Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Rango 20 3 10 face à nous. Merci irelia.

J'connais pas grand chose qui nullifie l'existance d'un adc mieux qu'un rango...

Le mec me sautait dessus perma, j'étais super bien en lane, puis il a peté sa tour avec 5 kills pas de mort, et voilà c'était la fin du monde.

EDIT: Le jeu a décidé de plus accepter rango face à moi je crois.
Images attachées
 

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 30/01/2015 à 23h27.
Citation :
Publié par Maniae
La dernière fois que j'avais un rengar fed dans ma team, le supp, le mid et l'adc en face ont tous fait un zonhya.
Il servait à quedale.
Me suis fait flame une fois parce que j'ai fais Zhonya en jouant ADC. Personne ne pouvait peel pour moi, alors je temporisais
Pour moi en tant qu'adc quand il y a un rengar fed en face, le jeu prend une toute autre dimension. Du coup je change de tactique et je sonde la map à la recherche des 9 feuilles de papier. Si il y a un point d'exclamation qui apparaît au dessus de ma tête, ça veut dire que la bête est proche et que j'ai perdu.
Citation :
Publié par Deity
Pour moi en tant qu'adc quand il y a un rengar fed en face, le jeu prend une toute autre dimension. Du coup je change de tactique et je sonde la map à la recherche des 9 feuilles de papier. Si il y a un point d'exclamation qui apparaît au dessus de ma tête, ça veut dire que la bête est proche et que j'ai perdu.
Un peu la même, si j'vois un truc me sauter dessus et que j'ai le dixième de seconde suffisant, je flash dash out heal et je back. J'aurais fait mon taf en attirant l'ulti de Rengo sur moi
La loose de la soirée qui passe mal. Durant 25min j'étais sur 100% des kills (10/2/3 de score à ce moment), le Fizz était totalement au fond et on avait tous les drakes. On push petit à petit, sauf que le Fiddle était très dissuasif, ce qui nous a compliqué la tâche (d'autant plus qu'il avait fait de très bons ganks sur les bot et top lane, donc à part moi personne n'avait d'avance).

Et là, pouf, la Janna déco.

On s'est retrouvé à défendre tant bien que mal, le Nasus hyper stacké compensait le Fizz au fond et Fiddle était vraiment un problème, mais on a quand même réussi à avoir 2 Nashor (dont le premier nous a coûté 2 inhib vu qu'on a eu 2 morts pour 1 seul en face dans le steal) et même 5 drakes. Sauf qu'au moment de push avec le mega bonus, et ben notre Graves avec son build zaphirien se fait 2 shoot par Nasus qui fonce dessus sous ghost tandis que notre Cho est pas foutu de placer son bump, et le Fiddle nous désorganise encore une fois complètement, et on perd à deux doigts d'avoir pu gagner une 4vs5.

Bref, c'est pas souvent, mais là je me sens trapped
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1366x768
Poids : 916,8 Ko
ID : 239610  
Des fois je me demande pourquoi je joue encore à ce jeu. Mais pas ce soir.

Sortir une partie stellaire sur un champion bourré de skillshots, gagner grâce à soi mais aussi à ses teammates, se faire défoncer de temps à autre mais sans que ça enraye la certitude d'une victoire finale et chopper les 50g du nexus qui tombe, c'est tout luxe, calme et volupté.
Il y a une chose bizarre que j'ai remarqué dans LoL : plus l'elo augmente, plus les joueurs parlent bien anglais. Typiquement, une faute que je vois tout le temps en <gold c'est "he is feed", et personne ne la fait après.
Oui j'ai remarqué que globalement les joueurs à bas elo avaient l'air moins matures (c'est une tendance, me sautez pas à la gorge parce qu'y a des gosses en chall ou que vous êtes un adulte posé et intelligent en bronze..). C'est vraiment con mais je suppose que c'est simplement parce qu'y a beaucoup de très jeunes ado/gamins à bas elo.
Moi vayne 14/3 400 cs à 45 min.


Notre teemo 4/14 build nashor's tooth trinity, berserk pickaxe baguette explosive avec ~200 cs à 45 min.



GG no re. Au moins j'ai eu droit aux "nice game vayne" des ennemies, sauf la lb qui l'a joué mode "lol si t'a pas win c'est que t'es nul moi j'ai win donc je suis meilleur que toi alors apprend à jouer parce que j'ai outplay tout le monde donc je suis fort" (grosso modo)

Et pourtant je me suis retenu de tout commentaire sur le teemo qui farm tranquillement top lane pendant quon est contre la team adverse 4vs5 à nos inhibs.
(pour ceux qui se demandent pourquoi j'a pas pu 4vs5 si j'étais si bien dans la game c'est simplement parce LB overfed en face par teemo + darius full armor que je dois down tout seul avant de pouvoir rentrer dans le tf parce qu'il me zone et que personne réagit)

De ce même teemo qui dive en very late full life vs full life

De ce même teemo qui spam dans le chat des trucs bizarre en espagnol en disant que sa team sert à rien et qu'on est tous des noobs sans skills.


#soloQ

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 31/01/2015 à 13h33.
Citation :
Publié par Toropicana
Rapport au rire espagnol? Je l'ai!
wp mate, here's your cookie !




Bref je sors d'une game ou on a humilié une jinx en botlane, a sa 4eme mort elle troll et back pour revendre tout et acheter un GA. surrend ennemi 2min après.
Perso je vois qu'il a pas de smite, qu'il a un Thresh, une Irelia à 2/9 en face, je pense pouvoir affirmer qu'il était top, mais j'ai pas fait polytechnique donc je sais pas si mon raisonnement est ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés