restriction en F2P ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis en cours ou plutot en fin téléchargement de Arche age , je voudrais connaitre toute la liste des restrictions concernant le F2P.

Je voudrais savoir aussi si ceux qui sont F2P sont grandement désavantagé en PVP/PK ?

Merci.
Pas de possibilité d'avoir un terrain (maison ou champ)
Régen labeur /2 (ou nulle si non connectée), sachant que la labeur sert pour tous les crafts, qui est un des points principaux du jeu.
Pas de possibilité de vendre à l'HV.

Le reste me semble négligeable.

Sachant qu'il existe le principe d'APEX, que des gens vendent à l'HV, et une fois que tu a 2 APEX (échangé donc contre du gold IG), tu peux activer 'gratuitement' un mois d'abonnement.

Pour le désavantage PvP/PK, normalement, non (ie pas de stat cachée ou autre), mais en étant F2P, le craft est réduit (cf régen labeur), donc ton équipement sera implicitement moins bon (même si avec un gros temps du jeu, tu peux rester compétitif, mais ce que je veux dire, c'est que a temps de jeu équivalement, un Abo aura plus d'argent IG que un F2P)
Citation :
Publié par griffin0
Pas de possibilité d'avoir un terrain (maison ou champ)
Régen labeur /2 (ou nulle si non connectée), sachant que la labeur sert pour tous les crafts, qui est un des points principaux du jeu.
Pas de possibilité de vendre à l'HV.

Le reste me semble négligeable.

Sachant qu'il existe le principe d'APEX, que des gens vendent à l'HV, et une fois que tu a 2 APEX (échangé donc contre du gold IG), tu peux activer 'gratuitement' un mois d'abonnement.

Pour le désavantage PvP/PK, normalement, non (ie pas de stat cachée ou autre), mais en étant F2P, le craft est réduit (cf régen labeur), donc ton équipement sera implicitement moins bon (même si avec un gros temps du jeu, tu peux rester compétitif, mais ce que je veux dire, c'est que a temps de jeu équivalement, un Abo aura plus d'argent IG que un F2P)
Merci pour ses infos .
Citation :
Publié par griffin0
Sachant qu'il existe le principe d'APEX, que des gens vendent à l'HV, et une fois que tu a 2 APEX (échangé donc contre du gold IG), tu peux activer 'gratuitement' un mois d'abonnement.
Et un mois d'abo = accès à la vente à l'HV for ever, même en f2p après.
Citation :
Publié par Ollathair
Et un mois d'abo = accès à la vente à l'HV for ever, même en f2p après.
Ah je savais pas ça, merci pour l'info
Avec l or que tu gagnes ig . Tu peut te payé des objet du cs vendu a hv .
Sa demande juste du temps de jeu ( et pas juste farme les mob ) pour gagner de l or .
Citation :
Publié par Ollathair
Si tu t'investis en temps dans le jeu (genre 2h-3h par jour), tu auras le statut d'abonné facilement sans payer.
On a pas la même notion du "facilement".
Un apex c'est dans les 300-350g et il en faut 2 pour avoir son abonnement mensuel.

Sachant qu'en levelant de 1-50 tu n'auras gagner qu'environ 120g.
Et la plupart des autres trucs seront très faiblement rentables pour quelqu'un commençant juste.

En gros consacrer 90% de son temps de jeu (à raison de 3h/J) pour payer son abo en tant que nouveau joueur, c'est génial comme concept pour donner aux gens l'envie de rester sur le jeu.
Citation :
Publié par Baderas
Aucune race n'a réellement de bonus pour le combat, à part les deux raciaux visibles à la création du personnage, tu n'as pas d'autres avantages.
Je suis pas trop d'accord.
L'elf a un avantage pas dégeux pour combats maritimes (vitesse de nage et durée d'apnée)
La race qui a les dégats de chutes réduits (je ne sais plus laquelle, mais coté Harani) est pas mal aussi pour les combats terrestres (en mode gank, avec chute via glider)
Citation :
Publié par griffin0
Je suis pas trop d'accord.
L'elf a un avantage pas dégeux pour combats maritimes (vitesse de nage et durée d'apnée)
La race qui a les dégats de chutes réduits (je ne sais plus laquelle, mais coté Harani) est pas mal aussi pour les combats terrestres (en mode gank, avec chute via glider)
Ces bonus sont pour moi inutiles vu la faible différence qu'ils apportent par rapport aux autres classes.

Nager plus vite ? C'est pas 10% qui vont rendre une personne invulnérable, une immo et paf mort aussi.

Les dégâts de chute en 1vs1 possiblement, mais en combat de groupe ce sera vite obsolète à mon sens.

PS: Ce sont les Firrans la race dont tu parles
Citation :
Publié par Baderas
Ces bonus sont pour moi inutiles vu la faible différence qu'ils apportent par rapport aux autres classes.

Nager plus vite ? C'est pas 10% qui vont rendre une personne invulnérable, une immo et paf mort aussi.

Les dégâts de chute en 1vs1 possiblement, mais en combat de groupe ce sera vite obsolète à mon sens.

PS: Ce sont les Firrans la race dont tu parles
Clairement, j'ai joué elf, et ben le kite vs autre races dans la flotte était plutôt agréable.
Idem, pour récupérer des tradepack (le nerf de la guerre) au fond de l'eau, ca évite de sortir le respirateur aquatique ( car en CD ou autre)
Clairement, si tu compare à Humain, vitesse de construction (et uniquement pour les bâtiments, ben la, clairement, ca sert a rien (et en plus, c'est supra occasionel)
Tout ca pour dire que si le skin importe peu (et de toute façon, y'a moyen de faire un un elf ressemblant fortement a un humain et inversement), autant prendre là ou y'a un petit bonus.

(merci pour le rappel de la race Firrans )
J'avoue si tu trouves les combats "mous"...
A moins que t'ais joué un caster (et encore) je ne vois pas trop !
Après c'est à toi de bouger et ne pas rester statique aussi
Citation :
Publié par fortitudo
En fin compte je suis vraiment déçu, graphiquement pas terrible , personnage rigide manquant vélocité au combat , le contenu du pk m’intéressait mais le game play est vraiment mou du genou.
En PVP en HL c'est super dynamique.
faut être super rapide
Citation :
Publié par aragot
bof niveau combat ;c'est pas ca archeage! rien de folichon et pas exitant! j ai beau avoir un peu tout essayer ,c'est pas un jeux a retenir pour ces combats!
Donne des exemples de MMO correspondant à tes attentes en terme de combat qu'on se fasse une idée de ce que tu attendais d'Archeage.
Pas la peine d'en reparler, si c'est vouloir se faire un avis du jeu avec 3h dans les jambes, c'est mort, et tous les mmos seront pareil sur ce point de vue là.


Citation :
Publié par Lael
On a pas la même notion du "facilement".
Un apex c'est dans les 300-350g et il en faut 2 pour avoir son abonnement mensuel.

Sachant qu'en levelant de 1-50 tu n'auras gagner qu'environ 120g.
Et la plupart des autres trucs seront très faiblement rentables pour quelqu'un commençant juste.

En gros consacrer 90% de son temps de jeu (à raison de 3h/J) pour payer son abo en tant que nouveau joueur, c'est génial comme concept pour donner aux gens l'envie de rester sur le jeu.
Non, faut pas déconner non plus. Gagner des golds, ce n'est pas les moyens qui manquent de le faire, faut juste choisir sa méthode (farm, récolte, spéculation, gildas, tradepack, point d'honneur et d'autres que j'oublie encore).

Un rush gildas, c'est 100 po en 2h pas loin. 10-12h pour un abo. Donc un peu plus de 10% de son temps sur cette base par exemple. Et si on veut faire autre chose, bah go go go.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés