Arme élevé

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je reviens sur GW2 et j'ai le fusil légendaire Prédateur, j'ai vu que maintenant il y avait en craft des armes élevés qui font plus de dégâts que le légendaire.

Y a t il un moyen de up le prédateur pour le rendre au même niveau ?
Les légendaires ont les même stats que les élevées. A moins que t'ai transmut le skin sur un exotique il y a longtemps, dans ce cas t'es baisé.
Bonjour,

Les armes légendaires ont les mêmes statistiques/tranche de dégâts que les armes élevées. Les armes légendaires restants mieux puisque tu peux changer les statistiques à volonté contrairement aux élevées.

Voila...
On parle un peu ici des changements de stats donnés par les armes légendaires mais les "sets de stats" tout courts ont un intérêt très restreint .

Le set de stats "berserker" est présent dans 100% des cas en PvE. Les dégâts d'altération en donjon, en farming.. ce n'est pas terrible. Le buff pouvoir de groupe t'apporte le manque à gagner en dégâts d'altération si on joue avec les bonnes armes.
En McM c'est exactement pareil, Bus? => berserker. Il y a toutefois 2 exceptions à cela :
- La classe Nécromant. Mettre une pièce berserker sur un nécro est assez mauvais. Surement une des plus grosses erreurs des joueurs de Guild Wars 2 dans leur copier/coller youtube/metabattle recherche theorycrafting. Pas besoin de dire pourquoi.. un bon joueur digne de ce nom qui réfléchit 2s, trouvera pour quelles raisons.
- Les build roaming bien sûr. Pour ceux qui ne jouent pas berz, il y a des build alté et hybrid. Très souvent il faut prendre les sets de stat "sanguinaire" ou du "céleste" (pour ceux qui savent correctement équilibrer leurs stats). Dans certains cas précis et plus complexes, on prend "enragée" pour jouer avec les proc critiques ou beaucoup moins connus "sinistre" dans un style glass canon hybrid très estimable. Pour les roamer qui ne connaissent pas encore les "sinister build" allez y c'est un régal à faire et à jouer . Vous faites du gros dps tout le temps même sous l'altération "faiblesse" ou quand vous ne tapez plus.

En résumé, l'équilibrage parfait des stats se fait principalement par les bijoux surtout l'amulette et les anneaux car peu coûteux. Si vous jouez Nécromant de temps en temps et si vous faites beaucoup de roaming orienté fight, une arme légendaire peux avoir un intérêt. Quand on voit les armes qui sortent régulièrement, certains sont plus belles que leurs prédécesseurs légendaires. Les goûts et les couleurs.
Citation :
Publié par Kogami
On parle un peu ici des changements de stats donnés par les armes légendaires mais les "sets de stats" tout courts ont un intérêt très restreint .

Le set de stats "berserker" est présent dans 100% des cas en PvE. Les dégâts d'altération en donjon, en farming.. ce n'est pas terrible. Le buff pouvoir de groupe t'apporte le manque à gagner en dégâts d'altération si on joue avec les bonnes armes.
En McM c'est exactement pareil, Bus? => berserker. Il y a toutefois 2 exceptions à cela :
- La classe Nécromant. Mettre une pièce berserker sur un nécro est assez mauvais. Surement une des plus grosses erreurs des joueurs de Guild Wars 2 dans leur copier/coller youtube/metabattle recherche theorycrafting. Pas besoin de dire pourquoi.. un bon joueur digne de ce nom qui réfléchit 2s, trouvera pour quelles raisons.
- Les build roaming bien sûr. Pour ceux qui ne jouent pas berz, il y a des build alté et hybrid. Très souvent il faut prendre les sets de stat "sanguinaire" ou du "céleste" (pour ceux qui savent correctement équilibrer leurs stats). Dans certains cas précis et plus complexes, on prend "enragée" pour jouer avec les proc critiques ou beaucoup moins connus "sinistre" dans un style glass canon hybrid très estimable. Pour les roamer qui ne connaissent pas encore les "sinister build" allez y c'est un régal à faire et à jouer . Vous faites du gros dps tout le temps même sous l'altération "faiblesse" ou quand vous ne tapez plus.

En résumé, l'équilibrage parfait des stats se fait principalement par les bijoux surtout l'amulette et les anneaux car peu coûteux. Si vous jouez Nécromant de temps en temps et si vous faites beaucoup de roaming orienté fight, une arme légendaire peux avoir un intérêt. Quand on voit les armes qui sortent régulièrement, certains sont plus belles que leurs prédécesseurs légendaires. Les goûts et les couleurs.
Merci pour le HS. T trau for.
Nop, on ne peux pas "détransmuter". Le mieux que tu puisses faire c'est de craft un fusil élevé pour retrouver tes stats et transmuter le skin du Prédateur.
Comme je l'expliquais dans mon pavé, le changement de set de stats ne te servira pas surtout sur un fusil (berserker or nothing). Affaire à suivre avec le voleur "killshot".

Citation :
Publié par Ldaan
Merci pour le HS. T trau for.
Le forum est un lieu de discussion .
Des fois il faut dévier un peu pour balancer quelques informations aux nouveaux joueurs, ceux qui désirent progresser et en apprendre plus sur le jeu. C'est ça un mmo .
Tu doit pouvoir avec un extracteur de transmute ton arme j'avais transmut a l'époque mon crépu sur une arme exo avec des stats qui m'intéressais et j'ai retrouver mon arme , mais me souvient plus trop comment regarde dans la boutique
Citation :
Publié par Kogami
- La classe Nécromant. Mettre une pièce berserker sur un nécro est assez mauvais. Surement une des plus grosses erreurs des joueurs de Guild Wars 2 dans leur copier/coller youtube/metabattle recherche theorycrafting. Pas besoin de dire pourquoi.. un bon joueur digne de ce nom qui réfléchit 2s, trouvera pour quelles raisons.
Etant une mauvaise joueuse, tu saurais éclairer ma lanterne sur le pourquoi du comment les armes zerk c'est pourri sur un nécro ?

edit
Citation :
Publié par Kogami
Le forum est un lieu de discussion .
Des fois il faut dévier un peu pour balancer quelques informations aux nouveaux joueurs, ceux qui désirent progresser et en apprendre plus sur le jeu. C'est ça un mmo .
c'est possible d'avoir une réponse à ma question svp ?

Dernière modification par Byega ; 06/04/2015 à 19h11.
Citation :
Publié par Kogami
Le forum est un lieu de discussion .
Des fois il faut dévier un peu pour balancer quelques informations aux nouveaux joueurs, ceux qui désirent progresser et en apprendre plus sur le jeu. C'est ça un mmo .
Perso, j'étais content de lire ce que tu avais écrit. Enfin bon.
Citation :
Publié par Kogami
- La classe Nécromant. Mettre une pièce berserker sur un nécro est assez mauvais. Surement une des plus grosses erreurs des joueurs de Guild Wars 2 dans leur copier/coller youtube/metabattle recherche theorycrafting. Pas besoin de dire pourquoi.. un bon joueur digne de ce nom qui réfléchit 2s, trouvera pour quelles raisons.
Je serais intéressé de voir justement le pourquoi le berserker est inutile sur un nécromant. Selon toi, les necros des plus grandes guildes GvG ne sont pas des "bons joueurs dignes de ce nom" ? Jolie pirouette pour dire de la merde et ne pas avoir à se justifier

Arrête de la ramener pour étaler ta merde partout sur le forum, les joueurs moins expérimentés pourraient te croire. Pas de zerker sur un necro bus Merci pour la grosse barre en tout cas !
il voulait peut-etre dire que si tu passes a plus de 100% prec en linceul ca devient inutile et donc mieux vaut avoir une arme en valky ?

par contre les sets d'armes sont super utiles je trouve et perso j'arrête pas de changer mes stats pour faire des tests de build en changeant bijoux et armes.
T'es pas h24 en linceul.

C'est dommage de ne pas faire de critiques sur ton #4 et sur ton #5 du focus, ou sur tes skill du bâton ou si tu as pas de bol tu as 6% de chance que tes skill de lich ne soient pas des critiques (genre deathly claws à 3k ou lieu de 6k)

(94% de critical chance en lich = 30% de base + 20% fury + 44% transformation en lich)

Après si le joueur a besoin de plus de vita ou autres il peut changer ses stat d'armes mais de là à dire que mettre des armes zerk sur un nécro fait du joueur un mauvais joueur comme le fait Kogami c'est risible.
Toujours un régal de lire le bullshit sur l'optimisation de Kogami sur plein de sujet Ce mec c'est un génie, on tiens peut être notre nouveau zélégland et sa strat représaille ? Continue comme ça Kogami, tu vas revolutionné la méta toi le grand joueurs au cerveau dévellopé par rapport a la moyenne.
Citation :
Publié par Pyche
il voulait peut-etre dire que si tu passes a plus de 100% prec en linceul ca devient inutile et donc mieux vaut avoir une arme en valky ?

par contre les sets d'armes sont super utiles je trouve et perso j'arrête pas de changer mes stats pour faire des tests de build en changeant bijoux et armes.
Tout à fait faut pas overcapper la précision, là dessus on est d'accord. Par contre, faut pas oublier que les stats d'un nécro power sont à 75% sur la base berserker. Un nécro ayant un placement optimal et ayant un lead qui pense à ses ranges peut jouer à 2000 d'armure sans soucis, donc prendre un build quasi-full zerker. Pour les moins expérimentés on peut monter à 2500-2600 d'armure mais on gardera quand même une majorité des pièces du set en berserker, avec juste quelques pièces cavalier/PRV en plus

Mais bon on dévie un peu loin du sujet là
On dévie du sujet, mais c'est symptomatique des joueurs perdus devant un jeu sortant de l'ordinaire et qui se réfugient tous derrière une solution unique: le zerk... Pourtant en effet, il existe d'autres builds , quelque soit la classe, tout aussi efficace, mais zerk c'est la facilité, pas besoin de réfléchir, y'a qu'à bourriner en mode no brain... Je joue rarement zerk et j'ai jamais eu de problèmes, que ce soit en mcm, s-pvp, pve... Par contre des zerks qui wipent à la chaine parce qu'ils pensent que c'est la recette miracle qui va pallier à leurs lacunes, mais qui ne se rendent pas comptent qu'ils leur manière de jouer et leur builds sont incompatibles, j'en ai croisé par paquets de douze..
Le pire c'est que c'est de plus en plus récurrent maintenant les groupes qui ne cherchent que des zerks (et en général des guerriers zerks).... en pensant que ça leur garantira un try plus rapide et sans wipe, et qui déchantent bien souvent.
Perso mon plus beau run en PVE ça a été un try avec 5 necros en fractale , chacun avec un build différent... j'ai jamais vu un fractale si facile et si rapide.... comme quoi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés