[Actu] Lettre de l'équipe de développement - Avril 2015

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 15 avril 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/9/104759-240.jpg
Joel Bylos annonçait le mois dernier qu'il quittait l'équipe de The Secret World pour un nouveau projet de Funcom. Ce mois ci arrive dont la première lettre prise en charge par Sezmra, Community Manager, réalisée en allant consulter l'équipe de développement du jeu.

Bonjour à tous !
Je suis Laurie "sezmra" Payne, chargée de communauté chez Funcom, et c'est moi qui vais désormais vous parler chaque mois du développement de The Secret World. Je fais partie de l'équipe de Funcom...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais une lettre en 4 parties avec 3 parties qu'on connaissaient déjà, la dernière consacrée à l'épisode 11 la moitié des infos ont les connaissaient déjà aussi.

Donc en fait pour moi cette lettre fait 2 paragraphes

J'aurai pu attendre plus pour en avoir plus

Pas de confirmations de la sortie de l'ep 11 pour ce mois
On a un peu l'habitude du calendrier norvégiens, donc avec les dates on voit large maintenant

mais bon il finira bien par sortir un jour alors je suis content
Citation :
Sinon, la seule nouvelle information, c'est qu'il y aura une conséquence de nos choix précédents.
Malheureusement je suis bien incapable de me souvenir des choix que j'avais fait il y a plus de 2 ans...
Citation :
mais bon il finira bien par sortir un jour alors je suis content
Pareil
Citation :
Publié par Peredur
Pas un screenshot, un artwork.
Sinon, la seule nouvelle information, c'est qu'il y aura une conséquence de nos choix précédents.
Je ne suis les infos sur le jeu que depuis quelques mois, mais il me semble qu'on le savait déjà ça. Je suis quasiment sûr de l'avoir lu ici d'ailleurs.

De toutes façon je ne pense pas que ces Lettres soient non plus faites pour donner un maximum de spoils/nouvelles info sur ce qui va venir. C'est pas le but. A mon avis c'est plus pour donner l'état actuel du jeu, un retour rapide sur la dernière mise à jour et un rappel de ce qui va venir.
Les dernières infos sur les scénarios (interview de mars), c'est que le boulot était en suspens car ils étaient en pleine discussion pour, en plus d'ajouter une zone, revoir le système de récompense (notamment pour améliorer les gains en cas de médaille platine) et ajouter un nouveau mode.
De même, l'arme auxiliaire était annoncée comme encore retardée car l'arme demandait d'ajouter de nombreuses animations et surtout la mission l'introduisant est "particulièrement ambitieuse", tout ça demandant trop de travail pour arriver pour l'Episode 11.

De plus, de ce qu'on sait de l'arme auxiliaire, elle est issue de la culture japonaise.
Après avoir tout lu, j'ai l'impression que ça tournait beaucoup autour "d'un pot (lequel ?)" pour au final ne rien dire du tout.

Je ne me souviens pas qu'il y avait des choix à faire il y a deux ans...

On sait quelque chose sur le "après la saison 11" ? Ont-ils parler d'une prochaine extension, une suite ?
Au vu de cette lettre mensuel . Je comprend mieux les choix et les erreurs de communication effectué par sezmra sur les retours des joueurs.
TSW est pour moi une des plus superbe expérience vidéoludique en terme de PvE solo
Mais voila ... pas assez de choix en communauté, ni d'outil ou gameplay utilisant l'esprit MMO

Mais bon .. il y avait des petites idées sympa en projet: le tatoueur, la refonte des animations, plus de personnalisation de sont avatar (physique) , etc...
Ce genre de critique qui ont fusé des le départ (pourquoi ne pas avoir le même choix de personnalisation que sur AOC)

Pour le petit artwork il me semble que cela peut etre la future arme auxiliaire?
Citation :
Publié par Sin

Je ne me souviens pas qu'il y avait des choix à faire il y a deux ans...

à la fin de la quête narrative en Transylvanie on a un choix à faire concernant la prison.


Eowaril, la Tour c'était la 3ème "zone" de Kaidan si je me souviens bien de ce que Joel avait dit. Un peu comme une 3ème carte. Il avait parlé d'une zone en hauteur et en sous-sol, pour changer un peu des cartes étendue qu'on avait jusqu'ici.

Le donjon et le raid sont dans la tour, mais hélas pas prévu avec l'épisode 11 pour le moment ...

Il doit y avoir beaucoup moins de joueurs de groupe qu'on le pense pour ne mettre l'accent que sur le contenu solo à chaque fois, pourtant je ne suis pas sûre que ce soit les joueurs solo qui restent le plus longtemps sur le jeu. Le groupe/guilde est souvent ce qui nous motive à rester un peu plus longtemps que prévu sur un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés