/Ruby c'est ouf l'xp que tu fais.
Bah vu qu'il parlait d'unity je partais du principe qu'il jouait en solo.
C'est un truc qui manque au jeu d'ailleurs, un tag solo sur les personnages, que tu perds en rentrant en partie publique.

Sinon j'ai laissé tomber broken promises, ca plafonne trop tôt. Les 5% de base doivent poser un probleme quelque part.
Je doute être une référence, mais voila mon build en groupe:

http://eu.battle.net/d3/en/profile/H.../hero/58759797

Il me manque de drop le collier tal rasha 70, une bonne arme ancienne 1main et un bon brassard également. Pour l'instant je m'en sors bien, je pense qu'en groupe en GR je suis à 37-38. Ça se passe plutôt pas mal.

Après a customiser comme on veut, mais je trouve assez fun a jouer en tout cas
Salut
Je cherche un build crusa plutôt orienté tanky en S3 (de préférence avec le roland)
Je vais jouer avec 2 dh et 1 sorc qui font du Grift 45+ (autant dire je vais me faire pl du début à la fin)

Quelqu'un aurait une idée de build svp ?

Merci
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a pas spécialement besoin, j'ai débloqué le portrait et j'ai du aller jusqu'à Maghda.
Simple proposition pour faire des points rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés